[Actu] Deux millions d'utilisateurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/5/2009 à 15:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Quelques jours à peine avoir annoncé le cap du million d’inscrits, SOE revendique deux millions d’utilisateurs pour FreeRealms, plutôt jeunes et dont un tiers d’utilisatrices.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le plus comique c est qu un mmo sorti de je ne sais ou annonce 1/3 d utilisatrice! la dedans sa demande quand meme une vraie enquete sachant que les mmorpg les plus connus n ont certainement pas 1/3 d utilisatrices meme dans une periode d essai
Et bien disons que le jeu est super axé kawai cuisine, joli, gniangnian, etc.. Bref, Il est clairement fait pour les jeunes filles voulant chatter dans un environnement acidulé.
Et puis c'est assez bien j'vous signale. Testez-le, y a pas de gros client, un plug-in et c'est direct-play.

En plus, c'est sensé être un jeu pour toute la Famille!

Non franchement c'est bien. C'est bien foutu graphiquement, c'est bien expliqué, et c'est marrant!

Bien loin de ces F2P de Monster Bashing qui se ressemblent tous!
(Je ne critique pas les MMO Coréens, j'aime le MB, mais c'est un peu gavant a un moment...)

Le seul truc un peu bête...

On arrête pas de te vanter les mérites d'un Abo à 5$/mois ... PLUS, l'item shop!

Du coup on n'a pas vraiment l'impression d'être si "Free" que ça. Genre une Démo.

Mais, c'est vachement bien fait...
+1 Pas mieux

Je trouve également un peu déplacé de le présenter comme un jeu pour les "jeunes filles", qui semble être le discours marketing

Que ce soit pour les plus jeunes et pour toute la famille ok, pas de problème, mais là, je trouve que c'est un peu 'cliché' direct. C'est pour attirer des filles ou pour faire fuir les pré-ados ? ou alors les attirer ? (second degré très futé, héhé y a des filles!!)... Bref, je capte pas trop là dessus. De toutes façons comme pour tous les autres jeux, celui à qui ça ne plait pas, ne restera pas longtemps dessus...
Je connaissais pas (enfin juste le nom) et comme j'ai vu l'annonce de 2 millions de joueurs, je m'y suis laisser tenter.

Je dois avouer que outre les graphiques prevu pour tout publique @ kawaii, le jeu en lui meme reuni beaucoup de genre , de quoi charmer une bonne majoriter de casual gamer.
Citation :
Publié par Meliagan
... là, je trouve que c'est un peu 'cliché' direct. C'est pour attirer des filles ou pour faire fuir les pré-ados ? ou alors les attirer ? (second degré très futé, héhé y a des filles!!).


Hihi je pense qu'effectivement c'est du second degré très futé....
ce jeu va faire un tabac auprès des jeunes ados
Les filles pour jouer avec des filles, et les mecs pour draguer les filles qui jouent avec les filles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés