Les différents sondages : donnez votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Si vous êtes membre du forum officiel, n'oubliez pas d'aller voter sur quelques sondages afin d'appuyer la voix des francophones et de leurs idées. Certains sont encore ouverts à l'heure actuelle. Je vous conseille de tous les ouvrir pour être surs car j'ai aussi voté sur un certains nombres d'entre eux
A noter que certains sont officiels et donc sont prioritaires pour une réponse ;-) d'autres non, mais peuvent peut-être déjà être pris en compte par les dev qui sait...J'en ai certainement oublié mais bon y en a beaucoup quoi ...

Sondages ouverts :

How fast would YOU like game time?
PVP and PVE Discussions about PVP and PVE
Private stable outside your house
next info release - what do you want?
Red stat loss, Read & Vote
What do you prefer? PvP or PvE?
Group Tactics?
Flight path or ground month path NPC ?
Full naked like aoc or not?
What would you use ( pick all that apply)
Do you like it?
Should we have active bounty boards
Character Creation: Customize or leave simple?
Healing, if any?
What kind of weapon will you use?
Do you think chat bubbles should be in?

Interactive Crafting?
Did the new MO video ruin DF for you?
Mercy Looting?
How many people will be fighting by your side?
Should MO Have Character Viewers?

Should We Have Pirate (PK) Cities
Should we have active bounty board
Mounts: Stables, summoning, or both?

Sondages fermés :

Preferred Armor Advantages and Penalties
A Radical Change For the Better
So you think you want into Beta? Read this first.
Active Crowd Control vs. Passive Crowd Control. Should there be?
PVP fatality 1 shot kills?
Siege Warning and Preparation
aucun sondage ne dépasse les 350 réponses je doute qu'ils en tiennent compte

vu que les seules limites au développement c'est le budget, et pas les attentes des joueurs
En réalité sur pas mal de sujet post ité y'a des réponses de dev ou de membre de l'équipe.
Sinon y'a aussi ce post : http://www.mortalonline.com/forums/1...ening-you.html.


PS : Nard la moitié des sondages que tu classes en ouvert sont en réalité fermé. Y'a le même problème avec le thread recensant les sondages sur le board.
Citation :
Publié par priape777
Sinon y'a aussi ce post : http://www.mortalonline.com/forums/1...ening-you.html.


PS : Nard la moitié des sondages que tu classes en ouvert sont en réalité fermé. Y'a le même problème avec le thread recensant les sondages sur le board.
Bah oui mais bon ils étaient ouverts au moment où jai posté le message...vu qu'ils mettent des dates de départ d'ouverture et puis de fermeture.

j'aurais pas dû mettre sondages ouverts ou fermés mais sondages tout court ;-)

Sinon pour le moment, les devs sont bcp trop absents à mon goût donc je suis moins actif aussi.
Citation :
Publié par NardPoleon
Bah oui mais bon ils étaient ouverts au moment où jai posté le message...vu qu'ils mettent des dates de départ d'ouverture et puis de fermeture.

j'aurais pas dû mettre sondages ouverts ou fermés mais sondages tout court ;-)

Sinon pour le moment, les devs sont bcp trop absents à mon goût donc je suis moins actif aussi.

C'est normal on est en pleine période de reproduction en scandinavie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés