[Chaos] Nouvelles vidéos de duels

Fil fermé
Partager Rechercher
primo: jarriver pas à lenchev (trop de pt en resist terre,meme mes fleche entangle i arrivé pas ²²) , donc a partir de la elle mentanglais tt le temps je pouvais jms bouger (malgré ma full ranger et mes pt seraf) donc a partir de la je métté mes instinct tt le temps pr bénéficié de mon eskive et je tapé
74 potions c bocoup quand meme ...


Ya pas a dir archer 250 end c le meilleur archer possible mais bon raport qualité pris apres c est a voir ...


Ps:Les resist magique de la drako c'est abusééééééé .....
Citation :
Publié par M†cka0ry Spirit
La salle est bien pour archer arrête de dire quel est trop petite -_-
Better a bien Jer sont ench,lui a pas su courir,il a fonce dans le mur lol xD

Cette salle est un handicap pour un archer.
Il n'y a pas à tergiverser.

Pour un archer il vaut mieux un terrain vaste laissant la possibilité de fuir tout le temps dans la même direction. Pas un enclos à cochon bis.
Je viens d'y aller justement,j'ai duel Jer bah j'ai réussi a m'écarter de lui plein de fois >_<
Faites pas que popote,regarde si vous êtes ench de temps en temps
Un terrain vaste ? mais lol l'archer va se mettre au bout de l'écran ench et bon courage au guerrier qui arrivera jusqu'à lui
Citation :
Publié par M†cka0ry Spirit
Un terrain vaste ? mais lol l'archer va se mettre au bout de l'écran ench et bon courage au guerrier qui arrivera jusqu'à lui
Bah j'adore le pvp , j'ai jusqu'a mtn rendu en plantage (fini apres le coups d'archalon et apres d'odar²) pourtant y'a pas a dire ,un archer a la base c'est pas fait pour pvp , mais pour pk ... donc oui le but c'est taper du plus loin possible et pas a avoir a popoter ^^' ca manque de classe et d'honneur mais bon ^^'
Citation :
Publié par Nepher Raven
Bryan Long+3 full ranger zerk je crois contre Nepher ,nepher 0/116 et Bryan 73/150 a pe pres
bryan et leia sont a peut pres pareil ^^' donc bon ... des que j'ai mon equipe duel !
Je ferais un autre duel avec Houdini dans une zone pour les archers , mais je m'amuserais avec Invi si il prend pas de marteau , vu que je l'ai pas fais quand on a duel avec une petite zone
Sliman vs Memo c'était un duel test? Car si c'est pas le cas Memo est pas futé de mettre une hallebarde en duel... Une vip +3 aurait mieux passer... On met la halle seulement contre les archers 100 endu ou -. Puis pour Sliman il a mal gérer... Il aurait gérer un bon tape/enche il aurait économiser des popos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés