Changer de tête

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens poster ici pour savoir si, comme dans DAoC par exemple avec l'arrivée de Catacombs, il sera possible un jour de pouvoir "respec" de tête ( ou de skin en general ).

J'aimerai aussi savoir si il est possible d'une quelquonque maniere de pouvoir avoir la tete collector pour son perso, sans avoir acheté l'edition speciale ?

Merci
Si je ne dis pas de bétise tu peux toujours acheter un collector et utiliser les codes d'objet bonus pour ton compte actuel.

Tu devrais alors recevoir des items dans la boite au lettre dont le fameux visage exclusif qui te permettra d'en changer, une fois, en jeu depuis l'interface de teinture (en mettant le visage CE dans case en bas à droite dans la fenêtre de teinture)
je te conseilles de bien réfléchir et de te renseigner avant d'utiliser un visage collector
j'ai depuis 6mois mon bandeau elfe qui traverse le casque les cheveux et ressort derrière... donc si on pouvais changer d evisage je l'aurais jeté depuis longtemps ce collector >:
Citation :
Publié par Greldi
je te conseilles de bien réfléchir et de te renseigner avant d'utiliser un visage collector
j'ai depuis 6mois mon bandeau elfe qui traverse le casque les cheveux et ressort derrière... donc si on pouvais changer d evisage je l'aurais jeté depuis longtemps ce collector >:
En effet le bandeau elfe cause souvent des soucis, autant que je sache le goblin sous extasie ne pose pas de problème particulier
Nan le gobelin est vraiment tripant Aucun soucis je suis bien renseigné

Et sinon pas de respec skin normal en vue ? je vais pas acheter la boite a je sais pas cb juste pour un visage
Greldi c'est possible de changer de tête si tu crée un perso du même genre (par exemple si ton main est Archimage, tu crée un archimage) avec le visage voulu et tu wisp un GM en expliquant que tu aimerais tranférer les deux visages.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Greldi c'est possible de changer de tête si tu crée un perso du même genre (par exemple si ton main est Archimage, tu crée un archimage) avec le visage voulu et tu wisp un GM en expliquant que tu aimerais tranférer les deux visages.
Merci pour l'astuce ! (pas sur d'en avoir besoin par contre).
Pour le CE personnellement je trouve que l'Art book à lui seul justifie le prix, j'ai globalement rien utiliser des items et visage exclusif (même si j'ai beaucoup hésité pour mon gob )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés