Des classes bouchées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echo
Ouais. Le souci étant que t'en as pas un quart qui savent utiliser intelligemment leur pet et les pièges (même si cette proportion tend vers l'augmentation). Et vas-y que je t'envoie le pet avec grondement up sur la cible du tank pendant que je spam tous mes tirs, que je FD alors que ça fait déjà 10 secondes que le prêtre spam flash heal sur moi, etc etc.
En meme temps c'est pareil pr toutes les classes, cf els warrior qui savent pas taunt, les mages aps aware sur les sheepe t incapable de gerer leur aggro, les demo qui gerent pas leur pets, les pretres qui blastent plutot que heal etc, etc.

La difference c'est qu'un chasseur qui joue bof sa apsse, tandis que si c'est le pretre wipe->retour a la case depart.

Ps : sinon mdr l'image du bon tank qui est toujours en def stance avec son boubou :x perso pour moi un war qui joue comme sa il sait pas jouer, le bouclier sert que sur les named, et encore quand tu voie la gueule des named de scholo sa passe parfaitement a la deux main all time :x
surtout que le pet du chasseur taunt mieux que certains wawa, mais on va dire je suis mauvaise langue


Sinon guerrier spe def pour les instances hors mc ca sert a koi ? PAsque les 3/4 des mobs + boss sont tankables a la 2 mains.

Au debut je pensais comme ca mais dys (premier wawa avec une reaper il me semble) m'a prouvé le contraire en demontant le mob rapidement ce qui fait qu'au final le healer a moins a healer et en plus il garde l'agro
Il faut reconnaître qu'il y a une masse de voleurs dans ce jeu....

Beaucoup de chasseurs et de chaman....

Dans les mmorpg les classes furtives sont toujours dominantes, en nombre...

Donc il faut s'attendre à avoir du mal à grouper ensuite...

En plus à bas level, les furtifs refusent souvent de grouper pour monter plus vite, ils ne se font pas une bonne réputation.

Comme dans tous les jeux il manque cruellement de classe healeuse...

Je joue une prêtre dans wow, dans DAOC j'ai eu une clerc et une guérisseuse.

Déjà à monter seul, c'est hyper dur, ensuite dans les groupes tu passes ton temps à fixer les barres de vie des membres de ton groupe, et c'est hyper stressant, en plus il faut surveiller les débuffs, parfois tu ne sais plus où donner de la tête.

Souvent on t'engueule parce que tu n'as pas healer assez vite, alors que tu étais déjà entrain d'en healer un autre et que la vie d'un des membres est descendue si vite que tu n'as même pas eu le temps de commencer à incanter...

Tu regardes les autres se battre s'il ne se passe rien, tu n'oses pas trop utiliser tes sorts d'ombre de peur d'être oom si la situation dégénère...

Heureusement qu'il y a le grand "foutoir" d'Altérac pour se mettre en forme d'ombre et enfin pouvoir rigoler un bon coup...

Tu as toujours le choix entre jouer une classe utile, mais le fun n'est pas toujours au rendez-vous et souvent tu ne seras pas un "roxxeur", mais plutôt celui qui crève en premier, sois-tu prends une classe amusante et roxxante et tu as toutes les chances de ne pas pouvoir trouver facilement de groupe pour cause de surpopulation.
perso je trouve ca plus fun d'healer et sauver la mise des gens


Jme dis que sans moi ils feraient rien et généralement c'est sur toi que tout repose.

Apres jmen fous de coller la kikoo patate a 2k degats meme si c'est trippant ossi
Citation :
Publié par Lundrah
Dans les mmorpg les classes furtives sont toujours dominantes, en nombre...
Il ne faut pas confondre "furtif" et "surpuissant"...
Dans EQ1, le rogue etait tout sauf classe dominante...
Dans EQ1 il n'y avait pas de PvP.
C'est la combo PvP+"je me bats que quand j'ai envie" qui rend la furtivité comme étant LA compétence a avoir. Parce que les avantages de la furtivité en PvE...il y en a mais tout le monde s'en tape.
Ok, donc personne ne prend le rogue parce qu'il est facile a monter et qu'il solote d'enfer dans WOW? C'est pas ce que j'ai cru comprendre... Si ce n'est qu'en PVP qu'il "roxxe", tant mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés