[Guilde] Eclipse - STO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre forum, mais je ne reçois pas la demande de confirmation d'email.
Merci.
J'ai fais une synchronisation, tu devrais pouvoir te connecter à présent.
News de la Flotte Eclipse
Bonjour à toutes et à tous,

Voici les dernières petites news de la Flotte Eclipse :

Nous continuons à investir dans la Base de Flotte.
La mine de dilithium, quant à elle, avance bien vers son Tiers 2.

Je vous invite à venir sur notre forum afin d'en savoir plus et surtout de faire connaissance avec ses membres.

http://www.guildeclipse.com/phpBB3/viewforum.php?f=9

Merci à vous et à très bientôt

Commandant Velasquez

Dernière modification par windurst ; 23/07/2013 à 20h24.
Exclamation
News -infos -news - infos
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons terminé le Tier 2 du projet de la mine de Dilithium.

L'accès à l'extérieur de la mine est à présente disponible.

Les travaux sont en marche et réguliers et nous commencerons l'upgrade du Tier 3 dans 10 jours environ.


Merci pour votre attention.

Velasquez
Commandant d'Ambassade

http://www.guildeclipse.com/phpBB3/viewforum.php?f=9

Dernière modification par windurst ; 09/08/2013 à 12h04.
News -infos -news - infos
Bonsoir à toutes et à tous,

Voici les dernières nouvelles de la Flotte Eclipse qui, certainement, vous raviront :


1°) Nous entamons les upgrades de Tier III dans la Mine de Dilithium


2°) Nous développons des relations diplomatiques avec la flotte Azur


Pour en savoir plus, voici notre lien :

http://www.guildeclipse.com/phpBB3/viewforum.php?f=9
News - nouvelles - news - nouvelles
La Flotte Eclipse est fière de vous annoncer :

- Nous avons atteint le Tier III de la mine de Dilithium.

- Nous avançons sereinement vers le Tier V de la Base de Flotte

- Nous avons développé des relations diplomatiques avec la Flotte "Into Darkness"



N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum :

http://www.guildeclipse.com/phpBB3/viewforum.php?f=9
Citation :
Publié par windurst

- Nous avons développé des relations diplomatiques avec la Flotte "Into Darkness"
Bonjour.

Pouvez-vous me dire quelles sont ces relations diplomatiques ? (avec des exemples svp). Je ne connais pas encore tout dans ce jeu

Merci !
Citation :
Publié par Bizcotte
Pouvez-vous me dire quelles sont ces relations diplomatiques ? (avec des exemples svp). Je ne connais pas encore tout dans ce jeu
Si tu veux savoir si le jeu permet aux Flottes d'établir des "relations diplomatiques" entre-elles, la réponse est : non
Je pense que ces relations diplomatiques dont on parle plus haut, sont essentiellement créées par le chat et la rencontre en jeu ou sur les forums des différents joueurs
Citation :
Publié par Meliagan
Si tu veux savoir si le jeu permet aux Flottes d'établir des "relations diplomatiques" entre-elles, la réponse est : non
Je pense que ces relations diplomatiques dont on parle plus haut, sont essentiellement créées par le chat et la rencontre en jeu ou sur les forums des différents joueurs
Tout à fait.
Nous essayons de nous imprégner de l'univers Star Trek au maximum et donc, dans notre Flotte nous avons une section Ambassade (dont je suis le Capitaine responsable) et nous participons ensemble à différents Events. Que ce soit des missions de la Forge (créées ou non par nos membres), des STF ou encore le "No Win scenario" et tout cela, dans la bonne humeur via Mumble.

Ci-dessous, vous trouverez les dernières news concernant notre Flotte.
Et pourquoi pas, au plaisir de vous rencontrer

Informations de la Flotte Eclipse :

Nous avons terminé tous les projets de la mine.
Nous avons accès au second niveau intérieur et surtout nous bénéficions, en autre, de 15 % de réduction dans le magasin de Dilithium.

Le Tier V de la Base de Flotte avance de manière régulière grâce à la solidarité des membres.

Nous vous invitons à nous rejoindre.
Vous serez accueillis dans un cadre à la fois jovial et structuré.

Pour rappel, nous avons noué des liens diplomatiques avec différentes Flottes afin de participer ensemble à divers Events.

Si vous désirez de plus amples informations, venez faire un tour sur notre forum :

http://www.guildeclipse.com/phpBB3/viewforum.php?f=9

Dernière modification par windurst ; 28/09/2013 à 21h12.
La flotte francophone Eclipse fête son passage au Tier 5 de sa base de flotte ![/
Nous sommes très heureux d'atteindre (enfin !) ce Sha Ka Ree, ce centre de l'univers, qu'est le Tier 5 de notre base de flotte.
Pour fêter cela nous organisons un concours dont tous les détails vous seront communiqués plus bas.
Présentation de la flotte Eclipse
2duwcc6.jpg
Le Haut Commandement d'Eclipse : de gauche à droite, Capitaine Velasquez, Capitaine Icedark, Capitaine Senok, Amiral Lafarge, Commander Carlsen

Première flotte francophone à toucher des doigts les étoiles, Eclipse fut aussi l'une des toutes premières à parcourir la galaxie de Star Trek Online, créée avant même la sortie de la bêta du jeu. Nous organisions alors les prémices de ce qu'Eclipse est aujourd'hui.
Car, que d'années-lumière parcoures depuis les tout débuts !
Loin de rester monolithiques, nous nous sommes adaptés et avons montré qu'il n'était pas nécessaire d'être une immense flotte pour progresser.
Nous avons su préserver notre taille familiale, loin des "usines à gaz", et c'est bien cela notre plus grande fierté. Chaque membre de l'équipe a pu apporter sa pierre à l'édifice, sans se sentir noyé dans la masse, ou en recherchant l'élite à tout prix.
Participer, chaque soir, à nos évènements de flotte PvE, en allant jusqu'au niveau 10 du No-Win scenario (Scénario sans issue), faire du RP lors de missions de la Forge réservées à nos membres, collecter les gages nécessaires à l'évolution de nos officiers ou participer à des évènements plus drôles tels qu'une partie de Triball (du football avec des tribules en guise de balles !) ; c'est à tout cela, et bien plus encore, que les joueurs entrant chez Eclipse pourront s'attendre à profiter pleinement.
Aujourd'hui, nous avons purgé les conduits de plasma et mis nos plus beaux uniformes, prêts pour aller, hardiment, là où aucun joueur n'est jamais allé.
Mais justement, que faire maintenant?
Notre flotte restera toujours inachevée, comme la pyramide sur les billets en dollars. Nous aurons toujours quelque chose à faire et surtout, il y aura toujours une grande marge de manœuvre réservée à tous nos membres.
Pour ma part, je travaille actuellement sur la sortie d'une mini-faction jouable via la Forge. Nos membres pourront alors faire évoluer leurs personnages dans un tout nouvel environnement, au scénario très riche. D'autres se penchent sur la continuation de notre trame historique de fond, créant des missions d'exploration autour d'un vortex encore instable dans le secteur Tau Dewa. Qu'y découvrirons-nous?
Et vous, que réaliserez-vous au sein d'Eclipse?

16hw1es.jpg
Le site Eclipse www.eclipsesto.com
Gagnez le Jeu de Plateau Eclipse, ainsi que 50 clefs de coffre-fort en participant à notre concours.
Afin de fêter dignement notre Tier 5, nous organisons ce concours avec l'aide de notre partenaire les éditions Ystari.
Les prix à gagner?
Une boîte du jeu de plateau Eclipse et 50 clefs de coffre-fort.
Pour cela, envoyez-nous vos réalisations artistiques (screenshot, nouvelle, petit film, dessin, strip de BD, illustration... voir plusieurs d'entre elles) sur le thème : "Eclipse", par mail à contact@eclipsesto.com avant le Vendredi 8 Novembre 2013 (en précisant votre adresse complète de livraison et votre nom de compte en jeu).
Nous répartirons alors les lots parmi les plus belles productions.
Ce jeu est ouvert à toute personne possédant un compte sur Star Trek Online, sans restriction de nombre d'œuvres soumises.
Alors n'hésitez pas !
Présentation du jeu de Plateau Eclipse
Un jeu de Touko Tahkokallio - illustré par Sampo Sikiö
2 à 6 joueurs – 12 ans et plus - 30 mn / joueur
1e1iyw.jpg
Les prix à gagner
La galaxie est restée en paix pendant de nombreuses années. Après la terrible guerre entre la Terre et l’Hégémonie. de nombreux efforts ont été déployés par les peuples maîtrisant la navigation interstellaire pour éviter un nouveau conflit dévastateur. Le Conseil Galactique a été formé pour maintenir la paix et prévenir l’escalade d’actes hostiles.
Malgré cela, la discorde règne à nouveau parmi les 7 peuples majeurs et au sein du Conseil lui-même. Les vieilles alliances s’affaiblissent et des accords diplomatiques sont conclus en secret. Une confrontation entre les superpuissances semble désormais inévitable et son issue est un mystère. Quelle faction en sortira victorieuse et règnera sur la galaxie ?
Après des années de paix, la galaxie est à nouveau plongée dans l’obscurité. Menez votre peuple à la victoire !
News - nouvelles - news - nouvelles
Après un petit moment de silence (tous nos membres étaient à la tâche), voici les petites news d'Eclipse

Une fois le Tiers 5 de la Base de Flotte terminé, nous ne nous sommes pas reposés sur nos lauriers, nous avons organisé quelques événements au sein de la communauté qui s'est agrandie. Toujours dans une joyeuse ambiance, nous avons participé à des STF (oui, nous en faisons encore), à des missions dans la Sphère de Dyson ou encore à des missions de la Forge.
Dans le même temps, nous avons bien entamé le Tiers 3 de la Flèche.
Comme vous pouvez le constater, Eclipse reste très active.

Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre ou à nous contacter :

http://www.eclipsesto.com
News - nouvelles - news - nouvelles
Merci beaucoup Naemi.

Et me voilà de retour afin de vous apporter les dernières petites nouvelle d'Eclipse toujours plus "vivante et animée" que jamais.

J'en profite, bien évidemment, pour vous informer que nous avons terminé le Tier 3 de la flèche depuis un petit bout de temps déjà.

En ce moment, nous profitons des petits événements du 4ème anniversaire de STO.

Comme vous le constatez, nous ne nous reposons pas sur nos lauriers.

Merci à vous de suivre les news d'Eclipse et à très bientôt.

Dernière modification par windurst ; 03/02/2014 à 00h30.
Bonjour,

Je suis passé sur le site de la guilde mais en voulant m'enregistrer, mon navigateur de bord est victime d'une erreur algorithmique.

Je souhaitais avoir des informations sur la guilde. Notamment s'il était possible de rentrer en qualité de lieutenant-commandeur et de continuer à faire mes classes au sein de la flotte.

Merci
Bonjour joeduse,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la Flotte Eclipse.

Pour répondre à ta question, Eclipse est donc une Flotte francophone composée de passionnés de Star Trek qui jouent dans le respect de la série mais dans un esprit convivial.

En ce qui concerne l'inscription sur notre forum, c'est via ce lien www.eclipsesto.com

Tu y seras bien accueilli mais comme tout candidat, il te faudra d'abord intégrer la Flotte, ensuite tu débuteras au rang d'Enseigne et puis, il te sera possible de monter en grade selon ta participation et ton enthousiasme

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter sur le forum
(Capitaine Velasquez)

Au plaisir de te retrouver parmi nous.
Un petit message pour dire que je n'ai pas oublié la flotte.

Je suis en train de voir mon temps de jeu avant de m'enrôler pour éviter d'être un membre fantôme.

Bonne continuation,
Citation :
Publié par Joeduse
Un petit message pour dire que je n'ai pas oublié la flotte.

Je suis en train de voir mon temps de jeu avant de m'enrôler pour éviter d'être un membre fantôme.

Bonne continuation,
Pas de souci et merci pour cet intérêt.
Prenez le temps qu'il faut
News - Nouvelles - News - Nouvelles
Bonjour à toutes et à tous,

Voici les dernières nouvelles d'Eclipse.

Je tenais tout d'abord à rendre hommage à la Flotte Azur qui a malheureusement cessé d'exister. Nous avons accueilli chaleureusement les membres désireux de continuer l'aventure dans une Flotte.
Ensemble, nous avons décidé de développer le côté Klingon de la Flotte qui s'appelle "Soleil Noir" et dont voici l'état d'avancement actuel.


Starbase T3
Ambassade T1
Mine T2
Flèche T1


Les projets de base avancent de manière régulière grâce à la participation active des membres.

J'en profite également pour lancer un appel à tous les créateurs en herbe. En effet, nous recherchons des joueurs qui se passionnent pour la Foundry aussi bien côté Fédération que côté Klingon.
Donc, si vous vous sentez artisan dans l'âme, n'hésitez pas à nous contacter sur notre forum :
www.eclipsesto.com

A très bientôt.
Citation :
Publié par windurst

J'en profite également pour lancer un appel à tous les créateurs en herbe. En effet, nous recherchons des joueurs qui se passionnent pour la Foundry aussi bien côté Fédération que côté Klingon.

Excellente initiative !

Je généralise cet appel à tous les Capitaines, le forum STO-Memory Alpha répertoriera toutes les créations, n'hésitez pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés