Kikoo'Shop

 
Partager Rechercher
Pwét.

Je cherche plastron tutu healer,item Kerubis pour fair manches de génie, reverse Heal et abla tusca ,Arté Collier de Phébus. Je recherche en priorité les manches Gravé par l Eclaire (manches healer)et les Jambiéres healer ML10 (qui tombent sur Draco)
Je dispose en trade des bizous,des pp,jambiéres phenix hunter,collier desmona,anneau des ombres*2 ,Ceinture Fléau de Terkari(version casteur),Bande de Volurgon,jambiéres phenix Healer,écharpe noircie,arté gov,anneau immolé,des cape de plumes,bcp de book(bata,malv,ob...) plastron tusca assassin (pas encore sur ou contre un gros gros trade )masse truc ml9,cape otrygg,ceinture hord,anneau tutu skald,marteau nokkvi 1H,arté chanténuée.....
Enfin voila me mp ou me send sur : Olora,Taniko,Kikoobizous ou mon bot Kasilda,ou meme send mon pote Kikoocalinous si je suis pas co ig.
Bizoux.

PS: Je cherche aussi un transfert de 14p ainsi que quelques objets de Alb/Ys sur Mid/Ys.
fratté garde moi anneau immolé et cape de plumes je need

Send moi IG ho puzzo :
__________________
Maxisaian Guerrier 9L5 Armurier legendaire ML10
Celinda Odine 11L1 Couturiere Legendaire ML 10
Maxisayan Berserker 9L3 ML10
Citation :
Publié par maxisaiann
Si tu recherche cape zahur j ai ca en stock !

Fait moi une offre
bah je sais pas ^^ tu cherche quoi comme item ??? désolé question sous suis un peu a la bourre en ce moment mais des sous doivent inc donc garde moi zahur je te re MP quand les sous sont la
Up.

Dsl j ai pas ce que tu demandes Zebux,je vais essayer de me procurer ce que tu demandes pour s arranger ensuite.
Si j ai ce que tu need,je te recontacterais
__________________

Up !!

Citation :
Publié par maxisaiann
fratté garde moi anneau immolé et cape de plumes je need

Send moi IG ho puzzo :
on vends Anno immolé!! Montre ns la jolie couleur des platines

Edited cherche FB Arbitre, et encore chantenué 3/3.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés