[MdE] Activités solo au niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà, depuis que j'ai atteins le niveau 40 avec mon MdE, j'ai l'impression de m'ennuyer la moitié du temps

En effet, j'aime bien soloter, et bien qu'on fasse beaucoup de sorties avec ma guilde, je me connecte parfois aux heures creuses et je m'aperçois qu'en fait...je n'ai rien à faire!

Jusqu'à maintenant, quand la guilde n'avait rien de prévu, je me contentais de taper des mobs "pour le fun" en attendant dans la file d'attente d'un scénario...mais tant qu'à faire autant que ce soit rentable pour améliorer mon stuff à moitié vert, ou pour me rendre utile à la guilde

Les quêtes épiques ne sont plus intéressantes pour moi, et j'ai également complété les chapitres du livre de la connaissance pour avoir les bijoux de sets dont j'ai besoin.

Et vous, avez-vous une activité solo en plus de votre activité de guilde?
Y a-t-il des quêtes publiques intéressantes à soloter?
Y a-t-il d'autres objets intéressants à avoir à partir du livre de la connaissance?
Je n'ai aucun artisanat, est-ce utile d'en monter un maintenant? Quelle combinaison serait intéressante pour un MdE?

Merci
Je joue en team. Enfin, je jouais en team fixe, et je vais rejouer en team fixe vers le milieu de la semaine. J'essaye aussi d'optimiser au maximum mon rendement, activité à part entière s'il en est.

Sinon, je solote, je tente des 2 vs 1, je duelle etc...

L'artisanat ça occupe. Perso je suis récupérateur et crafteur de talismans.
Je fais mes talismans, je me balade en ORvR à la recherche du destruc qui se serait perdu et qui recherche ses petits camarades et puis comme généralement on me tell pour faire telle ou telle instance ben j'y go et je vais faire un peu de PvE histoire d'améliorer mon stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés