[estim] Gelano Pa/Pm, Solomonk

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'aurai besoin de deux petites estimations (aucun a vendre pour le moment)

Je me demande combien coute un Gelano Pa/Pm actuellement il me semble que c'est de l'ordre de 5,5M mais yen a un qui est parti a 8M l'autre jour en moins de 24H etc .. et avec la nouvelle fm qui arrive il risque d'etre encore plus dure à trouver ?


Ensuite (je n'ai pas de screen pour le moment dsl :s)
Solomonk
73 Force
217 vita
47 Agi
7 cc
10 dom
22 dom au piege
23 % de dmg
300 init

Voila je me demande combien ce solomonk peu bien valoir depuis sa réalisation, qui remonte à un certain temps, je surveille regulièrement les hdv et j'en vois tres tres peu d'aussi bon, j'en et meme encore jamais vu , il manque toujours les dom sur de grosse over .. donc je viens le faire estimer.


Merci pour vos estim
Je t'assure les 4M5 mini pour le solo . Des moins bon jet partent à 3M donc bon . De très très bon jeu comme celui-ci se vendent souvent à plus de 4M . Voir beaucoup plus . Donc, je garde mon 4M mini en étant sur du prix de celui-ci .


Ou sinon tu attends la New Fm et tu le vends après à plus de 5M .
Je pense moi aussi que le solomonk partira pour plus de quatre millions de kamas, la demande est forte pour ce genre d'objet, et il est vraiment magnifique.
Marrant que vous estimiez ce solomonk a 4,5M. Pour rappel j'avais demandé ceci il y a quelques semaines https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984246

Curieux écart pour moi... a croire que tout le monde reprend l'estimation de la première réponse du post.

Donc je ne sais estimer un solo comme ca en dehors de la fourchette 2,5-4,5M, ce qui va quasi du simple au double...

Sinon le gélano PM varie en prix suivant l'offre. Je pense qu'il a tendance à être plus rare actuellement vu la peur de ne plus pouvoir en faire avec la nouvelle fm... Ce qui est probablement un grosse connerie. Je dirai 8M pour un achat rapide.
@Gud : effectivement je me souviens de ta demande d'estim, j'avais meme dit 3M pour le tiens ( je me basais plus sur la difficulté de l'obtenir que sur la demande / l'offre ), mais en fait j'aurai aussi tendance à relever mon estimation sur le tiens de largement 1M , les 2 ce valent je pense le miens a 4 en force de plus mais le tiens a plus d'agi/vita)

Ta beau regarder l'hdv chaque jour pendant X jours ... les solomonk aussi beau sont super rare, par beau j'entends les 7 cc/ 10 dom avec +65 en overmax (agi ou force)en gardant la vita/init/% .., cela ce font très rare .. ( et c'est pas forcement super facile a faire , j'en ai pété un sacré nombre ..)

Merci en tout cas pour vos estimations
Citation :
Je pense qu'il a tendance à être plus rare actuellement vu la peur de ne plus pouvoir en faire avec la nouvelle fm
Ca marche aussi pr le Solo ça, les overmax de 21 ne devraient plus être aussi facile, si on ne veut pas perdre d'autres stats à côté, donc les prix vont monter (surtout que la mode de faire des solos overmax est finie, donc d'autant moins à vendre)

(et t'avais eu peu d'estim', à savoir 3, et celle à 2m-2m5 c'était évident que c'était un cassage de prix)
Citation :
Publié par Jbr-Dindophile
(surtout que la mode de faire des solos overmax est finie, donc d'autant moins à vendre)
Finie ? Noooon! Moi je veux un Solomonk parfait partout et qui fasse 70 en force et 70 en agilité, je paye en dizaine de millions! (Comment ça c'est impossible à faire ? ><)
En tout cas je reste sur mon estimation, quatre millions c'est extrêmement cher et avec cette somme n'importe qui peut tenter de nombreuses tentatives de FM donc bon personne ne l'achètera.
Citation :
Publié par Isaya
Finie ? Noooon! Moi je veux un Solomonk parfait partout et qui fasse 70 en force et 70 en agilité, je paye en dizaine de millions! (Comment ça c'est impossible à faire ? ><)
En tout cas je reste sur mon estimation, quatre millions c'est extrêmement cher et avec cette somme n'importe qui peut tenter de nombreuses tentatives de FM donc bon personne ne l'achètera.

Ouai mais non . Tu peux réussir un pareil solo pour 45o'ooo ( Prix du craft + runes ) comme ne toujours pas l'avoir après 1o solo's ( Soit plus de 4'5oo'ooo ) . Et je sais de quoi je parle =p

Et oui, 1o solo mis au concasseur en 2/3 jours ( Avec 7cc/3ooini/1odo et toussa au départ ) . Donc bon . Un bon solo, on y met le prix sachant qu'on est sur que ca restera sur ce jet là quoi . Vu que plus rien à tenter dessus .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés