les guildes francaises qui tenteront la "mortal"aventure

Répondre
Partager Rechercher
Salut Salut

je dois dire que je suis assez étonné de ne voir aucun projet de forum à part entière maintenant que mortal devient du concret. Pas de site jol non plus, mais j'espère que tout ça est en train de se monter doucement.

une question plus concrète me turlupine. je ne vois pas de français parler de leur groupe sur le forum officiel alors je me lance.

ainsi donc, ici, donnez toutes les infos sur vos projets et vendez les aux futurs joueurs de mortal online non guildés.

Pour ceux qui pensent que c'est trop tôt, je rappel que le jeu est sensé sortir dans 5 mois environ aux dernières nouvelles.

Pour mon cas personnel, je suis le cul entre deux chaises quant à mon avenir de guilde, je suis donc en semi recherche...mais c'est vrai qu'on a le temps.
Bah si le jeu s'améliore d'ici 5Mois et sort en grande trombe, en proposant stabilité, graphismes et jouabilité, je signe c'est vrai Et d'après ce que j'en juge de la vidéo teaser c'est loin d'être utopique ^^

Mais quel peuple ? Kallardian bien entendu
Citation :
Publié par rackam77
Le site JoL est en cours d'élaboration. Mowgly se charge de l'intégration HTML. Il devrait être mis en ligne très prochainement.

ha, bien !
si vous avez besoin d'aide....
C'est tout de même pas évident de créer quelque chose sachant que :

- Les idées sur papier sont prometteuses. Mais qu'en sera-t-il réellement ensuite.

- Comme Rackam j'espère sincèrement qu'au moins 70% des features proposées seront présentes.

- La beta n'ayant pas encore commencé, je peux imaginer que le projet sera reporté une, deux, voire trois fois certainement...Ce qui ne permet pas d'être précis quant à une éventuelle sortie du jeu cette année.

- Avec tout cela, créer une guilde qui attend un projet et sur lequel on a pas encore pu faire de choses concrètes, c'est un peu aller au vogelpique comme on dit chez nous...

Personnellement, j'attendrai la phase beta pour voir cmt réagissent les devs au différents propos de la communauté avant de m'investir dans une guilde.

C'est trop tôt.
Je ne serais pas si catégorique.
Ça n'est pas trop tôt pour monter un effectif motivé.

Je suis de ceux pour qui cette préparation pré-release est super importante. Et je pense que pour cela, tout en ne se précipitant pas, on peut tout à fait commencer à y penser maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés