[Actu] 3.1.3 Notes de Mise à Jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChopiX
Bon ben je trouvais cette spe fun mais je vais passer au palret comme tout le monde, plus trop le choix, c'est Blizzard qui décide après tout. ^^
Je suis passé du pal heal au pal hybride pour aller vers le pal vindict. Hé bien après une semaine de pvp je suis retourné en heal à cause du gameplay vraiment ennuyant au possible en vindict (c'est la première fois que sa me fesais un tel effet sur un personnage de mmo)
De mon point de vue de mage, c'est plutôt l'inverse, mon mt est un war, et il n'a aucun problème à me tenir au niveau de l'aggro, en monocible en tout cas. Par contre, mon dk tank a beaucoup plus de mal et c'est pas rare que je dois utiliser mes cd de réduction d'aggro quand c'est lui qui tanke. M'enfin ce n'est que mon cas personnel donc c'est pas tellement significatif, d'autant que d'après ce que j'ai compris, il a une spé spéciale pour avoir le plus de cd possible. J'y connais rien en dk donc j'ai pas la moindre idée de ce que ça représente mais bon.
Non mais ce serait bien d'éviter de partir en hors-sujet sur le tank le plus dur à jouer s'il vous plaît, d'autant plus qu'on parle de wow .

Ah et prendre des exemples particuliers pour juger de la facilité ou non du gameplay d'une classe ça relève de l'échec pur et simple.

Et pour les dk tank qui refusent de l'admettre, oui nous sommes légèrement OP en stuff full naxx 25/ulduar pour le moment, on va se prendre une ou deux baffes dans la gueule dans les mois à venir et ce sera réglé pour un moment, il est même possible qu'après ça ils décident de nous ré-upper un petit peu, toutefois il est clair que pour le moment le war tank n'a pour lui que peu d'avantages et que j'aurais préféré le voir lui et le palaprot recevoir du up que nous des nerf .
Citation :
Guerriers
Sorcécu vibrant : les caractéristiques indiquées dans l'encadré d'aide pour cet objet étaient incorrectes et ont été ajustées. Cet objet octroie 69 points à la puissance des sorts, 34 points au score de hâte, 42 points au score de coup critique, 45 points d'Intelligence et 45 points d'Endurance.
Quel rapport avec les guerriers ? J'en connais assez peu qui privilégient la puissance des sorts...
Citation :
Publié par Gibbon
Alors que nos DK tank sont a peu pres unanimes sur le fait qu'ils se retrouvent parfois plusieurs secondes a n'avoir rien a faire, et a attendre que les CDs soient ups.
Marrant j'ai toujours des trucs a faire moi :/ la PR est la pour être dépensée

Citation :
Publié par Tixu
Imho, Blizzard a clairement fait le DK pour pousser plus de joueurs à s'essayer au tanking sans trop chercher a comprendre ce qu'il est bon de comprendre pour tenir ce genre de role correctement.
Et tu obtiens de mauvais dk, cela dit ta remarque est valable pour absolument toutes les classes.. Encore plus pour les dps si on va par la.

Citation :
Publié par Micro
Nan mais les gars vous comprenez pas, DK c'est ULTRA dur à jouer attendez.
C'est tellement simple a jouer qu'en spé, stuff et aura tank j'arrive a dps plus que certains dk qui n'ont pas compris les mécanismes de bases de la classe

Citation :
Publié par Kael Destrenn
Et pour les dk tank qui refusent de l'admettre, oui nous sommes légèrement OP en stuff full naxx 25/ulduar pour le moment
Le dk est clairement excellent mais on est pas tous stuff full naxx25/ulduar.. Et pré naxx 25 et uldu il est aussi bon que les autres, avec il est vrai un avantage non négligeable sur les boss magiques

J'aimerai rappeler aux gens que le fait de jouer DK ne veut pas dire que l'on joue SEULEMENT et depuis toujours un dk...

/hs (se rappel d'une discussion)
X: noob de merde tu joues dk
moi: si je sors mon <insert random class> je suis toujours un noob ?
X: olol <random class> c'est cheat et tfacon si t'a reroll dk c'est que t'es unskill

/hs (et c'est malheureusement relativement commun :s)
Citation :
Publié par Inocybe
/hs (se rappel d'une discussion)
X: noob de merde tu joues dk
moi: si je sors mon <insert random class> je suis toujours un noob ?
X: olol <random class> c'est cheat et tfacon si t'a reroll dk c'est que t'es unskill

/hs (et c'est malheureusement relativement commun :s)
C'est également un des travers possibles avec le DK, oui.
On peut être un DK sans être un noob, un kevin ou un mouton qui suit le troupeau ou la populace/masse d'écervelés, mais certains ne le comprennent pas.
C'est comme dire que pre-WOTLK tous les chasseurs/voleurs étaient des "Donald"/kevin/noobs. C'est faux, mais c'était un préjugé assez courant sur ces classes (il faut dire que j'ai rencontré de sacrés spécimens jouant ces deux classes).
DK, je trouve ça sympa. Je n'ai pas délaissé mes autres persos pour autant.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Le dk aura la paix quand ils sortiront l'archimage, ou mieu, la pretresse de la lune .
Je parie sur le mage en plaques capable de furtivité et d'incanter pendant qu'il découpe ses ennemis avec ses deux haches de 12 pieds
Bon désolé j'arrive un peu à la bourre pour les whines:

nerf de Overkill

Je veux pas qu'on me supprime mon burst après ouverture!!!

Plus sérieusement j'ai vu aucun rogue réagir à l'annonce. Perso ça me fait chier (comme tout le monde quand sa classe se fait nerf) mais je ne me rends pas bien compte d'une augmentation de 30%. Si c'est significatif pourquoi pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés