Mais ou sont ces satanées graines ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Chére communauté de Joliens, je m'adresse à vous car mon désespoir est grand.

En effet depuis la mise à jour, je n'arrive plus à trouver de graines, de nutriments et d'arosoirs pour ma culture.

J'ai fouiller votre forum à la recherche d'informations mais j'ai un peu de mal à comprendre ce qui est vrai et ce qui ne l'est plus entre tous ces différents posts.

Pourriez vous m'indiquer comment obtenir les nouvelles graines et autres items nécessaires à la compétence de cultivateur (Autre que chez les marchands)

Merci à vous !
Mene tes recherches dans les notes de patch 1.2 et tu trouveras l ensemble des informations que tu cherches concernant ta culture.

en gros tu y verras que:
-il existe 1 type de graine qui s achète aux marchands d artisanat (ou a l hôtel des ventes) et un type spécial de niveau 200 qui se loot sur des héros 40 et des boss de qp (liées quand ramassées).

-les craft primaires cultures et boucheries servent exclusivement a l apothicaire.

-les craft primaires pillage et récupération servent exclusivement a la fabrication de talismans.

-les ingrédients de culture ne peuvent plus être acquis que chez le marchand. (et vu qu ils ne servent qu a accroître les chances de critique/spécial ou a réduire le temps de pousse tu peux t épargner de coûteuses dépenses durant ta phase de progression. )

Voila je crois l essentiel en résumé.
oui, mais je te conseille vraiment d aller lire les notes de patch, ce que je t ai résumé est vraiment succinct par rapport a l ensemble des changements qu a subit le craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés