[Actu] Star Vault AB : Game-Hosting pour Mortal Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2009 à 20:39 par rackam77 sur notre site Mortal Online :

Citation :
Dans un communiqué de presse, Star Vault annonce son partenariat avec l'hébergeur de services pour des produits en ligne, Game Hosting. En voici la traduction.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aye, l'un des soucis principaux était le temps de latence que tout les events du jeux pourraient engendrer, mais apparemment ils prennent ça très au sérieux ^^ vivement vivement !
Bah là, ce sont plutôt des actes je trouve, ça renseigne sur deux choses:

-sur la santé du développement déjà parce qu'il auraient pas signés de contrat si c'était pour que ça n'amène à rien aussi tôt! ( d'ailleurs ça aide à croire à une sortie cet été)

-sur le fait qu'ils prennent cette histoire de latence au sérieux en voulant s'occuper de ce problème assez rapidement, ils n'ignorent pas le problème, ils choisissent de le prendre à bras le corps.
Pour évaluer le lag, y a que l'IG qui compte ^^

Rappelez vous ou apprenez et noté les paroles du brave Albert : "La théorie c'est quand on a tout compris et que ça fonctionne pas, et la pratique c'est quand ça fonctionne et qu'on ne sait pas comment" !

Longue à MO que j'attends avec une vive impatience quoi qu'il en soit
Mouais.. A prendre avec des pincettes.
Je rejoins les sceptiques/méfiants plus haut ; vivement qu'on puisse tâter et vérifier la came.
Ouais mais tu sais que quand elle vient de chez moi elle est bonne lol

Moi ce que j'attend bien là, c'est soit qu'ils sortent le jeu vraiment, soit qu'ils filent les clés bêta !
Le jeu est prévu pour l'été Aout au plus tard. C'pas comme s'ils allaient l'annoncer pour dans 6mois.

D'autant que les clé BETA sont censé être distribuées, et pourtant aucuns leak pour l'instant.

Donc bon faudra être encore un chouilla patient 2 mois c'est rien ^^
Citation :
Publié par Ikkilerme
Le jeu est prévu pour l'été Aout au plus tard. C'pas comme s'ils allaient l'annoncer pour dans 6mois.

D'autant que les clé BETA sont censé être distribuées, et pourtant aucuns leak pour l'instant.

Donc bon faudra être encore un chouilla patient 2 mois c'est rien ^^

Depuis quand les développeurs respectent les délais ?
Je sais, c'est tellement triste a dire qu'on attend pus rien des développeurs...

Mais bon, y croire ne changera rien, soit ça sera le premier MMO que je vois qui sera pas un peu ou beaucoup retardé, soit ça sera encore un MMO dont les dévs ont fait appel a Paco Raban pour trouver leur date de sortie

Mais bon ça résume bien certaines choses : A force de nous mentir ou de nous prendre pour des imbéciles, on ne croit plus en rien. Ce n'est qu'un reflet de notre société actuelle.

'Tain c'était profond ça §
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés