Questions sur la démo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Après avoir entendu parler de battleforge, je m'y suis un peu plus intéressé et je trouve le concept assez accrocheur, le jeu aussi à l'air bien sympa. J'ai vu qu'il existait une démo, mais impossible d'en savoir plus à son sujet (même sur le site officiel qui ne propose que de la télécharger) Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?

A quelles fonctionnalités n'a t'on pas accès ?, quel contenu propose la démo ? De combien de cartes dispose t'on ? Possible de jouer en coop même avec la démo ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre
tu as en gros accès a 4 cartes pve, 3 solos, 1 a 2 en coop et 1 autre a 4 en coop, pour le pvp et les maps pve en plus il faut acheter le jeu, et avec la démo j'avais juste un deck feu tout simple. honnetement ca coute rien 2 go c vite dl et après t'aura plus que le code a rentrer pour jouer.
Merci pour ces précisions. La démo cantonne donc les joueurs à un deck de feu d'une vingtaine de cartes où est-il possible d'avoir accès aux autres couleurs et de constituer son jeu sois-même ?
J'ai finalement pris mon mal en patience pour télécharger le jeu et je dois dire que je ne suis pas déçu. J'accroche bien au style et les missions en coop sont vraiment sympa. Par contre j'ai eu un deck vert, donc ça veut peut être dire que la couleur que l'on reçoit dans la démo est aléatoire. Je ferais un ou deux comptes en plus histoire de voir.
Petite question en passant : sur la démo j'ai réussi à récupérer une carte d'amélioration pour l'une des cartes que je possède, mais je ne peux pas l'améliorer car il me manque des jetons pvp. Je me doute bien qu'on les trouves en jouant contre d'autres joueurs, mais en obtient-on que l'on gagne ou que l'on perde ou sont-ils attribués uniquement au gagnant ?

Cela veut-il dire qu'il est impossible d'augmenter ses cartes si l'on se contente de jouer uniquement en pve ?
en fait tu as 2 maniere de recup des ameliorations (en gros les amelior faut voir ca comme des recettes de cuisine), soit tu pve et tu les a en recompense de quetes, soit tu peux acheter la recette en l'echangeant contre des tokens recu en pvp.

Donc si tu as deja une amelioration, tu es sensé pouvoir booster la carte correspondante, mais peut etre pas en mode demo...

Roader
Je suis retourné voir et effectivement, il n'est pas possible d'améliorer les cartes dans la démo. Bon, je vais me refaire quelques comptes d'essais pour voir si j'arrive à tomber sur un deck ombre ou glace histoire d'avoir testé toutes les couleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés