[Actu] Bethesda réclame la licence Fallout Online

Répondre
Partager Rechercher
Je suis puriste de fallout et je trouve que fallout 3 est une reussite pas parfaite mais une reussite quand meme, d'ailleurs si fallout 4 est annoncé c'est que c'est pas si mal

Concernant le online, quand ils auront fini de se disputer on verra peut etre le bout de quelque chose, on ne croyait plus à fallout 3
Citation :
Publié par Ariakah
C'est ici qu'on peut s'auto-proclamer "Puriste de Fallout" et dire gratuitement Fallout 3 est de la merde?
C'est ici qu'on dit de la merde sans avoir appris a lire?

(Oui, je sais, don't feed the troll)
Citation :
Publié par Ariakah
C'est ici qu'on peut s'auto-proclamer "Puriste de Fallout" et dire gratuitement Fallout 3 est de la merde?
Non je serais même prêt à payer pour pouvoir le dire.

Et autant dire qu'un spin-off par Obsidian c'est la meilleure nouvelle pour Fallout que j'ai entendu depuis longtemps.
Mais sérieux arrêtez de dire des bêtises fallout 3 est un tres bon RPG avec une vue à la premiere personne.

Petit rappel RPG: Role Playing Game (jeu de rôle) la liberté est total dans Fallout 3 les dialogues sont différents selon nos stats, les combats idems.

J'ai pu finir les 2 premiers opus avec un charisme et une endurance à 1 et 2 respectivement, dans le 3 ca ne l'est pas et heureusement car cela est tout bonnement impossible, l'immersion qu'une chose à dire waouuuuuuuuuuuuuu les quêtes plus strange les unes que les autres avec 3 choix gentil méchant égoïste.

1 seul point noir (et encore) sa durée de vie, je dis et encore il y a moult lieu à visiter et moult façon de résoudre les quêtes

Depuis que betsheda à repris le jeu nous avons des addons une preparation d'un 4 et un peu etre on-line ca n'est que du bonheur quoi, et si les anciens étaient si bien gogo y rejouer.
Citation :
Publié par supremes
Mais sérieux arrêtez de dire des bêtises fallout 3 est un tres bon RPG avec une vue à la premiere personne.
Bethesda dit des betises alors, parce que eux-meme classent leur jeu dans les action-RPG...

C'est peut-etre qu'ils ont raison?
J'ai peur de la déclinaison Fallout à la Sims, moi. Fallout fait son oasis, Fallout sort son chien, Fallout fait tes papiers-peints.
Et ça en prend déjà bien le chemin.

Par extension, que les Elder Scrolls en souffrent (même si Oblivion est à chier, et qu'il avaient plus ou moins dit arrêter là les frais à sa sortie, plus les révélations de l'Histoire du jeu, puisque l'époque des TES se termine là).
Je suis pas sur qu'on puisse appeler une quête, une addon.

Ils ont fait pire que Oblivion pour moi et il y a plein de truc qui colle pas. Comme le bar de Moréarty (pas sur que ce sois comme ca) qui est sensé être un lieu mal famé alors que c'est aussi tranquille que les petit café a la con dans mon village tous pourri IRL. :/

C'est un jeu 18+... Ils devraient même ce retenir. Ca devrai choquer. Allez beaucoup plus loin qu'un GTA. Mais non il on fait un jeu de gonzesse.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je suis pas sur qu'on puisse appeler une quête, une addon.

Ils ont fait pire que Oblivion pour moi et il y a plein de truc qui colle pas. Comme le bar de Moréarty (pas sur que ce sois comme ca) qui est sensé être un lieu mal famé alors que c'est aussi tranquille que les petit café a la con dans mon village tous pourri IRL. :/

C'est un jeu 18+... Ils devraient même ce retenir. Ca devrai choquer. Allez beaucoup plus loin qu'un GTA. Mais non il on fait un jeu de gonzesse.
Remercie l'Allemagne et l'Australie d'avoir menacé d'interdiction de vente Fallout 3 et qui a poussé Bethesda à censurer le jeu...

Certains oublient que si les jeux deviennent de plus en luss censurés, c'est uniquement à cause des politiciens à la mentalité de merde style Famille de France & cie qui foutent la merde sur des jeux +18 ans...
Citation :
Publié par lokalbassaggression

C'est un jeu 18+... Ils devraient même ce retenir. Ca devrai choquer. Allez beaucoup plus loin qu'un GTA. Mais non il on fait un jeu de gonzesse.
En meme temps, je cherche pas le sang et les nichons dans un fallout, mais un traitement mature de themes difficiles a aborder, et donc adultes.
Mais ca, Obsidian en est parfaitement capable, quel que soit le moteur de jeu.
Citation :
Publié par Railgun
En meme temps, je cherche pas le sang et les nichons dans un fallout, mais un traitement mature de themes difficiles a aborder, et donc adultes.
Mais ca, Obsidian en est parfaitement capable, quel que soit le moteur de jeu.
Je parlais pas de nichon mais des dialogues beaucoup plus violent. ^^
Mouais
Bethesda à quand même produit la série "The Elder Scrolls" qui ne sont pas moche du tout, le dernier Fallout lui était moche graphiquement malgré une idée intéressante. Je suis râvis de voir que ce n'est peut être pas interplay qui développera un Fallout online. Il n'en sera que mieux réalisé, après ce n'est qu'un avis. Et je vois tout les gens s'affoler de voir débarquer un Fallout MMO ou qu'il ressemble a un WoW! Pour ressembler à un WoW de nos jours il faut vraiment faire dur, surtout qu'en gamme de bon MMO, WoW, n'est plus dans la meilleure des gammes, les gens y restent pour casser l'expansion et iront glander devant la banque d' Orgri en se racontant leurs potins d'ici un mois. (Paye tes geeks)
Sinon vu les graphismes et le résultat de la multitude de quête dans Oblivion et son expansion (Bethesda), Je pense qu'une idée de MMO donnera un bon coup de punch à Fallout. Après il faut savoir aprécier le bon et le mauvais dans un MMO, mais, sans le juger avant qu'il ne soit fait, hein Messieurs!!
Edge a mis en ligne une grosse interview de Chris Avellone, qui relate entre autre son expérience à Interplay quand ceux ci étaient bons, puis moins bons. Il parle aussi de Fallout Van Buren, et de Baldur's Gate 3.
Actuellement Avellone est toujours à Obsidian, qui vont faire Fallout Vegas, mais lui s'occupe du rpg Alpha Protocol pour le moment.

Mon passage préféré de l'interview, et en rapport à l'actuel CEO d'Interplay et de son management que je relatais dans les posts précédents.

Citation :
Unfortunately, Brian Fargo (then Interplay’s CEO) left during Fallout 3’s development, and things started looking grim. “The company culture changed once Brian Fargo left,” Avellone sighs. “Whatever people could say negatively about Interplay under his guidance, he had a strong vision for where he wanted the company to go and he really put effort and playtime into Interplay’s games. The new guard displayed none of these qualities, and the company climate changed in unpleasant ways. When I resigned, they were more concerned about digging up dirt on other companies recruiting me – and bringing lawsuits against them – rather than figuring out the reasons people were leaving. When I tried to explain the issues with Baldur’s Gate 3, the HR director didn’t even seem to know what Baldur’s Gate 3 was – talk about fucked up! Baldur’s Gate 3 got cancelled because of an accounting error, and we lost the rights to the licence entirely. Having a project cancelled because the dev team is doing a shitty job is one thing, but having another department not check their math is something else.”
page 1
page 2
Baldur's Gate III annulé juste a cause d'une erreur de calcule? Je connais pas cette personne mais je le hais et j'espère qu'il finira en enfer! ^^

Par contre y a un lien qui conduit vers une vidéo ou on montre le jeu "Alpha Protocol". Je connaissais pas. Un RPG avec des flingues fait par Obsidian... A mon avis il vont s'en inspirer pour faire leur Fallout vegas! Du moins pour le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés