[patch]Commentaires du patch d'août PAS DE SPOILER.

Répondre
Partager Rechercher
Le patch d'août est prévu aujourd'hui. Les serveurs seront arrêtés vers 13h et devraient être redémarrés quelques heures plus tard (d'habitude c'est OK vers 19h).

Donnez vos impressions sur ce patch ici ! (Pas trop de flood avant que le patch soit disponible svp )
Eh bien voilà, 13h02, c'est parti pour le patch...


15:15 - Mise à jour du fichier client, 7159 ko en basse/moyenne résolution...

17:49 - UP, 19538 Ko de patch...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
J'ai une vingtaine de quête en cours, 1 seulement que je peut cancel ... c'est buggé ? ou alors il n'y a que les nouvelles quête que l'on peut cancel ? ou prendre les anciennes ?
Pas mal de faute d'orthographe/traduction/bug un peu partout ...
Pratiquement toutes les nouvelles quête que j'ai prises avaient le bouton cancel.

Certaines anciennes l'ont aussi et ils rajouteront le bouton au fur et à mesure des patchs.

Turbine vient de communiquer les premières remarques sur ce patch :
- une série de quêtes pouvait être exploitée pour récupérer plein d'argent... du coup ils l'ont désactivée pour le moment
- certains gromnies ne font pas de bruit alors qu'ils devraient
- le bouton d'annulation des quêtes ne marche pas correctement avec certaines quêtes que le joueur avait en cours avant le patch.

Et une précision d'importance : quand un personnage se connecte, Turbine déclenche un petit script de correction d'XP. Des joueurs s'étaient rendus compte que dans certaines circonstances (skill resets, désentrainement) ils ne recevaient pas tout l'XP qu'ils avaient investi... le petit script corrige tout ca et rend l'XP disparu
Pour Dreams of Orulan, c'est une quête de ce mois ci ? si oui, ils peuvent désactivé des quêtes sans hotfix ?
Pour les pos, shreth ne les déranger pas ....

Autre petite question, je sait que les drudges peuvent faire MA et botte, mais est ce qu'ils ont des morceaux d'armures supplémentaire ?
En vrac, passke j'ai pas eu le temps de tout voir:

- le bouton d'annulation de quêtes déconne à donf, à la fois pour les anciennes quêtes (exemple: la quête des Trois Doctrines, que je me traîne depuis deux ans à cause d'un bug, a un bouton, mais il est sans effet) et aussi pour certaines quêtes prises après le patch (une incu, je sais plus laquelle);

- le drop sur Knorr a été effectivement amélioré, les mobs solo ont maintenant entre 2 et 6 objets. J'ai T3 loot, donc de mon point de vue, la qualité du loot est un peu biaisée, mais bon, un mirra, 4 tessons et deux violets en 30 mobs de mon niveau +-3, je trouve ça pas mal... Par contre, pas un seul arc dans le loot :/

- le pet mineur pour trouver les mines, c'est une grosse escroquerie. Par contre, il me semble qu'il donne un bonus: j'ai fait nettement plus de critiques avec que sans (test sur 20 mines, 14 critiques et deux magnétites avec pet, 6 critiques et aucune magnétite sans);

Cétou pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode...

Edit: quelques corrections...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
J'ai beau looter des mobs avec mon drudge, les pièces d'armure apparemment il faut les crafter ...
Par contre aucune recette d'armure, il faut faire une quete ?
Citation :
le pet mineur pour trouver les mines, c'est une grosse escroquerie. Par contre, il me semble qu'il donne un bonus: j'ai fait nettement plus de critiques avec que sans (test sur 20 mines, 14 critiques avec pet, 6 critiques sans
Agree Fianna ... le pet je ne suis pas convaincu non plus car un bon mineur trouvera ca mine bien avant le pet et il coûte qd même 10k le cochon-dinde ... je pense que le pet est utile quand on coince sur une mine et pour avoir un léger bonus de minage (voir barre de buff) ... j'ai eu grosso modo +7 mm par coup de pioche (je ne suis pas sur de la corrélation mais en gros j'ai donné 7 graines pour que le pet soit content ) par contre les critiques ca j'ai pas remarqué de différence notoire.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
J'ai beau looter des mobs avec mon drudge, les pièces d'armure apparemment il faut les crafter ...
Par contre aucune recette d'armure, il faut faire une quete ?
Ouep faut parler a Dax a Soushi, j'ai commencé mais malheureusement je bossai hier soir (et ce soir aussi ) donc j'ai pas vraiment pu continuer...
Rigolo le pti pet cochon d'inde avec sa pte queue qui remue.... Par contre le pti salopio il aggro tout sur son passage Du coup avant de miner fo nettoyer la zone. Mais c marrant de se mettre en follow

Bon alors par defaut qd il a super faim le bonus de minage est de 4 (voir le lvl du bonus lorsque l'on clique sur la barre de sort en haut a gauche de l'écran). Plus on lui donne de cahuette et plus le bonus augmente.

Bon au lvl4 il fait rien ou presque rien, faudrait voir a kel lvl il commence a bouger ses fesses pour miner. En tout cas c rigolo comme idée
Citation :
Publié par yop la boum
Rigolo le pti pet cochon d'inde avec sa pte queue qui remue....
un Carenzi ?
D'ailleurs ces marrants ces trucs la, sur omi sa pop par parquet de 2-3 en laissant des tas de terre derriere eux, comme des taupes.
Faites attention à la quête Légions de la Perte car la Colonne de Soutien se régénère beaucoup trop vite. Même si on éradique rapidement les Tuneliers, les Gears se tournent vers eux et là, en quelques secondes, la Colonne est de nouveau entière.
Dans le guide du patch
Citation :
The stack size for Dye Plants has been increased
C'est toujours limité a 50 ??
De mieux en mieux, lie âme bugger pour les drudges, j'ai fait la quête et les advances jusqu'a ce moment.
Pour les soins en mode rvr, (et non pas pvp ...) c'est quoi le problème ? on ne peut pas soigner ceux en rvr mais certain (d'un royaume ennemi) peuvent les soigner ?
pour le mode rvr
il y a le mode combat et le mode hors combat
en combat, personne, sauf ceux du meme royaume et PK peuvent te soigner
hors combat, tout le monde peut te soigner, sauf la vitae, ou seule une personne du meme royaume et PK peut,
le passage du mode combat au mode hors combat demande un tick complet sans actions, environ -10 secondes (apparement +5min selon turbine)
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Justement, j'arrive pas a en stocker plus de 50. Je revérifirais.

Sa marche pas ... l'arnarque.
Dyeplants are not stacking to 200 as mentioned in the August Guide (Ramen Ta fraise)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés