Mortal Online : Le Planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par éléphant
enfin bon je suis blindé j'ai attendu des jeu comme war en décembre 2007 (c'etait une date avancé à une période) 10 mois de retard ça me fait plus rien
hs: j'ai attendu war deux ans et demis pour y jouer 5jours à sa sortie! tu peux pas test!
fin du HS
Le jeu doit sortir été 2009 soit cela peut être en septembre. Il faut aussi prendre en compte que l'équipe de devs à avoué avoir un peu de retard sur leurs objectifs (source non officiel).

La beta ouverte à la communauté devait ouvrir durant le moi d'avril (suivant le planning). Elle est très probablement ouverte depuis peu (j'espere), ce qui nous fait pour l'instant 1 ou 2 moi de retard. Après tout dépendra de comment ce déroule la phase beta.
Citation :
Publié par Zahran
hs: j'ai attendu war deux ans et demis pour y jouer 5jours à sa sortie! tu peux pas test!
fin du HS
J'ai attendu WAR depuis le premier projet de Climax (annonce fait en 2000 je crois, je jouais au jeu de plateau quand j'étais petit alors j'étais fan). J'y ai finalement jouer 2 semaines

Vidéo pour les nostalgiques

Pour en revenir au sujet:

Une sortie pour la date prévue initialement parait effectivement trop optimiste.

Mais (*croise les doigts*) je pense que le jeu ne sortira pas avec un retard de plus de 3- 6 mois (ils ont déjà commencer la bêta, on ne commence pas une bêta si le jeu n'est pas encore développé, normalement c'est pour corriger les bugs une bêta et pour optimiser).
bah de toute façon y 'aura de quoi s'occuper pendant l'été.

Pour War j'y ai joué 5-6mois ( personnal record ) Dans les 2 camp et bon faut avouer que c'est pas ce que j'espérais
Citation :
Publié par Harpos
La phase de bêta a déjà commencé depuis quelques semaines
Source ?


Pour moi la ils sont en alpha.
La phase beta avec des gens de l'extérieur ne va pas tarder, ou a déjà commencer (source la dernière newsletter avec la description de la première phase)

Mais en version beta interne, ils y sont déjà depuis un moment oui (a peu près le début de l'année en fait). Faudrait que je trouve le rapport pdf qui faisait le point sur cet état de fait
La bêta interne correspond à la phase alpha.

Sinon pour mes sources, j'avais lu sur le forum qu'ils avaient envoyé les premières clé mais je ne trouve plus où... ce n'était pas un rêve hein ?
Il le disent dans la newsletter qu'ils vont entamer l'envoi des premières clefs, mais vu que les heureux élus seront sous NDA on en saura rien avant que SV nous envoi leurs impressions.

Citation :
Our next step is to invite our first wave of external testers that have signed up on our website. As you probably know by now we have decided to split the “Beta” into several phases, or chapters, to be able to test the features in each phase in a relatively controlled environment. We will do this in small steps, and we will start by choosing only a handful of applicants to be able to effectively focus on some particular features.
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés