NERF Apothicaire ????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous depuis quelques jours j'ai remarqué un nerf sur la fabrication des Potions de Soins, où j'obtenais des potions de 3600 pv, je n'arrive plus qu'a 1200 pv avec des ingrédients identiques bien sur.

Suis je le seul à l'avoir constaté ou pas, merci de vos réponses
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Bonjour à tous depuis quelques jours j'ai remarqué un nerf sur la fabrication des Potions de Soins, où j'obtenais des potions de 3600 pv, je n'arrive plus qu'a 1200 pv avec des ingrédients identiques bien sur.

Suis je le seul à l'avoir constaté ou pas, merci de vos réponses
Quand tu dis 3600 HP, c'est en critique (potion bleue) ?
Maintenant c'est 1200 HP en critique ?
Non, ça marche toujours, j'en ai fait plusieurs hier.

Popo rose 3600hp = fiole 150 + compo principal 200 + allongeur de durée 200 + 2x stabilisateur 200

P.S. : ça doit pouvoir être fait un peu différemment aussi mais c'est les ingrédients dont je dispose toujours.



Par contre si tu parles des popo instant (vertes), oui ça a été effectivement nerf au patch 1.2 (et ça doit donc faire un moment que tu n'avais pas essayé d'en refaire).
Citation :
Publié par Galemir
Non, ça marche toujours, j'en ai fait plusieurs hier.

Popo rose 3600hp = fiole 150 + compo principal 200 + allongeur de durée 200 + 2x stabilisateur 200

P.S. : ça doit pouvoir être fait un peu différemment aussi mais c'est les ingrédients dont je dispose toujours.



Par contre si tu parles des popo instant (vertes), oui ça a été effectivement nerf au patch 1.2 (et ça doit donc faire un moment que tu n'avais pas essayé d'en refaire).
Non je parle bien des potions Roses qui en critique ne font plus que 1500 aux max
Comme l'indique Galemir, le seul moyen maintenant est de mettre un allongeur de durée. J'ai eu le même problème que toi... Avec l'allongeur, c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés