[Actu] 31 nouvelles captures

Répondre
Partager Rechercher
Sept nouvelles captures sont disponibles sur le Fansite Allemand OnlineWelten:

Ahgram et son port
Une plaine sur Thestra
L'intérieur d'un bâtiment d'Ahgram
Autre paysage de Thestra
Paysage désertique
Paysage désertique avec vue de la tour de Lomshir, ville humaine de Qalia.
Autre paysage désertique

edit:

- 10 captures sur Vanguard-warchest.
(cliquez sur l'image pour les voir)
http://www.vanguard-warchest.com/images/3rivers2-vwc-thumb.jpg


- 6 captures sur Epic Vanguard
http://www.epicvanguard.com/media/thumbnails/beta0cleric3.jpg

- 8 captures sur Last Vanguard Fanboy

http://vanguard.lastfanboy.com/albums/Screenshots/Thestra_Abandoned_Field.thumb.jpg
3 premières screens : SU-PER-BE !!

Le reflet de l'eau est vraiment beau. Puis tous ces bateaux ... et quand on pense que les bateaux seront dirigeables dans Vanguard hmm ...

Par contre j'arrive pas à visionner l'avant-dernier screen. Sûrement encore un prob de mon fournisseur


Mais tout ce qui concerne vallées etc, ça fait très pixelisé et grossier
C'est très beau tout ça effectivement! Je vais aussi devoir changer d'ordinateur pour pouvoir y jouer...

La première capture sur Vanguard Warchest est assez intéressante... Compte tenu que ça ne fait pas longtemps que je m'intéresse à ce jeu et que c'est la première fois que je vois une fenêtre de stats d'un item .

Mais quand même, ils semblent "utiliser" le système de Classe/Race à la EQ, et non pas un système de classe d'armure (Cloth, Leather, Mail, Plate) comme dans WoW. De plus, je ne sais pas si c'est une information réelle, mais on ne voit pas de tag "No-drop" ou "Soulbound"... Ce qui est une très bonne chose selon moi . Rendre tous les items du jeu No-Drop, ça rend quand même le commerce moins intéressant, selon moi.

Mais bon, je vois que les items n'ont pas de poids non plus, alors je me dis que ce n'est peut-être pas encore intégré... Mais j'espère .
Citation :
Publié par Moymoy
Les nouveau screenshot sont très interessant, mais l'interface est assez bizare, on voit pas mal d'icone un peu partout sur l'écran
Certes sa va être du boulot à tout apprendre , mais c'est justement sa qui est excellent , je suis allé exprès sur des jeux anglais et allemand pour me mettre dans des conditions difficile , j'ai booster mes langues et mes connaissances en jeu.

Perso ce type de richesse m'intéresse au plus haut point et comme dit dans un topic différent sa va éviter les gamins.

Enfin tout ce méli-mélo pour dire : vivement une bêta.
En meme temps, ils doivent etre en train de travailler sur l'UI, a chaque fois on voit l'inventaire ouvert et des trucs qui trainent a doite, a gauche.

Je doute que dans des conditions de jeu classique, on ait besoin de tout ça a l'ecran
Ahh j'suis rassuré, juste avant que Esmeagol ne mette ces nouveaux screens, j'avais fais un tour sur Last Vanguard Fanboy, et je trouvais ça bizarre de ne les avoir jamais vues

ça reste assez pixélisé à mon goût.


edit: screens de Vanguard Warchest magnifiques
Oui, t'as raison

Puis moi ça ne me dérangerait pas tellement d'avoir des graphismes sublimes, ça m'éviterait de changer de carte graphique et les composants de mon ordi à chaque add-on ou chaque patch

C'est le gameplay qui m'intéresse avant tout! Enfin son contenu quoi
Citation :
Publié par Placius

C'est le gameplay qui m'intéresse avant tout! Enfin son contenu quoi
Tout comme moi , les graphismes sont juste un petit plus , j'ai plus accroché à des jeux "moches" comme T4C et UO , que sur certains jeux next-gen.
Citation :
Publié par Placius
Les graphismes servent juste à renforcer l'immersion
Parfois non , j'ai était mille fois plus immergé dans les Royaumes Oubliés sur Baldur's gate I et II ainsi qu'Icewind dale , que sur NwN.
après tout dépend du scénario du jeu; c'est sûr que s'il est pas très passionnant on se rattrapera sur les graphismes

moi j'aimais bien les graphismes NwN ... simples
Citation :
Publié par Placius
après tout dépend du scénario du jeu; c'est sûr que s'il est pas très passionnant on se rattrapera sur les graphismes

moi j'aimais bien les graphismes NwN ... simples
J'adore NWN mais il ne surpasse pas BG , IWD en terme d'immersion et de beauté de details. en sachant que par exemple sur baldur's gate II , presque aucun decors ne se ressemble , et Dieu sait que le jeu est long et qu'il y as plein d'endroit à visiter.

Pour en revenir au sujet , j'ai confiance en Sigil , je sent que ces gars vont nous pondre quelque chose de très bon , une sorte de sixième sens me le dit.
Techniquement, c'est pour le moment médiocre ( je parle de l'aspect technique, pas de l'aspect artistique ).
Il manque, à mon avis :
- le mip mapping pour les décors.
- le système d'ombrage dynamique sur les personnages.
- les shaders.
- la gestion de l'antialiasing et de l'anisotrop filtering ( normalement ça se force, mais le fait que je n'ai pas encore vu une seule image avec AA et filtrage aniso me fait penser que c'est désactivé de force dans la version du moteur ).
- un réglage plus adapté du LoD.
Bref, des fonctionnalités centrales et essentielles dans un moteur moderne, et dont on avait eu un aperçu dans certaines images diffusées auparavant.

Bon point : certains screenshots me laissent à penser qu'ils ont une bonne maîtrise de la technologie des textures procédurales. Le rendu en tout cas me semble supérieur à celui de DnL dans le rendu des décors lointains, car on y retrouve pas les artefacts qu'on peut y trouver sur le jeu de NP3 ( apparence géométrique des textures ), exemple.

Techniquement, ça peut faire un très bon jeu, la distance de vue est importante, les détails affichés semblent l'être aussi, mais il faudra encore pas mal de travail au niveau du moteur pour combler les défauts visuels actuels, et faire ressembler Vanguard à certains screenshots diffusés entre autre durant l'E3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés