Apothicaire : fabriquer des teintures

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Je suis un jeune Orque Noir apothicaire/boucher, et j'ai jusqu'à maintenant seulement concocté des potions, mais tout à l'heure je me suis dit "je vais faire des potions, tiens", alors je suis allé voir un marchand pour acheter les ingrédients de bases, puis j'ai ouvert ma fenêtre d'alchimie et là j'ai vu qu'il fallait avoir des pigments, mais n'en ayant jamais eu, je me demande comment les avoir...

EDIT : oh mince le nul j'ai pas fait gaffe au forum de l'artisanat :/
deux facon d'avoir des teintures: tu es boucher, tu fais des tas de 20 parties et tu les transformes en teinture, ou tu as culture, et en cultivant, tu as une faible chance de recolter un pigment sur une plante, que tu transforme en teinture avec apo.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
deux facon d'avoir des teintures: tu es boucher, tu fais des tas de 20 parties et tu les transformes en teinture, ou tu as culture, et en cultivant, tu as une faible chance de recolter un pigment sur une plante, que tu transforme en teinture avec apo.
Je crois que tu parles des objets qui portent une sorte de moisissure et qu'on peut recycler avec un ctrl+clic droit, mais il me semble que cela ne concerne que la transformation de certains composants lors du passage en version 1.2, non? En tout cas, j'ai eu pas mal de ces recyclage lors du passage en 1.2 sur des ingrédients dans mon inventaire, aucun avant la 1.2, et aucun depuis malgré la pratique régulière de l'équarissage. Pour concevoir des teintures, il faut selon moi des ingrédients provenant de la culture uniquement.
Tiques et Sangsues de la pré 1.2 > 1 pack de 20 = 1 teinture Noire Chaos.

Pour les pigments, avant c'était assez simple, une couleur par tranche de "niveau" (25, 50, 75, 100, 125, et 150-200). C'était dans l'ordre je pense, vert, jaune, brun, bleu et rouge.

Maintenant, c'est un peu plus complexe je pense, vu que j'ai tiré du rouge sur des graines 200, du violet (pour le violet liche) sur des chamignons 200, du bleu sur du 175, du vert sur du 125... ca m'a l'air chamboulé.

Compte que si tu "montes" les nouvelles graines pour potions HP, que tu montes une goldweed qui n'était pas encore 200 pré patch, que tu montes les multiplicateurs/stimulants de 1 a 200 (tablant sur 4 graines) en achetant les composants de fabrication au marchand d'artisanat, tu dois taper dans les 10 pigments de chaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés