mail de suspention de compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous , voila 2 ans que je ne joue plus a wow et que mon compte est arrêter et ce jour j ai reçue un mail de blibli me disant que mon compte était suspecter de partage de compte
j ai donc vérifié qu il était toujours inactif et c est bien le cas depuis 2 ans
je pense donc que c est un mail frauduleux il a pourtant bien l air authentique @Blizzard.com enfin voila attention a vous au cas ou
Bli² ne t'envoi pas de mail de ce genre.

Dans la charte tu a payé pour un temps de jeu et l'évolution de ton perso que bli² doit te garder même si tu ne l'utilise plus et même si wow n'existe plus.

Si tu vérifie le serveur de départ du mail tu verra qu'il ne s'agit pas d'un serveur bli², et que 99% des liens sont bon sauf celui ou on te demande de te loguer qui es en fait une copie (presque) parfaites de la page de login au détail prés que ça commence par HTTP:// et non HTTPS://

Donc si tu t'es logué en passant par là tu viens de donner tes pass a un goldsellers
j ai post pour prévenir du mail je pense pas etre le seul et vu que mon compte est fermé depuis 2ans je ne me fait pas de soucis ( en meme temp je m en fiche un peut)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés