Archi: regen pa

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche à me séparer de la tactique -50% de cout pa sur soin critique lorsque je tourne en petit comité en orvr.

Malgré mon spam frénétique du drain pa, ça reste peu confortable (voire problématique).
Certains ont-ils essayé, trouvé des solutions ?
Je pense aux tactiques pvp regen pa*2 sur un kill racial par exemple.. ?

In fine, je souhaite taper sur irez, 10% crit heal, désespoir, 160 vol
Actuellement, dans ces situations, je fais sauter la tactique volonté.
le stuff...
t'as des bijoux regen jusque +4..t'as le set LV 2pieces=+5, avec mes 4 bjx j'ai +8.
t'as des pieces d'armures regen pa. (robe annihilateur et robe sombrepromesse), donc +3.
t'as des capes regen pa +4.
t'as des batons regen pa. jusque +6/8 (que je prend meme pas)
Le drain PA redonne des PA now?
A l'epoque ou je jouais mon archi, ca les retirait simplement a l'ennemi sans me les redonner.
Bolstering Boon, en groupe opti, semble quand meme plus que sympa, je l'ai test uniquement sur le DOK qui a l'equivalent, c'est enorme.

Sinon wé, avec le stuff tu arrives facilement a monter en regen AP, meme si cette tactique reste vraiment tres sympa. Perso j'ai viré l'irez, le rez en 3s permet de rez assez rapidement.
Hum je ne sais pas comment vous jouez, mais même avec le set bijou lv et en étant bien stuff, sans tactique regen pa (avez-vous essayé ?) c'est ponctuellement ingérable.

J'aurais voulu l'avis de ceux qui utilisent tactique drain pa en ae par exemple? ou si certains ont testé les tactiques renommé ? Ou même, réussissez-vous à jouer sans cette tactique regen pa, donc suis-je manchot ? :/


Sinon l'irez est priceless, mais ça reste mon avis, du coup dilemme classique pour les tactiques

Sinon oui le drain pa est debug depuis un ptit moment, et est tout aussi priceless (enfin avec la latence on regagne ses pa 2s plus tard mais ça c'est une autre histoire )
Je n'ai vraiment pas le même problème que toi, n'étant que très rarement à court de munitions. J'utilise beaucoup le drain de PA et je le place dés que j'ai une cible à portée, même si ma barre est presque pleine.

En plus, en orvr, la regen est souvent assurée par les nombreuses micro-siestes qui nous sont offertes par les multiples KB/Stuns/Bumps de nos amis les destrus...

Pour ce qui concerne les tactiques, j'ai viré irez depuis la petite réduction du temps de cast du rez normal. Irez serait "vraiment" instantané, il serait sans nul doute un incontournable. Mais le fait d'être figé deux secondes après le cast est un handicap rédhibitoire pour moi. Je préfère avoir un temps de cast plus long, que je peux choisir d'interrompre à tout moment et qui me laisse libre de mes mouvements, plutôt que cette pause spatio temporelle qui nous désarme complètement ...
Tactique : "Rafale reconstituante" + "Drain de magie"

Ca me suffit largement, lorsque je suis en attaque de fort, donc du spam heal.

Cependant en plaine/Bg, je retire la tactique et je me débrouille avec le "Drain de magie".


Depuis que le drain nous redonne vraiment des points d'actions, c'est difficile d'être ooap.
Je n'aime pas la tactique drain de magie. Pour qu'elle soit rentable, il faut qu'il y ait au moins 3 cibles dans l'AE du drain, et pour cela il faut utiliser un slot tactique. Rafale reconstituante est mieux à mon avis, si le problème c'est vraiment les PAs.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Pour ma part, je n'ai jamais ressenti de problème de régen PA sans aucun tactique permettant d'en récupérer + et sans tactique de renommée non plus.
Je joue surtout en plaine avec drain de magie dès que pop sur l'assist dps et ça me suffit à mes séquences offensives et défensives sans jamais ressentir le moindre manque (mon groupe n'a pas non plus de tactique permettant des régen de groupe).

Mon stuff comprend au total un +9 en régen PA et suffit amplement à mon style de jeu.
Si tes limites se ressentent surtout en afk spam heal de groupe derrière des murailles en prise de fort soporifique alors je ne saurais que te conseiller la rafale reconstituante. Mais je trouverais normal que spam bêtement une touche fasse que la régen diminue considérablement afin de favoriser un gameplay plus riche mais c'est pas dans la logique de mythic .
Citation :
Publié par Greldi
dans le futur patch le drain PA a une grosse valeur genre 200pa.
En effet mais lorsque le nouveau système de haute magie va arriver, ça sera une vraie plaie que de devoir retomber à 0 de bonus heal, pour lacher le drain PA.


Perdre le bonus heal, pour regen, afin de continuer à heal, ça sera inévitable
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
En effet mais lorsque le nouveau système de haute magie va arriver, ça sera une vraie plaie que de devoir retomber à 0 de bonus heal, pour lacher le drain PA.


Perdre le bonus heal, pour regen, afin de continuer à heal, ça sera inévitable
Mais non
Le drain de vie ne fera plus de degat et devient une core abilities, c'est à dire lié à aucune spé
En fait ca devient exactement comme celui du chaman, 180PA sur 9secondes, sauf que pour l'instant il est mieux car ils ont laissé le timer de 10sec
En toute logique il ne devrait donc pas affecter la haute magie

Haute magie qui augmentera ou diminuera de 1 points, pas de reset
Citation :
Publié par bladah
Si tes limites se ressentent surtout en afk spam heal de groupe derrière des murailles en prise de fort soporifique
Citation :
Publié par Akons
lorsque je tourne en petit comité en orvr.

Sinon bonne nouvelle pour le drain pa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés