[Archimage heal]Un bon stuff pour lvl 40/rr45 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis archi, bientôt level 40, et rr45 pour porter le set conquérant qui me plait bien.
La question qui reste en suspent c'est : a part l'armure, comment se stuffer correctement à ce niveau ?

Quel set de bijoux est le plus performant ? Quels bijoux à l'unité ?
Quelle arme ? Quelle cape ? etc.
Et bien sûr, où trouver ce stuff ou comment l'obtenir ? Ou au mois, ou trouver de la documentation fiable à ce sujet ?
Voilà, si un archi high lvl en sait un peu plus je serait comblé. Si le sujet à déjà été traité...bah...ça fait 40 min que je cherche et je trouve pas
Merci à tous et a bientôt.
Prasko
Déjà spé heal ou dps ? Rvr de masse, petit comité ?

En spé heal full Endu avec 5 Piece sombre promesse, anneau 20endu/20pdv et celui d'influence rvr 22/22, cape avec de l'endu LV 30pdv/30endu; baton d'influence rvr avec 76endu, avec ca je monte à 640Endu (avec potion ou aura Csf)

En spé DPS je vise 4 Enva/2 conquerant, et surement le set d'anneau qui debuff resist en prevision de la disparition de Feel the wind en 1.3
wé enfin pour heal faut du critik...
*baton: une QP bastion la 1ere de l'aile 3 jcrois (pas sur) file un baton 7%crit heal....
*ya aussi le baton d'influ pbp 3 palier4 nain.
*me semble qu'un bijoux altdorf assez rare (boss de fin de tunnel) fait du crit aussi.
*bottes sombre promesse et seigneur de guerre.

pour dps; faut taper le conquérant/envahisseur de l'intel et des %critik mais ca en baton archimage ca me dis rien...


ensuite quelquesoit l'archimage il faut résister:
-monter l'endu assez haut 4-500+, (ra endu5 ), des pdv sympa, des resist honnete, un peu d'initiative (250)
-roxer du detaunt.
-le sort cool : maitresse du marais snare, spé anticac.

mais le plus gros soucis c'est l'armure...t'as un peu plus d'1k1 armure, et les debuff d'armure c 'est 600-1k+... t'as un systeme bien lourd et numérique....
tandis que quand tu te prend un debuff resist t'es jamais a pwal kelk soit la classe, ca t'enleve pas 100% mais 2-20%resist....ya un probleme flagrant pour les low af (et donc la plupart des tissus)

autant dire que les capacités debuff armure, style kouptou furie, et les proc (genre le set 2pieces) sont absolument cheaté dans ce jeu on sprend le double de dégats car on sretrovue a poil autant qu'un mob lvl1 (quand tas apssé du temps a avoir lderneir set c relou)...
(note jparles pas de l'ignore armure qui est normal, mais bien des debuff)

solutions:
- déja que mythic rende ce debuff honete et pas absolument horrible
- se bufe armure (proc de hot pdr, potion 1h, buff pg...le buff armure est bien mieux pour des tissu que le buff pdv....malheureusement on est peu écouté par des mecs qui ont déja de l'armure)


pour la joaillerie j'ai du violet, ou du bleu, les sets sont bas lvl...
Pour les critiques:

- cape de pouvoir du protecteur (sac violet en forteresse) 25 volonté 16 int 3x81 resists all, et 3% crit soin, + un proc regen pa
une autre cape dont j'ai oublié le nom à peu pret equivalente sans le proc
- marque d'assaut (un bijou de sac violet en capitale): 19 volonté, 14 pdv, 14 initiative, 72 all resist 2% crit

Le baton de la qp bastion 7%, ou celui d'influence nain 5% mais 3 de regen moral
les gants de seigneur de guerre 3%, les bottes de la sombre promesse 3%
les bonus de set (sur sentinelle, sombre promesse, seigneur de guerre) 5%

Il existe des bijoux sympa sur certains boss de tanières (notamment sur Kadrin, je vous laisse chercher) pour ceux qui commencent un healer
Citation :
Publié par Lara / Layra
En spé DPS je vise 4 Enva/2 conquerant, et surement le set d'anneau qui debuff resist en prevision de la disparition de Feel the wind en 1.3
C'est exactement mon équipement (il me manque juste la casque conqué).
Je suis archi DPS, et c'est LE stuff qu'il faut.
Pour la cape c'est la cape du héro avec FA, mais elle n'est plus dispo.
Voir Amygaia sur le site officiel pour les deux autres bijoux.
Citation :
Publié par Lara / Layra
En spé heal full Endu avec 5 Piece sombre promesse, anneau 20endu/20pdv et celui d'influence rvr 22/22, cape avec de l'endu LV 30pdv/30endu; baton d'influence rvr avec 76endu, avec ca je monte à 640Endu (avec potion ou aura Csf)
C'est rentable d'avoir autant d'endu au dépit de la volonté / % critique soin ?
Citation :
Publié par Ylian Disil
C'est rentable d'avoir autant d'endu au dépit de la volonté / % critique soin ?
Pour du Rvr j'ai toujours consideré que la survie passe avant tout, une fois mort tu heal pas beaucoup, en petit comité
En Warband je change quelques piece pour avoir plus de crit et de volonté
Apres j'avous j'ai rapidement testé en sortie d'une sceance PvE (LV) avec 1050volonté, c'est rigolo mais au final trop en carton, ma logique est que si je suis jamais agro c'est qu'en face ca joue mal, et que donc avoir des soins de fous ne sert pas à grand chose contre de mauvais joueurs.

Suite à quelques modifs ce WE j'arrive quand même à 600endu tout rond unbuff (700avec popo!) pour 750 volonté avec la tactique, et 260 initiative, ce n'est pas si mal.
Citation :
Publié par Lara / Layra
C'est pas avec Torse + botte conquérants le reste enva que c'est le plus opti ?
Au niveau stats, oui c'est possible, mais le skin de la robe enva est tellement chouette que c'était dur de ne pas craquer .... Sinon oui j'ai les bottes conqué.
Citation :
Publié par Kharonn
Au niveau stats, oui c'est possible, mais le skin de la robe enva est tellement chouette que c'était dur de ne pas craquer .... Sinon oui j'ai les bottes conqué.
Justement je me disais exactement la même chose lol

Puis j'ai vu quelqu'un avec le torse conquerant et il m'a semblé que c'etait le même skin (rouge et blanc)

Quelqu'un a des screen des deux?
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
Conquerant/envahisseur même skin
Sentinelle/sombre promesse même skin
et oui se sont pas foulés.
Ta pas du loot le chapeau sombre promesse pour dire sa. Les épaulette aussi sont plus imposantes.
Je parlais du skin de la robe, et non j'ai beau chain LV toutes les semaines, je galère pour les loots quand tous les membres de mon groupe ont pour ainsi dire terminé
De toutes façons je n'affiche jamais les chapeaux.
Citation :
Publié par Dabei
Ta pas du loot le chapeau sombre promesse pour dire sa. Les épaulette aussi sont plus imposantes.
Ton skin pharaon est d'ailleurs remarquable ;P
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
Je parlais du skin de la robe, et non j'ai beau chain LV toutes les semaines, je galère pour les loots quand tous les membres de mon groupe ont pour ainsi dire terminé
De toutes façons je n'affiche jamais les chapeaux.

Oui mais moi je ressemble a mister PD sans.. JE préfére encore l'idée de ressembler a un pharaon.
Citation :
Publié par Dabei
Oui mais moi je ressemble a mister PD sans.. JE préfére encore l'idée de ressembler a un pharaon.
Note que l'histoire de l'Egypte a révélé de nombreux personnages aux préférences ambiguës...

Donc l'un dans l'autre (terme à éviter ici peut-être ) je me demande si il vaut mieux pas encore jouer sans casque lol.

Sinon concernant un stuff "healer" avec masta volonté, quel serait le meilleur combo selon vous? (car on parle soit de stuff endu ou de stuff dps)

Merci
Moi en spe dps je mettrais torse, casque (2 moral ), gants (24 magic power), ceinture(mieux niveau stat que la conq) envahisseur et épaulières et bottes (3% critique) conquérant.

Meme si au final je me demande si c'est pas mieux de mettre torse conquérant et épaulières envahisseur.
Citation :
Publié par bladah
Sinon concernant un stuff "healer" avec masta volonté, quel serait le meilleur combo selon vous? (car on parle soit de stuff endu ou de stuff dps)

Merci
4SP + 2 Ani ou 4SP + 3SdG

Ou encore 3 SP + 3 Senti mais on pert le bonus endu c'est dommage, ceci dit j'atteint le soft cap de 1050 volonté avec ça pour le PvE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés