aidez moi a trouver ma tétine !!!

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
je demande de l'aide aux bébés joliens et joliennes ! sachant que ma soeur va accoucher ds 1 mois, je suis a la recherche de cette tétine :
http://www.getbubbateeth.com/Images/Two%20Toofs-%20In%20Package.JPG

mais ça fait un peu cher de l'importer des US, alors je voudrais savoir ou je serais susceptible de trouver ça sur paris
merci de votre aide
Citation :
Publié par Etheon
Tu aimes déjà pas ta soeur?
mais si lol, mais en plus du vrai cadeau, j'en voudrais un rigolo pour marquer le coup
c'est pas tous les jours que je deviens tonton !
Citation :
Publié par Kalira
lol je trouve sa sympa moi
mais bon c pas le sujet.. j'ai jamais vu ce genre de truc, désolée
t'as essayé de chercher sur des autres sites ?
j'ai cherché un peu partout sur le web et à chaque fois je tombe sur un site US ou anglais, si je trouve rien je passerais par ebay, mais j'aimerais bien trouver ce produit sur paris
Sinon tu pourras lui offrir pour son 1er anniversaire, donc avoir un plus grand délai dans tes recherches, car je n'ai pas l'impression que les nourrissons apprécient les tétines ; enfin ce n'est pas le cas de ma petite nièce d'un peu plus d'un mois.
Ne lui offre pas de tétine, ça t'éviteras de lui payer le dentiste quelques années après ! Je suis sûr qu'elle t'en voudra pas Et la tétine c'est un peu la solution de facilité quand même, elle chiale : Fout lui son machin dans la bouche

Edit : Ce qui ne veut pas dire que je trouve cette tétine bien marrante
Radin, tu paieras juste 20 euros au lieu de 10, m'étonnerait que tu trouves ça en France, mais bon, sinon, paie un clone du gosse à ta soeur, niark ( rael + bébé, bon, ok => [] )
AAAAH je me rappelle à la naissance du filleul de ma meuf, j'avais trouvé un site US avec un max de choix de tétines du genre, c'té terrible. Je voulais en acheter, mais pareil, sans commander aux US.


Si tu trouves, la réponse m'intéresse ENORMEMENT !
mouhahaha

importe le, ça vaut le coup ^^ des images inoubliables du bébé avec sa belle tétine (qui va te péter le gueule une fois qu'il sera grand et qu'il tombera sur ses photos avec la tétine ^^).
Citation :
Publié par !!!
Sinon tu pourras lui offrir pour son 1er anniversaire, donc avoir un plus grand délai dans tes recherches, car je n'ai pas l'impression que les nourrissons apprécient les tétines ; enfin ce n'est pas le cas de ma petite nièce d'un peu plus d'un mois.
Woot ta life.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés