besoin de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, je suis nouveau dans ROHAN et je ne sais pas trop quoi faire comme classe et dans quel serveur allé , j aimerai allé dans un serveur recent et avec unpeu de Fr et si possible je voudrai qu on me decrive les classe (lien ou autre me convient du moment que c est en français ) merci d avance .
Merci pour toutes ces reponce ... Enfin je suis actuellement sur le serveur akhma y a t il des joueurs francophone voir une guilde sur ce serveur ?
J espere que cette question ne sera pas aussi compliqué que la premiere .
le problème est qu'il n'y a plus que très peu de jolien jouant encore à Rohan.

quand à savoir si il reste des guildes FR sur Akhma, je ne peux que te conseiller de fouiller le forums officiel section serveur ou multilingues.

Pour les guides de classes , jai bien peur qu'ils n'existent qu'en anglais pour la plupart :/

je sais qu'il reste ArmeInfernale en guilde FR sur Torian, qui etait le serveur qui a dû avoir en son temps la plus grosse population FR.
Pour akhma par contre , je l'ignore :/

un pti lien qui pourra t'aider, la section FR du forum officiel( qui comme tu le verras est pas mega active :/ ) :
http://forum.playrohan.com/forum/viewforum.php?f=49
Merci, toi tu jous sur quel serveur ? Tout mes personnages sont inferieurs au lvl 12 je peut changer a tout moment de serveur avec une plus grande présence de francophone mais comme je l ai dis precedement j aimerai etre sur un serveur assez recent, un serveur recent avec des francophones existe ?
je jouais activement sur Torian l'été dernier , j'ai repris depuis 1 pti mois maintenant ma Dragon Sage 62 maintenant ( que j'avais stoppé 59 )

pour le peu que j'ai vu de la section FR du forum officiel, il reste des fr sur Torian, Akhma et Silva.

pour le peu que je m'en rappelle , les serveurs se valent niveau "viellesse".

sur les 3 cités, silva doit être le plus "jeune" mais de quelques semaines par rapport aux autres.

si tu compte rester et te servir un peu de l'item mall ( et de l'exchange market qui te permet de vendre ton stuff choppé en jeu contre des RP ) Silva a les tarifs les plus bas par contre.
Il y a une guilde de FR sur Akma...mais je vien de migré sur Silva, pour le market c est pas un probleme je pense résté sur Silva pour le moment voir si je peut trouvé quelques francophone voir meme une guilde de plus un ami va nornalement me rejoindre .
J aimerais encore vous posez des questions surtout a toi Amrael je ne sais pas encore quel classe faire je les ai deja toutes éssayé sauf Giant et pour le moment archer et assassin sont celle qui me conviennent le plus, je me base surtout par rapport au skill de la classe mais mon niveau en anglais est pas top et je comprend que les mots les plus facil j ai fait un dragon chevalier(les DK je crois) et je n ai rien compri a tout ses skill pourrais tu me dire a quoi consiste en general les skill du dragon chevalier (buff des autres,buff de lui même,des attaques...) . Merci d avance
soucis de chat
voila suis lvl 11 et je ne peux tjs pas ecrire dans le chat on me dit que je n'ai pas les conditions requises pourquoi??
il y a peut etre 1 lvl special non?
merci bcp de m'aider
peut on modifier la couleur du sang svp car dan sle jeu pour moi c'est violet( et les de mouvement du jeu je ne peux les modifier non plus pour pouvoir mettre les touche fleche
merci
Concernant un guide pour les Dekan, j'y pense, faut que je trouve la motivation pour en pondre un ( et le temps, surtout ) ayant essayé le build Vit et la spé int, çà m'a eclairci pas mal de truc
au pire pose tes questions , j'y repondrai quand je passe, à chaque fois que je veux m'y atteler, je fini par pondre un truc qui va tenir 12 posts ^^.

ca sera plus simple, j'ai peur de fausser le guide avec mon avis un peu trop orienté spé Int ( spé assez surprenante, qui s'avère être un tank honorable et un farmer/soloteur de tout premier ordre, même avec un stuff moyen).
niveau stat c'est assez simple :
Soit full vit
Soit 1str/3 vit
soit 3str/1 Vit ( le plus efficace si tu prend les skills qui suivent le Buff Separation )
soit 4 Str ( Build Extreme, Damage Deal enorme mais très peu de survivabilité ; necessite d'être a chaque fois stuff en unique/ancient avec un max de level refine, donc tres tres couteux )posté il y a quelques jours par MidnightStar sur le forum officiel )
soit 1vit / 3 Int ( pour Dragon Sage seulement, vu que c'est le seul second job Dekan à avoir des skill dependant de l'int ). c'est mon build a peu de chose près, j'avais juste été "timide" au démarrage du perso donc je ne suis pas "purement" 1/3, j'ai un chouia trop de Vit

Niveau des buffs, ce sont tous des buffs personnels.

Dragon Power est a maxé dans tous les cas
Health to mana est un très bon skill ( 3 ou 4 point max, tu n'aura jamais besoin de potion de mana grace à ce skill )
Mana to Health ne sert à rien ( on a un trop petit pool MP pour que ce soit rentable, surtout pré 50 )
Dragon skin reduit à Zero les dommages reçu sous Stun ; 1 suffit en PVE, mais il peut etre utile de le maxé si tu pvp beaucoup ( dure 15 sec lvl 1 - 30 sec lvl 5 / 1mn de Cooldown )

un autre skill à maxer est Health Funnel : c'est un heal de poche, que tu peux cast sur les autres joueurs ( attention toutefois en pvp, tu healera ta cible si tu te resélectionnes pas avant de l'utiliser )
Il heal en te prenant des HP ( comme Forefoot swing qui fait des degats en te prenant un pourcentage de HP ) mais il est Self castable et soigne largement plus qu'il ne prend de HP

niveau second job, que ce soit en Knight ou Sage il existe 2 buffs de 5 minutes chacun :
Blue defense qui au lvl 5 reduit de 35pts les degats recus ( toujours bon a prendre, mais çà depend de ce que tu as comme points libre, ya largement moyen de jouer sans )
Zhen Mastery qui augmente les dommages de base du Zhen ( peut interessant sur les build Vit ou sur mon build 1vit /3 int ; par contre, peut être sympa sur les build Str ( la plupart des dekan orientés str l'ont )

viennent ensuite les buffs passifs sous Evolve passé le lvl 53 comme Succion ( drain de vie passif en forme de dragon, commun au Knight et au sage), Impenetrable ( passif Dragon Sage rajoutant 300 pdef/mdef au lvl 5 ), Splitter ( sage toujours, 25% de chance de passer les "coups blancs" en AoE ) ; en knight, il y a des passifs rajoutant du critique ou des chance de stuns.

pour faire très simple, le Dragon Knight est une version DPS du dekan , le Sage une version Tank ( c'est plus ou moins vrai selon ton build de Stat )

@mine12 : pour reconfigurer les touches de déplacement, c'est la touche Y , qui ouvre un menu pour reaffecter le deplacement et d'autres options ; chuis pas sur qu'on puisse y coller les fleches par contre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés