2 questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Si tu disais ce que tu trouves nul, ça permettrait de mieux cerner ce que tu voudrais voir changer, et mieux aider à la réponse.
Ce que je trouve nul cest quil nya aucune personalisation ( nombre de rangs, noms des rangs, permissionsdes rangs, )et aue on ne peut pas voir les professions et les levelsdes membres...
Merci
Justement, dans une interview récente, arena.net ont déclaré que c'était un point qu'il les tenait à coeurs.

Par contre ils savaient pas si tous les améliorations qu'ils ont en projet pour la gestion de la guilde et de son hall seront dans un patch gratuit ou dans le futur add-on.
Citation :
Publié par Myrddin
Ce que je trouve nul cest quil nya aucune personalisation ( nombre de rangs, noms des rangs, permissionsdes rangs, )
Moi, je vois ça plutôt comme un avantage, mais hélas, il me semble avoir vu que les rangs seraient "améliorés" dans GW.

Citation :
et aue on ne peut pas voir les professions et les levelsdes membres...
Dans la mesure où tu peux créer un perso pvp de n'importe quel profession et de lvl 20, l'affichage de ce genre de choses n'a strictement aucun intérêt. C'est pas comme si tu avais un ou deux persos, et que tu n'utilisais que cela. Dans GW, il y a beaucoup de perso kleenex que tu crées en quelques clics, que tu testes, et que tu vires dans la soirée (s'il tient la soirée).

Pour l'extension, on sait juste que :
1) elle est censée être facultative
2) elle offrira du contenu, et pas des fonctionnalités

Donc, elle ne donnera pas d'objets supérieurs, pas de lvl supplémentaires, etc.
as-tu cherché ce genre d'informations sur le site officiel ?
peut être effectivement que des personne bien renseignées peuvent savoir plus de choses, à savoir s'ils veulent le dévoiler et surtout sur ce forum c'est autre chose

de plus les nouvelles officielles restent pour moi les seules valables, sur les forums on en a surtout des interprétations (louables ou non )

en cherchant très rapidement sur les fansites friday on trouve sur le l'édition n° 53, l'avant dernier publié donc, ceci:

Citation :
Bleak Knight: “I understand that the new traders (rune traders, rare materials traders, etc.) make the game faster and possibly easier. However, they also destroy the P2P market in the game, and have deflated the prices of many rarer items drastically. Minor runes, who before could be sold for something like 400 gold are now worth only a quarter of this. For major and superior runes, the situation is even worse. My first major rune cost me 4000 gold. Now I can buy a similar one for 120 gold at a rune trader. Before, there were hefty bidding rounds when runes and rare materials came up for sale. Sometimes even common materials triggered violent outbursts of bidding. Now, people simply say "bah, I'll use the traders instead". I miss the old days. Can you please bring them back? Please?”

There is a fine line in achieving all kinds of in-game balance. On the one hand, some players were saying “It’s too hard to get the things I want or need.” On the other hand, others were saying, “Items and commodities should remain worthwhile and should not be reduced in value by easy sales and purchases through a vendor.”

I think the changes that we have made in terms of item availability have caused a bit of upheaval just now, because the changes are still rather new. With time, as Mike O’Brien explained recently, the purchase and sales price of items will stop the wild pendulum swings and will settle into normalcy. The system is programmed to reflect and support true “supply and demand” and yet, at times, that probably isn’t the case quite yet. This is because at present we’re feeling the effects of a system that has only recently been modified. In time the system should be shored up by more accurate sales and purchase prices, and those should be ones that are a more realistic representation of value in the game economy.

In the end, player-to-player trading should still be viable, and we’ll endeavor to assure that it remains so.
bon je suis désolé si c'est en anglais, mais apparemment les rédacteurs jol n'ont pas eu le temps d'en publier une version française (d'après ce qui est inscrit sur le site), on peut les comprendre. il y a peut-être d'autres sites qui l'ont retranscrit en français ?

(edit: enfin avec un tout petit peu de bonne volonté: http://gw.mondespersistants.com/inde...cles&idart=212 )
Citation :
Publié par kerloken
bon je suis désolé si c'est en anglais, mais apparemment les rédacteurs jol n'ont pas eu le temps d'en publier une version française (d'après ce qui est inscrit sur le site), on peut les comprendre. il y a peut-être d'autres sites qui l'ont retranscrit en français ?
Tu as du mal regardé parce qu'elle est disponible, depuis un petit temps déjà
désolé j'ai regardé franchement trop vite et superficiellement, je n'ai pas fait attention à la rubrique "interviews" (j'ai juste cherché dans la rubrique "nouvelles"), promis je le referais
plus

soit dit-en passant cette section interviews est assez pratique je m'en souviendrais
Je trouve ca bien, même si c'est un peu trop paternaliste: le GM veille sur sa guilde, et les officiers ont tous les droits, sauf celui de changer le statut de la guilde...
Ca peut paraitre monolitique masi à l'usage je trouve ca pas mal et on s'y repere facilement. Je dois vouer que la fenetre de guilde est moisie et que rajouter des infos n'aurait pas été du luxe mais je prefere jouer à un jeu sobre et bien concu que révolutionnaire et cousu de bugs.
Citation :
Publié par Souffre Jour
Je trouve ca bien, même si c'est un peu trop paternaliste: le GM veille sur sa guilde, et les officiers ont tous les droits, sauf celui de changer le statut de la guilde...
Je trouve aussi que le système actuel (pour les rangs) tout à fait satisfaisant. Je pense pas que ce soit nécessaire de plus hierarchiser, ça complique inutilement les choses.
Par contre c'est vrai que l'interface est beaucoup trop pauvre. Je verrais bien un système de messagerie, autre que le système d'annonce qui est un peu limité et aussi quelques infos à côté des joueurs comme la classe et l'endroit ou ils sont.
il y a de bonnes choses aussi comme la possibilité de posséder l'emblème de la guilde dès qu'on y entre sans avoir rien a payer (et ça c'est une excelelnte chose ) ensuite on retrouve le chat guilde classique...les choses les plus importantes en bref

tes détails certes assez précieux pourront arriver avec une extention mais sache que pour certains joueurs, ce ne sont que des détails...On peut se permettre de prendre son temps pour modifier ceci...

Il est bien plus primordial de faire evoluer les systèmes pvp: competitions, arènes...quêtes bloquées, buggées...etc

après il ne tient qu'à toi de bien vouloir patienter
Citation :
Publié par Anado
tes détails certes assez précieux
Bon, sérieusement, j'ai une question : plus de "rangs", ça a quel intérêt ?
Il n'y a rien d'agressif, c'est une vraie question. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de joueurs expriment ce besoin d'une hiérarchie plus précise.

Citation :
quêtes bloquées, buggées...etc
Des quêtes buggées ou bloquées ? Lesquelles ? Si tu parles de celle de Gwen, c'est à mon avis un peu voulu
une quête buggée ca peut encore arriver je suis sûr, mais heureusement qu'il y a un bouton pour l'abandonner et la reprendre depuis le début c'est bien pensé aussi (et les bug, le support est là pour les enregistrer et les corriger )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés