Opinion sur un serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Une personne m'a dit de rejoindre le serveur " La croisade Ecarlate " donc ma question est simple,est-ce que vous connaissez ce serveur ? Est-ce qu'il ne lag pas trop par exemple. Merci d'avance
J'ai joué tout mon pré-BC sur Elune (c'était le seul serveur PvE dispo à la release) et ça s'est très bien passé.

Maintenant c'est le plus vieux serveur PvE donc pour commencer un nouveau perso c'est peut-être pas le top non plus.
Y'a que Thik qui n'est pas à côté de la plaque lol !

La croisade écarlate j'ai deux amis qui y sont (côté horde), et ce que je peux dire, c'est que c'est peuplé de façon moyenne. Tu n'auras pas un afflux massif de joueur, pas de file d'attente, et les zone ne sont pas vide non plus. Même les zones de départ.

Pour le lag, c'est comme tous les serveurs en ce moment. Joug d'hivers, jour de tonner.

On va encore comparé avec Archimonde, mais pour un débutant, ce n'est pas conseillé, le niveau PvP est assez élevé (en PvP sauvage). Sur la Croisade mes potes me disent que le défit est relevable.
Citation :
Publié par Lab
J'ai joué tout mon pré-BC sur Elune (c'était le seul serveur PvE dispo è la release) et ça s'est très bien passé.
Merci pour Hyjal.
les vrais serveur pvp n'éxiste pas, tant qu'on aura encore la possibilité de virer le tag pvp en capitale, je ne vois pas en quoi le serveur est "pvp", hormis le fait de se faire gank pendant ses daily


mais en effet c'est assé relevé sur archimonde
Les serveurs JDR/JCJ sont généralement peuplé de personne beaucoup plus mature dans le jeu que les serveurs JCJ simple.

Ayant eu mon expérience sur le serveur Conseils des ombres je peux vous dire qu'il y a un large décalage entre les joueurs par exemple D'Illidan/ysondre et CDO.

La Croisade écarlate a été créer après CDO il y a donc moins de monde que sur CDO.
Cependant je pense que c'est un bon choix d'aller sur ce serveur pour n'importe quel raison.(Random péon/ pote ..)
Cependant regarde bien le wow-census (La croisade écarlate.) pour ne pas avoir de mauvaise surprise au joug..

Il me semble bien que Eno a joué sur ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés