Lb: Prob de pet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyanny
Je confirme, après 15 minutes de test, plus aucun problème avec le pet (pour la stance en tout cas )

Donc toutes les plaintes du dessus, z'avez l'air fins maintenant
C'est mieux en effet que ce bug ait été viré, il n'en reste pas moins que le pet reste dans son état global post 1.2, une merde qui se perd tout le temps et qui wipe dans la moindre aoe sorcière, surtout que les pits of shades sont bien revenu en force.

Bref, va falloir que Mythic prennent des options radicales pour permettre à une classe à pet de mêlée de jouer dans un jeu pvp de masse, sinon autant qu'ils virent directement le pet, parce qu'ils auront totalement échoué sur le gamedesign de la classe.

On voit des pistes radicales sur les forums us, à mon avis ça passe par là:

- soit beaucoup plus de vie, prise en compte des stats et du stuff du perso, qu'on ne puisse pas le tuer par hasard mais qu'il faille faire un focus dessus pour le tomber,
- soit insensible aux aoe
- soit la plus fat, pet invulnérable en pvp.
Citation :
Publié par Karadine
C'est mieux en effet que ce bug ait été viré, il n'en reste pas moins que le pet reste dans son état global post 1.2, une merde qui se perd tout le temps et qui wipe dans la moindre aoe sorcière, surtout que les pits of shades sont bien revenu en force.

Bref, va falloir que Mythic prennent des options radicales pour permettre à une classe à pet de mêlée de jouer dans un jeu pvp de masse, sinon autant qu'ils virent directement le pet, parce qu'ils auront totalement échoué sur le gamedesign de la classe.

On voit des pistes radicales sur les forums us, à mon avis ça passe par là:

- soit beaucoup plus de vie, prise en compte des stats et du stuff du perso, qu'on ne puisse pas le tuer par hasard mais qu'il faille faire un focus dessus pour le tomber,
- soit insensible aux aoe
- soit la plus fat, pet invulnérable en pvp.
Oui mais nan, d'une parce que le Lb c'est pas la seule classe a pet : tu fais pour l'un, tu fais pour l'autre. De deux, la prise en compte des carac. pourrait être un bon plan.. mais jusqu'à'a quel point ?
Citation :
Publié par Lyanny
Oui mais nan, d'une parce que le Lb c'est pas la seule classe a pet : tu fais pour l'un, tu fais pour l'autre. De deux, la prise en compte des carac. pourrait être un bon plan.. mais jusqu'à'a quel point ?
C'est le seul pet d'une classe mêlée et qui se retrouve inévitablement dans la mêlée. En outre, c'est le seul pet qui possède 80 % des capacités utiles cc du joueur : snare, debuff armure, silence, grapin, stun de spé.

Donc non, je ne suis pas d'accord, le lion blanc est différent totalement des autres pets du jeu. A situations différentes, traitements différenciés.

Les concepteurs nous ont mis dans la situation d'un maraudeur dont on pourrait détruire, de manière non délibérée, le bras mutant, np quoi. oups ton pet est mort parce qu'il est resté deux secondes dans mon pit of shades désolé c'était pas mon intention ! désolé si je t'ai fait sauté tes meilleures capacités hein .

Je dis pas que l'invulnérabilité du pet est forcément la solution à retenir, par contre ils doivent arriver au résultat suivant : le pet lion blanc ne doit plus être tuable par hasard, c'est-à-dire sans un focus délibéré et substantiel sur lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés