[cherche] Kask'arc go

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis a la recherche d'un kask'arc go, neutre ou fm 80% eau.
Ca fait plus d'un mois que je le cherche

J'aimerai aussi avoir l'estimation de cet arc, ne l'ayant jamais vu en HDV, je ne sais pas combien ca se vend.
700 000 / 800 000k prix du craft (enfin surtout des tresse de Poolay), après c'est une arme tellement inutilisé que son prix de vente serai bien plus bas.

Donc soit tu craft (700 000/800 000k), soit tu attend que quelqu'un en vende un (tu risque d'attendre trèèès longtemps) auquel cas tu devrais pouvoir l'avoir pour une boucher de pain.

De rien.
Bonjour, merci de vos conseil, je voulais le crafter, mais en 1 mois, je n'ai vu que 2 fois des tresses de poolay en HDV, qui plus vendu 2 fois et demi le prix normal (250.000k/u) vu qu'il en faut 6 ...
Mais tout ça c'est finit !
J'ai trouvé ce matin même un lot de 10 tresses pour 990.000k !
Donc je serai très bientôt l'heureux propriétaire d'un kask'arc go flambant neuf !

J'espère juste qu'il sera bon jet, et que je réussirai le FM 80%eau sans trop de difficulté.
j'ai essayé de drop ... mais les poolay seuls sont dur a trouver, et quand ils sont accompagné en général ca fait mal, et pour finir le taux de drop est faible.

Finalement, en revendant les tresses en trop, ca ne me fait que 600.000 les 6 tresse, raisonnable donc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés