Perte de mes clefs dans ma voiture

Répondre
Partager Rechercher
Euh ouais mais Lady est déjà grillée depuis longtemps donc vous êtes over grillés là
Merci pour l'info en tout cas, j'ai une 205 donc si ça arrive je sais quoi faire maintenant
Ragna,pour les 205 y'a beaucoup plus rapide,tu attrape le haillon de la mâle avec tes 2 main,tu compte jusqu'à 3 et tu tire un grand coup vers le haut de toute tes forces
Citation :
Publié par Salut à Toi
Ragna,pour les 205 y'a beaucoup plus rapide,tu attrape le haillon de la mâle avec tes 2 main,tu compte jusqu'à 3 et tu tire un grand coup vers le haut de toute tes forces
Surtout, écarte ta tête du haillon
Citation :
Publié par Salut à Toi
tu attrape le haillon de la mâle avec tes 2 main,tu compte jusqu'à 3 et tu tire un grand coup vers le haut de toute tes forces
Tu t'es gourré de posteur, c'est Wix qui a besoin de ses deux mains !

---> []
N'importe quel bout de féraille suffisament long et rigide fait l'affaire, faut tordre un peu le haut de la portière pour le passer, puis tu tire le loquet avec le crochet. Une fois la porte ouverte, tu la redresse à 2, un pousse le haut de la porte dans un sens et l'autre le bas dans l'autre sens, c'est comme ça qu'on a fait plusieurs fois sur ma vieille Clio.
Ca sert à rien de tordre la portière, il m'est arrivé la même chose sur ma clio de 97, tu enlève la baguette métallique qui assure l'étanchéité entre la vitre et la portière, puis avec une baguette métallique de 50cm environ dont l'extrémité aura été pliée à 90° sur 1 ou 2 cm, tu tâtonne pour trouver le mécanisme de verrouillage. Un petit coup sec vers le haut et hop, ta portière est déverrouillée...

Replace ta baguette d'étanchéité et le tour est joué.

Perso quand ça m'est arrivé, il m' a fallu 10min max... et une portière en bon état.
__________________
kentoc'h mervel evet bezañ saotret
Citation :
Publié par numero6
Ca sert à rien de tordre la portière, il m'est arrivé la même chose sur ma clio de 97, tu enlève la baguette métallique qui assure l'étanchéité entre la vitre et la portière, puis avec une baguette métallique de 50cm environ dont l'extrémité aura été pliée à 90° sur 1 ou 2 cm, tu tâtonne pour trouver le mécanisme de verrouillage. Un petit coup sec vers le haut et hop, ta portière est déverrouillée...

Replace ta baguette d'étanchéité et le tour est joué.

Perso quand ça m'est arrivé, il m' a fallu 10min max... et une portière en bon état.
On a testé ça pendant + de 3/4 d'heure sans y arriver, alors qu'en tordant un peu la porte, en 5 minutes c'était fait et ça se voit pas que la porte a été tordue. Ma Clio était de 91 c'est peut être pas le même système, d'ailleur la baguette d'étanchéité n'était pas en métal mais en caoutchouc.
C'est bon j'ai réussi et aucunes de vos réponses m'ont servi

En fait j'ai appelé mon voisin qui bosse chez renault et il est arrivé chez moi avec plusiers cléfs de chez renault et une des clefs a ouvert ma porte

Dès demain j'irais faire changer le barriller de ma porte de voiture j'ai pas confiance
Citation :
Publié par Qendra
C'est bon j'ai réussi et aucunes de vos réponses m'ont servi

En fait j'ai appelé mon voisin qui bosse chez renault et il est arrivé chez moi avec plusiers cléfs de chez renault et une des clefs a ouvert ma porte

Dès demain j'irais faire changer le barriller de ma porte de voiture j'ai pas confiance

Le voisin il vous a tous ounés!
Normalement tu es censée avoir le double des clefs chez toi, donc ces solutions sont utiles quand tu coince/perd tes clefs loin de ton domicile.


Citation :
Dès demain j'irais faire changer le barriller de ma porte de voiture j'ai pas confiance
On peut pas empecher une voiture de se faire forcer, donc autant que ce soit facile a faire histoire qu'ils n'abiment rien.
Citation :
Publié par Qendra
C'est bon j'ai réussi et aucunes de vos réponses m'ont servi

En fait j'ai appelé mon voisin qui bosse chez renault et il est arrivé chez moi avec plusiers cléfs de chez renault et une des clefs a ouvert ma porte

Dès demain j'irais faire changer le barriller de ma porte de voiture j'ai pas confiance

Erf, c'est maintenant que tu nous l'dis
Citation :
Publié par Qendra
C'est bon j'ai réussi et aucunes de vos réponses m'ont servi
Arf Dommage j'avais la technique une pierre 2 coup a te proposer en ultime recours

Technique hautement roxxative pour l'été qui consiste dans un premier temps :

-Te munir d'une disqueuse
-Et de pratiquer une ouverture sur le Toit du véhicule (c'est pas long ) et le résultat est garantie !

Pourquoi une pierre deux coups ? bah... tu pourra recup tes clefs facilement et rapidement en passent par la !

http://zouzoux.ifrance.com/Disquage%20de%20toit.jpg

Et tu pourra taper la flambe et respirer l'air pur tout l'été avec ton toit ouvrant gratis

http://zouzoux.ifrance.com/toit ouvrant gratis.jpg
Citation :
Publié par Kedare
comment ca se fait que ca clef ouvre ta voiture ?
Il possede plein de clefs de ce modele, donc une clef tres proche peu fonctionner
Pour info j'ai ouvert des clios avec ma clé de 205... Les serrures ne sont pas fabriqués par Renault ou PSA, c'est sous traité, donc les clés ouvrent plusieurs modèles. Par contre il me semble que ça marche moins bien pour le contact.

HS: On est obligé de prévisualiser les messages avant de poster ?
C'est très simple, cela se décompose en plusieurs étapes :

- Tu trouve une brute dans la rue, typé catcheur ou boxeur
- Tu l'insulte copieusement, lui, sa famille, et la taille de sa zigounette (oui, je sais.. mais c'est nécessaire.)
- Tu lui indique sans faire exprès la localisation de ta voiture, et tu te sauve en courant.
- Reviens une heure après, félicitations, ta voiture est ouverte.

Toutefois, il n'est pas dit que tu retrouveras ta voiture en un seul morceau.
le pire c'est quand t'enfermes tes clefs a l'interieur de la bagnole, qu'il commence a pleuvoir et que tu peux pas fermer les fenetres restées ouvertes.

OLOL
Citation :
Publié par MadPerco
le pire c'est quand t'enfermes tes clefs a l'interieur de la bagnole, qu'il commence a pleuvoir et que tu peux pas fermer les fenetres restées ouvertes.

OLOL
bah tu passe ton bras dans une fenetre ouverte, tu ouvre, tu prend tes clef, tu entre, tu ferme les fenetres et tu pars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés