Fake or not fake :O

Répondre
Partager Rechercher
Parce que ça voudrait dire que tout le content end game actuel et à venir destiné aux lvl 60 deviendrait purement inutile (qui s'amuserait à l'heure actuelle à monter un raid de 40 lvl 50 pendant 3 mois pour tuer ragnaros ?). C'est bien mieux de rester au lvl 60 et d'ajouter un tas de contenu, les nouveaux 60 pourront ainsi passer par MC pour débuter, puis BWL, puis annh quiraj ...
La monté en lvl serais je pense pas une "erreur" SI (et seulement SI), elle est bien accompagné.. je prend l'exemple d'Ac2, avec qui, les joueurs on stagné des mois au lvl 50, avec quasiment aucun contenu renouvelé..
Une fois le décap passé, et le contenu "arrivé" (cad une ile sans grand contenu, quand on y repense), les gens on "rush xp" (le plaisir de voir son personnage évoluer, différemment que par le matos, prise de lvls, de stats, etc..), mais le contenu à coté, n'a pas suivit..
On c'est vite retrouver à être largement trop gros par rapport aux "instances" de l'époque.
Il y avait certes du fun à rush certains trucs en petit groupe (et un "défi" agréable à relever), mais au final, il y a l'ennui qui s'installe, et surtout, la question qui revient sans cesse :
"Pourquoi XP? Je n'ai plus rien à faire avec mon lvl 70, la plupart du contenu est 60. T_T".

Il est possible par contre que le matos soit déjà en attente d'une implémentation...
Citation :
Publié par Dawme
Parce que ça voudrait dire que tout le content end game actuel et à venir destiné aux lvl 60 deviendrait purement inutile (qui s'amuserait à l'heure actuelle à monter un raid de 40 lvl 50 pendant 3 mois pour tuer ragnaros ?). C'est bien mieux de rester au lvl 60 et d'ajouter un tas de contenu, les nouveaux 60 pourront ainsi passer par MC pour débuter, puis BWL, puis annh quiraj ...
en tous cas les donjon comme Strath scholo et Blackrock ne seraient finalement pas inutile puisqu'il y a des tones de quetes sur ces donjon donc finalement ca serai que les Gros Gros donjon a 40 + qui seraient inutile en fait .
Le truc, dawme, c'est que wow est base sur l'equipement comme un everquest et non sur les rangs comme un daoc ( ou l'equip etait franchement pas complique à avoir) : et le fait d'augmenter le caps n'empeche nullement les guildes de faire les challenges pve au moment x , car si les guildes atendent le moment y , pourquoi ne pas etendre le moment z pour les faire.
Le challenge pve est toujours base sur un moment precis, il est depasse apres un certain temps, mais remplace par un autre à venir.

C'est une course , une fuite en avant mais la course a l'equipement n'est jamais fini .

De toute facon, on aura la reponse rapidement ( humour avec blizzard )quand l'add on sortira.

led des milleniums, un pur con, lemessager sybillin, l'ame noire.
Une extension du cap serais un bon moyen de permettre d'ouvrir la porte des instances hl aux casual... Histoire de ne pas laisser une partie du jeu uniquement accèssible aux uber roxxor
Citation :
Publié par Naö
Une extension du cap serais un bon moyen de permettre d'ouvrir la porte des instances hl aux casual... Histoire de ne pas laisser une partie du jeu uniquement accèssible aux uber roxxor
Assertion ridicule, MC deviendrait le scarlet monastery d'aujourd'hui, et les casuals baveraient sur les instances raid lvl 70 et les items lvl 70... enfin les casuals qui veulent pas se donner les moyens de s'organiser pour faire MC par petits bouts.
Citation :
Publié par Naö
Une extension du cap serais un bon moyen de permettre d'ouvrir la porte des instances hl aux casual... Histoire de ne pas laisser une partie du jeu uniquement accèssible aux uber roxxor
Je le pensai un peu aussi , si un decap de level pouvai faire perde de l'importance qu' a ces Gro donjon a 40 + farm.
Citation :
Publié par Dawme
enfin les casuals qui veulent pas se donner les moyens de s'organiser pour faire MC par petits bouts.
oui en meme temps il te faut les reunirs les 40 casual deja rien que 30 serai pas mal ensuite si par malheur ils se retrouvent avec des ubber roxxor etc.. (on peu appelé ca comme on veut ) alors la ils ont meme plus le droit a l'erreur sinon => .

ceci etant dit je n'affirme en aucun cas qu'un casual ne peut pas faire MC loin de la seulement je pense qu'il a souvent autre chose a faire de son " peu de temps libre "
Moi je pense sincérement que tous les joueurs un tant soit peu impliqués dans le jeu et qui ont envie de faire MC peuvent le faire (je dis pas de kill rag hein, d'y aller au moins).
Suffit de se donner la peine, de faire une alliance de petites guildes, de mettre en place un forum et des rdv hebdomadaires. Une ou 2 soirées de 3h par semaines, ça suffit déjà pour avance.
Citation :
Publié par Dawme
Moi je pense sincérement que tous les joueurs un tant soit peu impliqués dans le jeu et qui ont envie de faire MC peuvent le faire (je dis pas de kill rag hein, d'y aller au moins).
Suffit de se donner la peine, de faire une alliance de petites guildes, de mettre en place un forum et des rdv hebdomadaires. Une ou 2 soirées de 3h par semaines, ça suffit déjà pour avance.
Tu n'as pas dû bien lire la réponse du monsieur ^^
Tout le monde ne peut pas faire ce tu écris au-dessus, et c'est pas une tare non plus
Citation :
Publié par Dawme
Moi je pense sincérement que tous les joueurs un tant soit peu impliqués dans le jeu et qui ont envie de faire MC peuvent le faire (je dis pas de kill rag hein, d'y aller au moins).
Suffit de se donner la peine, de faire une alliance de petites guildes, de mettre en place un forum et des rdv hebdomadaires. Une ou 2 soirées de 3h par semaines, ça suffit déjà pour avance.
Ce qu'il aurai ete favorable evidement c'est un systeme de jeux qui ne privilégie ni le casual ni gros bilou tout simplement en fesant des equipements de MC et autres gros donjons des Equipement totalement INUTLISABLE en BG ..... mais c'est la ou il y aura eu un hic tout les gros bilou assoifé de sang et de supériorité aurai trouver ca injuste ou n'aurai tout simplement pas fait MC et autres mais o moins ils auraient pas geulé qu'il n 'y a aucun contenue HL dans wow . Les set bleu Strat scholo UBRS aurai du resté l'equipement courant le plus puissant les autres violets ect juste utile dans les pve et a la limite lors du decap level pour etre Stuff et pres a pexé c'est tout .
Citation :
Publié par Ekilam
Tu n'as pas dû bien lire la réponse du monsieur ^^
Tout le monde ne peut pas faire ce tu écris au-dessus, et c'est pas une tare non plus
J'ai lu, et si tlm peut le faire, d'ailleurs des tas de gens le font. Mais évidemment ça demande un peu plus que de simplement whine sur un forum contre les méchants gb full epic nolife chômeurs (rayez la mention inutile).
toute façon o final personne n'y trouve son compte ni le casual qui se fait lapider par le gros bilou et ni le gro bilou qui se fait rappeler par le casual que c'est un chomeur nolife
Citation :
Publié par Dawme
Parce que ça voudrait dire que tout le content end game actuel et à venir destiné aux lvl 60 deviendrait purement inutile (qui s'amuserait à l'heure actuelle à monter un raid de 40 lvl 50 pendant 3 mois pour tuer ragnaros ?). C'est bien mieux de rester au lvl 60 et d'ajouter un tas de contenu, les nouveaux 60 pourront ainsi passer par MC pour débuter, puis BWL, puis annh quiraj ...
pas nécessairement, on peu considere les epreuves haut lvl actuel comme des challenges nécessaire au deblocage de lvl superieurs...

exemple une quete necessitant de buter ragnaros pour debloquer les lvl 60 a 65 puis une quete necessitant de buter le boss de BWL (qui serait uppé) pour debloquer les lvl supperieurs...
avec bien sur une restriction de lvl empechant des lvl 65/70 de venir camper MC ou BWL pour les loots
enfin ca c'est le truc qui creusera le fossé casual/hardcore


Pour MC, tout le monde disait : je n'y mettrait jamais les pieds ... de nos jours une vingtaine de guilde sur archimonde y vont et plus de la moitié tres loins
Citation :
Publié par Islar | Ketum
pas nécessairement, on peu considere les epreuves haut lvl actuel comme des challenges nécessaire au deblocage de lvl superieurs...

exemple une quete necessitant de buter ragnaros pour debloquer les lvl 60 a 65 puis une quete necessitant de buter le boss de BWL (qui serait uppé) pour debloquer les lvl supperieurs...
avec bien sur une restriction de lvl empechant des lvl 65/70 de venir camper MC ou BWL pour les loots
moi je me verrai mal reroll un perso et me disant qu'au 60 va faloir que je reunisse une 40 aine de gars si je veux pouvoir up ... a ce moment la , rendre a la limites ces donjons beaucoup plus accecible . Il y a toujours des personnes qui n'aiment pas faire des gros donjons comme ceux la les forcées seraient encore pire .
ou serait l'interet de faire un gros donjon si 99,99% des joueurs peuvent le faire aussi?

ah vi les ubbah loots avec lesquels tu pourra frimer devant les gens qui auront les meme.
Citation :
Publié par Sorine
ou serait l'interet de faire un gros donjon si 99,99% des joueurs peuvent le faire aussi?

ah vi les ubbah loots avec lesquels tu pourra frimer devant les gens qui auront les meme.
bah o moins tout le monde est sur le meme pied d'egalité . C'est sur ta raison vaux mieux privilégié les 10 % qui font les Gros donjon pour pourrir les 90 restants ..ça ressemble fortement a notre société actuel . J'aurais prefere dans ce cas qu'il n'y ai pas de contenue HL si ce n'est strat scholo et UBRS , Les BG aurai fait le reste .
encore que j'avourai que les Bg privilegie plus les strategies que les gro full stuff pour l'instant
Citation :
Publié par Vildün
bah o moins tout le monde est sur le meme pied d'egalité . C'est sur ta raison vaux mieux privilégié les 10 % qui font les Gros donjon pour pourrir les 90 restants ..ça ressemble fortement a notre société actuel . J'aurais prefere dans ce cas qu'il n'y ai pas de contenue HL si ce n'est strat scholo et UBRS , Les BG aurai fait le reste .
encore que j'avourai que les Bg privilegie plus les strategies que les gro full stuff pour l'instant
ca ne te parait pas normal que qqn jouant bcp profite d'un contenu plus grand que la personne jouant moins tout simplement car il as les moyens de le faire? (rien que pour qu'il reste ausi longtemps avant d'avoir tout epuiser)

les instances de 40 sont la pour les gros joueurs et les autres pour tout le monde.
Le jeux a l'etat actuel ets mal fait mais je pense qu'avec zul gurub (instance a 20) ca sera deja mieux pour tlm

ps : gros joueurs = personne jouant seulement 3-4 heures par soir regulierement (3-5 fois par semaine)
Citation :
Publié par Sorine
ca ne te parait pas normal que qqn jouant bcp profite d'un contenu plus grand que la personne jouant moins tout simplement car il as les moyens de le faire? (rien que pour qu'il reste ausi longtemps avant d'avoir tout epuiser)
Qu'ils en profitent au niveau PvE je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de pbs . Mais que ca les favorise apres dans les BGs c'est la ou je trouve le Hic et c'est la ou j'en revien que les equipements de MC et compagnies ne devraient pas avoir la possiblilité d'etre porté dans les BGS mettant ainsi tout le monde au meme niveau d'equipement (ubrs strat scholo et j'en passe ).
Citation :
Publié par Islar | Ketum
pas nécessairement, on peu considere les epreuves haut lvl actuel comme des challenges nécessaire au deblocage de lvl superieurs...

exemple une quete necessitant de buter ragnaros pour debloquer les lvl 60 a 65 puis une quete necessitant de buter le boss de BWL (qui serait uppé) pour debloquer les lvl supperieurs...
avec bien sur une restriction de lvl empechant des lvl 65/70 de venir camper MC ou BWL pour les loots
Tres mauvaise idée, c'est comme dans AC2, pour les caveau, des donjons qui n'etais pas accessible par ceux qui l'ont deja fait, au final, la premier vague de joueur pouvais le faire, la deuxieme (les reroll) ne pouvaient plus, car pour le faire, il leurs fallais de l'aide... de joueur qui ne l'ont pas encore fait, chose rare, et ne pouvant pas demander de l'aide a ceux qui l'avais deja fait (restriction d'acces), ils etaient bloquer, heuresement, les caveau etait pas obligatoire, mais si c'est pour passer du level, et que tu es bloquer avec ton xp...
Citation :
Publié par Vildün
Qu'ils en profitent au niveau PvE je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de pbs . Mais que ca les favorise apres dans les BGs c'est la ou je trouve le Hic et c'est la ou j'en revien que les equipements de MC et compagnies ne devraient pas avoir la possiblilité d'etre porté dans les BGS mettant ainsi tout le monde au meme niveau d'equipement (ubrs strat scholo et j'en passe ).
C'est surtout là qu'on aurait du mal à faire MC & co, trouver 40 personnes qui acceptent de passer des soirées entières sur plusieurs semaines mais n'avoir que de l'équipement pve c'est dur. Même les pro pve pensent à aller pvp un jour ou l'autre. Le pve MC & co perdrait énormément de son intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés