Lion blanc...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte un lion blanc (level 29) pour le moment, je reste assez interrogatif sur le template que je devrais réellement prendre, je suis orienté chasseur (hunter).

J'aimerai savoir quelle est l'orientation la mieux pour cette classe pour le RVR, d'autant que la 1.3 risque de relancer le débat...

Donc je ne sais pas si j'ai fais un bon choix dans la voie hunter.
Le lion blanc et une tres bonne classe meme si il y a des bugs concernants le pet qui peuvent faire peur parfois ca reste correcte comme classe.

Personnelement pour le moment je suis en axeman avec mixte hunter : Se qui me permet de taper fort en monocible avec le choix de repacer en chasseur dans la masse mais je suis 60 rr aussi donc tu pourras pas monter aussi haut dans la voie chasseur que moi pour le moment.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9198:9204:9205

Apres la 1.3 je pense garder a peu pres le meme template mais j'ai pas trop test donc je sais pas encore, a part le up des degats monocible qui feront revenir pas mal de lion blanc en spe axeman vu que la voie hunter va etre nerf en distance des aoe

J'espere t'avoir aidé un peu.
Salut,

Je suis RR 46 et voici ma spec :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9225:9226:630

Je l'utilise en Entraîné pour menacer pour les 5% crit, le debuff armure et le snare.

En tactique, 160 force, 15% dégâts positionnés, +50% dégâts crit et +50% vitesse du pet.

Cette spec demande un bon %crit (je suis à 29% pour le moment).

Avec cette spec, j'ai toujours l'impression d'être le chasseur et non le chassé.

J'ai un burst extrêmement violent.

Mes cibles préférées les tissus et armure moyenne.

C'est pas bien compliqué : le mec que je choisis meurt.

En gros : JE M'ECLATE !

Le LB est de très très loin mon perso préféré.
Citation :
Publié par henquez
Bonjour,

Je monte un lion blanc (level 29) pour le moment, je reste assez interrogatif sur le template que je devrais réellement prendre, je suis orienté chasseur (hunter).

J'aimerai savoir quelle est l'orientation la mieux pour cette classe pour le RVR, d'autant que la 1.3 risque de relancer le débat...

Donc je ne sais pas si j'ai fais un bon choix dans la voie hunter.
Hello jeune fou !

Pour ma part, je suis spé Guardian / Axe sur le live, voici ma template "Bamako" (nom de mon pet, car il poutre) :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...44:13:10752:29

Tu peux zapper PF ou BS en attendant le RR40 puis RR50.

Le fonctionnement : Tu cibles un futur cadavre, tu lances le pet, stun enclenché, avant l'impact CaC, Leonine Frenezy, PA, CS, CTW. Et logiquement il est mourru (en se calant sur les flancs pour ta part).

En moins de 3s tu down un bonhomme, très efficace, ça dépend du pet, mais sur le live j'ai pas énormément de problème malgré tout.

Set tactique : BF / Flanking / PS / Speed Training.

Je run en TTK, gear orienté critique.

Après une template mix bus / solo, il y a ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8736:9:512:29

Tu peux zapper PF en attendant le RR.

En bus tu passes loner, en petit comm' tu sors le pet pour le stun 3s qui, bien placé, peut-être fatal.

Sinon tu as le cookie cutter toujours viable :http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8736:0:0:29

Loner (avec flanking bien sur), TTH, avec PH, et set tactique au choix après.


Pour la 1.3, ma foi j'ai test la template Bamako avec quelques changements de points et surtout de gear, c'est clairement imba actuellement. Le problème reste le pet et leur système de stick pas encoe viable.

Le problème de ma template (live comme PTS) c'est que ca repose sur le pet, c'est sûr si tu fais du bus ca va être compliqué, mais si t'es adpete du petit comité, c'est actuellement le meilleur burst IG (sur le 1.2, faut voir sur le 1.3 avec le temps), et je pense pas me tromper. (insane burst toutes les 30s c'est sûr, mais bon...)

Je vais retest en profondeur Axeman sur le PTS mais je doute quant à l'efficacité comparé à ma template Bamako

Faut voir, de tout' on peut toujours espérer des changements d'ici le live

En esperant t'avoir aidé.

PS : Si t'as d'autres questions précises : hésite pas à MP
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Citation :
Publié par Nwo
Guardian/axe for the win. Même en bus c'est gérable avec un passage en TTT et beaucoup d'endu sur le stuff.
Tout à fait !

Mais moins de deal qu'un cookie cutter

Mais on résiste plus, et un MDPS mort est un MDPS qui deal pas, donc perso ça me dérange pas, ni mes guildmates si je deal un poil moins mais j'encaisse mieux

(Je run sous Loner / Baited Strike / Flanking en bus la plupart du temps, avec parfois du passage sous TTK si ça rame / lag )


Question d'optiques de jeux après, certains aiment pas, et préfère bourriner, quitte à avoir 150 endu.

Tout est question de style de jeu
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
lvl 30 tu récupère TEH compétence en hunter : j'ai nommé Slashing Blade

à par ça lion blanc c'est fun, même viable sur le pts si on se sort les doigts du cul (pas donné à tout le monde )

moi j'ai arrêté, mais c'est plus à cause du serveur, du KoS @il loot gras, et de la merde noire qu'est le jeu en Mdps hors petit comité
.


Lynae à parlé.


pff avoir 150 ou 300 endu sa change rien, j'ai testé

par contre 600endu et tout le tremblement du PTS, la tu tanke, mais bon tu fait plus que ça >.<
Citation :
Publié par Zakfein
Tout à fait !

Mais moins de deal qu'un cookie cutter

Mais on résiste plus, et un MDPS mort est un MDPS qui deal pas, donc perso ça me dérange pas, ni mes guildmates si je deal un poil moins mais j'encaisse mieux

(Je run sous Loner / Baited Strike / Flanking en bus la plupart du temps, avec parfois du passage sous TTK si ça rame / lag )

Question d'optiques de jeux après, certains aiment pas, et préfère bourriner, quitte à avoir 150 endu.

Tout est question de style de jeu
En même temps dans un warband, t'es pas sensé faire tout le dps. En assist avec un répu, tu vois pas la perte dps que t'amène ton stuff "tank", par contre le gain survie tu le vois bien .
Citation :
Publié par Nwo
En même temps dans un warband, t'es pas sensé faire tout le dps. En assist avec un répu, tu vois pas la perte dps que t'amène ton stuff "tank", par contre le gain survie tu le vois bien .
Toutafay !

Citation :
Publié par Sylinæ

pff avoir 150 ou 300 endu sa change rien, j'ai testé

par contre 600endu et tout le tremblement du PTS, la tu tanke, mais bon tu fait plus que ça >.<
J'ai pas constaté la même chose

(Go check tes MPs )
je vois encore des main lion blanc et ils sont plutot violents, c'est peut etre pas la classe la plus roxante mais ya moyen de bien faire.
ils ont quand meme le grapin et le bond
ils peuvent tanker aussi s'ils ont les stats qui vont bien.

parcontre le tueur est au dessus du lot en dps light tank...mais il survit moins bien.
a voir en 1.3, je crois qu'il sera toujours trés violent, mais fini les ae gros rayons$


je m'hasarderai pas a comparer el lion blanc avec d'autre classe comme le maraudeur, car étant une classe a pet, son dps est réparti sur le pet aussi...donc difficile de comparer les coups blanc d'un maraudeur et d'un lion...
voila je crois que sic a plait pas a certains c'est qu'ils veulent un pur dps et un pet, ca marche pas comme ça, le ept fait partie de la classe....

parcontre les dps cac du moment c'est tueur et kouptou ya pas photo...
la furie et le répu sont encore violent, yen a pas mal de joués et ca déboite bien, parcontre ca tank pas$
Content
Merci pour vos réponses


Pour le moment (level 30) je suis axé sur la voie du chasseur, surtout pour son bond en avant... Je pense changer au level 40 pour la voie axeman/guardian... qui doit etre up avec la 1.3 => plus de dêgats en monocible...
Hum mon magus spé Havoc explose les lions blancs mais mon lion blanc spé axeman explose les magus....

J'ai pas encore beaucoup jouer lion blanc mais le peu que j'ai fait ça fait un sacré carton en monocible =)
Tu peux oublier directement Whirling Axe cette compétences est juste moisie, avec +/- 900 force tu va faire des ticks à 250.

Si tu veux ae, je ne vais pas entrer dans les considérations de l'efficacité du lion blanc ae, c'est spam Slashing Blade avec la tactique Hack and Slash pour réduire le cout en ap.

D'autant plus que comme c'est un Cone d'Aire d'Effet il peut prendre en compte des considération de flanc/dos et donc Flanking et Primal Fury peuvent être pris en compte. Je dis peut car il ne faut pas se leurrer autant être dans le dos d'une cible c'est un jeu d'enfant autant être dans le dos de plusieurs cibles c'est juste impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés