[Orcanie] Couleur de guilde : Pourquoi copier ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaanz
Je tien a m'adresser aux guildes qui aiment copier les couleurs des autres guildes.

Tout d'abord je sais bien qu'il n'y a pas d'arpatenance sur le choix des couleurs des armures contrairement aux emblemes auquel on ne peut pas avoir le meme.

Je vous demande quel interet est de copier les couleurs d'autre guilde ?
Etes vous des fans des guildes que vous copier ?
Est-ce pour tromper l ennemie?
Ou est-ce que vous croyez que le skill est cacher dans les couleurs ?!?

Quand on voi certaine guilde prenant la couleur d'une autre, cette derniere change par regret mais la le pire c'est que certain vont meme a changer en meme temps

Je ne donne aucun nom, c'est un phenome tres present. Nous ne sommes pas les seul victime,beaucoup d autre tel que les eden en sont aussi victime.

Alors je vous demande pourquoi ?
Donc si je comprends bien tu veux pas qu'on te copie car tu veux etre certain qu'on reconnaisse ta team au premier coup d'oeil ?? Besoin de reconnaissance ??
Pour pas etre copié ue seule solution adopter un look de clochard CQFD
Citation :
Publié par BaneLeech
T'es un sorcier qui rox j'suis sur tu arrives à lock toute la team en face, aller sur les chroniques voir qui est le cc, le relock et lancer ton mez et tout ca en qq fractions de seconde

Matrix > ¤
Ola malheureux, tu vas ramasser l'assist IF Jol Metaphore/Sorcelus/Léviathan+Compte voyageur en buffbot
J'en profite moi aussi pour emmetre une protestation suite à une double mésaventure assez navrante qui m'est arrivée.

Je suis en effet très énervé de constater que beaucoup de magos et moines de notre royaume comme des royaumes ennemis utilisent actuellement le baton Présent de Tartaros.
Hors ce baton fait intégralement parti de MON choix de skin. En conséquence, et en vertue de la loi régissant la propriété des skins (6 Aout 2003, Article 56-4-L à 57-3-C du Code des Lois de Camelot), je serais gré à toute la population de copieurs sans vergogne qui hante nos beaux royaumes virtuels de bien vouloir cesser d'utiliser ce baton. Vous pouvez toujours vous rabattre sur d'autres artéfacts, loots, ou encore armes craftées.
De plus, vous l'aurez tous remarqué, la totalité de mon armure (ainsi que mes armes craftées) est teinte en Noire Charbon le plus profond. Je demande la aussi, en vertue de la loi précéemment citée, à tous les copieurs de cesser et d'avoir enfin un comportement raisonable.
Les avocats et juristes ont déjà été choisis, je n'hésiterai pas à trainer l'ensemble des contrevenants devant les tribunaux du Roy.

Théa

PS : sachez également que mes avocats sont actuellement en train d'étudier l'éventualité d'une extension de ces poursuites envers les contrevenants originaires de serveurs autres qu'Orcanie, voire même envers les personnes se trouvant sur d'autres MMORPG (comme WoW, EQ, UO, FF XI, etc...). Vous êtes avertis.
Je n'avais pas remarqué de tels comportements en tant qu'ennemi, ceci m'interroge d'ailleurs ... pourquoi n'ai je rien remarqué ?!

Plusieurs facteurs peuvent entrer en compte, cela ne concerne pas de couleurs hautement ridicules qui aurait du dans ce cas titiller mon oeil, dans le cas de couleurs beaucoup plus "sobres" je suppose que les performances équivalentes IG de certains ne me fais pas imprégner qui est qui.

Ma solution est donc la suivante puisque je n'arrive pas à vous différencier IG, il serait bon d'afficher (en avatar par exemple), vos couleurs que je puisse jauger entièrement l'intérêt de ce sujet.

Sincèrement,
Citation :
Publié par Tenebral
Tu as un radar dans la tete dis donc et si tu connais pas le group d'en face tu fais comment tu select tout le group pr savoir qui mezz ? : o
Je parle de cas ou je connais le groupe. Contre l'ancienne compo deter, narghote était souvent devant et c'était frostalf donc très facile à repérer. Sinon ben par ex pour No Skill kax et ice sont koby et spnzz viking.

Après si je connais pas le groupe c'est très simple, je sélectionne au milieu du groupe un non tank, soutien ou mago. Et c'est pas trop dur parce que si y'a un tank devant et que tu vise le milieu du groupe c rare que tu tombe sur le tank qui va charger a l'inc. Le fait de sélectionner et de placer ton mezz sur un mec du milieu du groupe ca te permet d'avoir le maximum de chance d'avoir le maximum de mecs dans le rayon du mezz. A l'inverse si tu mezz le premier de groupe et que par hasard c'est un zerk ou un fl ben tu va mezz sur un mec en charge et les soutiens seront tranquillement split et là ben tu as fait ce qui s'appelle perdre le mezz. Après ca dépend aussi de l'inc, quand tu inc de dos et que le groupe en face split pas direct le mieux c'est de mezz le premier de groupe, mais avec la compo sans strel que l'on joue, quand on inc de dos c'est plutot pour signaler notre présence, on laisse venir, coupe speed et on met les cc après.

@Banecheat : Je comprends pas pourquoi tu es tant aigri mais bon. Après c'est facile de te moquer etc mais y'a pas 34 TF qui tournent : une fois que tu sais quels sont les noms des soutiens de No Skill, de WF, NML's, HoM, Deter tu as vite fais le tour et crois moi c'est très facile.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je pense aussi
Et puis certains d'albs, pk viser IF, ont changé un peu en voyant les couleurs craft qu'on utilisait bah certains les découvraient ainsi, les aimaient vraisemblablement et ya pas de mal

/agree
Citation :
Publié par Erohpatem
PS : Vu qu'on parle de celui qui copie l'autre, c'est pas toi qui copie syliah pour changer de guilde toutes les 2 semaines. C'est le contraire peut-être...
eh vi c le contraire
Citation :
Publié par Tenebral
syliah met les même couleur que moi, et me rejoin dans mes guildes car on aime passer du temps a 2.

Syliah aussi partie sur hib? ;_; gnihiiiiiiiiiii

Citation :
Publié par ***²
Personne ne copie mes couleurs , va savoir pourquoi :'[

c'est vrai ça, pourquoi vous vous faites pas un kikoo-skin comme Simmy ?
Citation :
Publié par Tenebral
en octobre normalement si un certain projet se concretise pas

Syliah aussi passe du côté obscur...<afk pendaison>

(vous abusez juste quand je re daoc )
Pour revenir au sujet principal, il est vrai que c'est "plus ou moins embêtant" d'avoir d'autres perso portant le même embleme sur la cape que toi mais ça ne t'empêche à rien de jouer, lorsque j'étais chez les lots (paix à leur âmes ) nous avions quasi la même cape que l'ordre des templiers... ca ne nous a d'ailleurs jamais empecher de pex ensemble

Vu le nombre croissant de guildes le pb va continuer a se reproduire...donc vous avez pas fini d'en parler
Perso quand j'ai créer notre embleme de guilde, je connaissais tres mal les guildes existantes de Mid Orca.

Résultat on se retrouve avec une embleme quasi identique au Ice Dream.
__________________
Orcanie - Auronie - Skald - 7Lx - Troisieme Oeil

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
J'arrive pas à comprendre en quoi cela est gênant. Ça peut être du hasard, je me vois pas consulter tout les emblèmes de guilde du royaume avant de créer un guilde. Quand c'est voulu, rien de mieux que d'ignorer, surtout si c'est pour vous emmerder, en postant là tu leur montres qu'ils ont réussi.
Personnellement, quand je faisais du RvR, je regardai toujours le nom car c'est ce que je retiens le mieux. Aprés les couleurs ranaf, c'est utile ponctuellement, sans plus.
A tellement vouloir être unique pour qu'on scande le nom des guildes rvr, la paranoïa s'installe. Faudrai stopper de croire être le centre du monde, si c'est pas le cas, j'en ai eu la forte impression.
Sinon j'ai bien rit perso

Pas besoin d'un emblème, d'une couleur, pour reconnaître de bon joueur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés