[SM] Les ennemis de nos résistances

Répondre
Partager Rechercher
Hey hey,

voila, actuellement j'en suis à un point où je peut soit avoir une gros résistance corporel soit une énorme spirituel mais pas les deux. En gros je peux monter à 40% dans une des deux ce qui est fort conséquent en tanking mode. Je pense m'amuser à switcher mes armures selon la situations de combat. Cela dit comment savoir quel résistance je vais choisir?
Pour faire le bon choix j'ai besoin de savoir quel type de classe dans la destru deal du corporel et qui deal du spirituel (et élémentaire mon cher en passant).

Merci pour ces infos
Point de vu purement perso : Je m emmerde plus a stack de la resist, boost a fond de force/PV/endu (voir ini si tu joues avec la tactique endu) et tu va arriver naturellement avec les resists de ton stuff a 30% sur chaque ecole de magie voir 35% avec les buffs quand tu joues en grp.

Donc peu de différences avec un stuff orienté resist.

Sinon le plus rentable est tjs le spirit je pense.
Citation :
Publié par punkbzh
Ouais vu que la sorcière balance du dégât spirit...
C'était faux avant la 1.2, ça l'est encore plus depuis(beaucoup de sorts spirituels ont été passés en corpo sur le sorc). Les dégâts sont mixtes quelle que soit la spe. C'est du 50/50.
Par exemple pour la spe AE, si on se référe aux vidéos de Gaz, 2 compétences ressortent: le puit des ombres et couteaux d'ombres. Le premier est spirituel, le second corpo.
gache pas tes stats en resist superflues,
il faut de bonnes resist de base, (les buff couvrent les debuff ennemi).

si tu boost trop une resist ca veut dire que tu gagnes trés peu de % dessus et que gaches ton matos que tu devrais employer plus raisonablement dans les pdv, l'endu, l'initiative pour ne citer que les stats influant sur ta survie.
Bah, quand je vois qu'un élément d'armure peu me faire passer une resist de 20% à 50% je me demande si je dois ne pas y faire attention.
En tout cas merci pour le tableau ça m'a permis de comprendre que les resistences sont... très peu exploitées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés