Ravitailleur , utile ? Rentable ? Je veux tout savoir !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que donne Ravitailleur. Est-ce que la nourriture est utile à haut niveau ? Est-ce qu'on peut en faire un commerce ?

Sur le broker, il n'y en a quasiment pas.. Alors je me pose des questions...

Merci pour votre aide


ps: Une autre petite question, j'ai trouvé une fleur brillante... A quoi peut elle servir ? Combien la vendre ? Merci...
Ma foi, je vois pas pourquoi elle serais inutile, on a pas toujours un Illu/Coercer dans son groupe...

J'ai une amie ravitailleur assez haut lvl en craft, elle en est TRES contente, elle a hâte d'être 50
Si tu en trouves quasiment pas au broker, ce n'est pas que c'est inutile, mais surtout que ça part comme des petit pain bien chaud tout juste sortit du four.
C'est utile autant pour les aventurier que pour le craft (tout du moin la boisson) de plus la nouriture ajoute tout le temps un petit bonnus de force, sagesse inteligence ou autre en fonction du type de nouriture (regarder la description) donc autant dire que c'est plus qu'utile et d'autant plus à haut lvl.

Dire que ça ne sert à rien à haut lvl est une ineptie, car si oui on arrive plus ou moins à s'en passer à bas lvl, à haut lvl c'est quasi indispenssable d'avoir de la nouriture et de la boisson craftée sur sois.
tous les crafts sont autonomes maintenant
Ceci dit, un ravitailleur n'a pas besoin de broker, sa bouffe et sa boisson sont vendues avant même qu'elles soient faites...
T'es même souvent obligé de refuser des commandes, et ma ravitailleuse n'est QUE niveau 30...
le problème étant les ressources pour les ravitailleurs, vu qu'il y a plus d'une dizaine de type de ressources différentes nécessaire à faire l'ensemble des recettes, plus des ressources de tier inférieur pour faire des composant du plat a fabriquer tu manques souvent d'un truc pour faire la recette voulu. Du coup sur tu n' "harvest" pas, le prix des ressources sont relativement cher. P
our faire des boissons ou des plats de durée longue tu a au moins 3 ou 4 plats intermédiaire à faire, cela deviens vite TRES long a faire un stack de 20. C'est aussi pour cela qu'il n'y a presque pas de bouffe au broker, les artisans n'arrivent pas a fournir suffisamment.
__________________
http://eq2players.station.sony.com/signature?characterId=494820302
C'est très utile oui, sauf pour les persos qui ont quelques items regen mana et qui peuvent se passer d'une amélioration à ce niveau ( genre Prismatic, GEB, items Flowing thought ou rempart de l'esprit, etc ).

Autant dire que ça concerne déjà uniquement des 45 +, et pas tous, loin de là.

Donc oui, ravitailleur c'est utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés