[Halgar] Guilde Concordia ( en levelling )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute la communauté de Vanguard.

Après une semaine d'existence sur le serveur Halgard est arrivé le jour où nous devons nous présenter devant vous afin de nous faire mieux connaître.

A la base Concordia, ce sont 3 amis qui décident de monter leur propre guilde pour se retrouver plus facilement dans le jeu. Un jour arriva un vieux fou parmi eux :"Salut les gars, heu... si on recrutait plein de débutant franco... si si je suis sur qu'il y'en a... allez on tente le coup si on se vautre c'est pas grave on aura essayé"

Une semaine plus tard, Concordia compte 15 membres actifs, 9 à 12 connexions simultanés tous les soirs aux heures de pointes pour un panel de niveau s'étalant de 9 au 26.

Nous souhaitons continuer de nous agrandir, en faisant venir à nous des joueurs ne jouant pas sur Vanguard, des joueurs hésitants sur le trial ou des joueurs solo de bas niveau.

Si tu souhaites débuter dans Vanguard, Concordia peut être la solution dont tu as besoin en évoluant dans une guilde "Faites par des noobs pour des noobs" Tm.

La finalité de Concordia n'est pas de se présenter comme un concurrent aux guildes françaises déjà existantes mais comme une alternative pour des joueurs souhaitant vivre une aventure dans Vanguard en commençant dans une guilde où tout est encore à faire.

En ce moment, nous recrutons toute classe, tout niveau, toute sphère. L'objectif étant de proposer un maximum de joueur pour pouvoir réaliser des donjons et quêtes de bas niveau.


Nous avons mis en place un forum : http://concordia-vanguard.xooit.fr
Notre server Ts est aussi ouvert.

Pour tout renseignement sur ce forum : Shangrihla.
En jeu : Vanie, Kranko, Kerwann, Shallwan.

Merci à tous d'avoir lu notre message de recrutement et nous vous souhaitons à tous de prendre autant de plaisir dans Vanguard que nous en prenons nous même.
Bravo, bienvenue et bonne chance à vous ! Longue vie à Concordia.

P.S : vous approchez pas trop des hôtels, avec un nom pareil, çà serait dommage de vous écraser dessus... (j'arrive pas à croire que j'ai osé )
De retour
Salut,

Cool votre initiative, je viens de revenir à Vanguard après 2 ans passés loin du jeu.
J'ai un ranger level 27.

Suis en train de retélécharger le client et ne tarderai pas à vous rejoindre.

Mon personnage : Vega Dalyrae
Vu que nous sommes au mois de juin maintenant, j'en profite pour faire un ptit up et signaler que

- nous existons toujours.
- nous nous portons comme un charme.
- et évidement nous recrutons toujours des joueurs débutants.
bravo
Je tenais juste a feliciter la guilde pour sa présence important en jeu. En effet m'etant expatrié au Canada, chauqe fois que je joue à un MMO se pose la question "Serveur EU/Fr mais probleme d'horaires ... ou serveur US et jouer avec els quebecois peu nombreux ..." Pas evident mais sur vanguard la population - Bizarement semble augmenter ... et donc pas de soucis (sur Halgar) donc merci a Concordia avec qui je joue !
La plus serieuse des guildes cool (=non militaristes) avec qui j'ai joue.
Je m'y sens comme un poisson dans l'eau.

Maison de guilde en construction, entraide, conseils, dons d'items, collaboration des artisans, guildchat tres plaisant, sorties et j'en passe.

Organisation serieuse, hierarchisee mais on ne le sent pas, ca passe tout en douceur...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés