Tables de loot des boss d'instances.

 
Partager Rechercher
Extrèmement simple le loot....

Comme sur LotRO

Instance à 6

6 Boss pour les 6 Pièces d´armure (Casque/Epaule/Plastron/Gants/Ceinture/Botte).

1 Boss = 1 Loot = 1 Fragment échangeable pour une pièce lié à sa classe.

Basta....

On fait l´instance 6x avec un groupe fixe... et on peut reprendre une activité normale en RvR...

quitte à mettre une instance sauce Mythic/GoA avec des skins de la mort qui tue pour les fashions victimes, avec des stats équivalentes.

Et sinon on peut toujours farmer pour les récupérateurs....
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par Genfyr
on en a gros !!
LOL !
Oui, on en a gros du farming !
__________________
<message subliminal>VIVE LES NAINS</message subliminal>
je voudrais savoir si quand on reset un boss la table de loot du boss en question reset d'apres vous ?

sinon amis chaman qui auraient looter le torse senti avez vous down le seigneur bilepourri du premier coup ?

superstition quand tu nous tiens xD

ou un ptit special avant de le commencer =_=!
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
il reste que dans notre guilde, AUCUN tank n'a récupéré un set complet sentinelle.
6 tank donc impliqués.

le plus stuff à 4 pièces. les autres 3 au max. (hors ceinture)
le ponpon a été hier soir : drop du torse sentinelle pour un mde, pas de roll, et donc pas de loot ( déjà arrivé sur des épaules mde aussi ...)

à ce jour, on a compléter 4 dps, 6 soigneurs.
sur les 6 soigneurs 4 ont arrêtés le jeu à force d'attendre.
2 dps on reroll tank.

vous grattez en durée de vie pour une partie de la population, mais vous perdez des joueurs qui ne peuvent pas continuer à explorer avec leurs potes.

c'est un état des lieux portant sur 3 mois de farm tous les 3 jours.
c'est catastrophique.
exactement pareil chez nous on attend que nos tanks soit 5/5 pour enfin commencer lv depuis plusieurs mois maintenant... (et pourtant on farm)

un vrai bonheur de refaire encore et toujours ces instances en voyant encore et toujours les memes loots qui tombe...
Depuis plus de 3 mois nous farmons les instances capitales et 3 personnes sur les 6 du groupe habituel ne sont pas encore full... Sur les 3, 2 sont des tanks...

Certaines pièces n'ont donc jamais drop.... sur plus de 30 instances...

Pourquoi ne pas mettre en place un système de token à échanger contre une pièce d'armure? Pourquoi permettre des drops pour des classes qui ne sont pas présente dans le groupe?
Pourquoi n'est il pas possible se mettre "hors du lotto" sur n'importe quelle quête publique?

P.S: nous sommes quand même arrivé à N'Kari à LV mais pour ce boss là, les bonus +15% dps et le full ward (5/5) nous permettraient peut être de l'avoir déjà down...
Citation :
Publié par basta

bien sûr je ne parlerais pas du set annihilateur que j'ai tjrs pas réussi à compléter , me manque tjrs le casque et depuis j'ai loot 13 sacs dorés , 13 sacs!!!


j'ai loot environ 35sac dorés avant de completer le set anni...

et certain l'ont completé en 3 sacs, c'est aléatoire c'est comme ca.
Citation :
Publié par landril
Depuis plus de 3 mois nous farmons les instances capitales et 3 personnes sur les 6 du groupe habituel ne sont pas encore full... Sur les 3, 2 sont des tanks...

Certaines pièces n'ont donc jamais drop.... sur plus de 30 instances...

Pourquoi ne pas mettre en place un système de token à échanger contre une pièce d'armure? Pourquoi permettre des drops pour des classes qui ne sont pas présente dans le groupe?
Pourquoi n'est il pas possible se mettre "hors du lotto" sur n'importe quelle quête publique?

P.S: nous sommes quand même arrivé à N'Kari à LV mais pour ce boss là, les bonus +15% dps et le full ward (5/5) nous permettraient peut être de l'avoir déjà down...


et un systeme de token permettrait a n'importe qui d'etre full en 1mois et demi.. fabuleux, la notion d'effort, de patience et de mérite se perd deja suffisament dans les mmo =/

(a titre d'info je farm le senti depuis minimum 3 mois, j'ai eu ma 4eme ward la semaine derniere et je ne vois aucun souci au systeme actuel, la saveur de loot compense le fait de ne pas pouvoir cocher le calendrier avec les loots que j'aurais dans l'ordre.. de plus on peut acheter suffisament de piece pour compenser (2 conqué)

le pire serait:
> un pote rerol
"allé viens avec nous, on va chercher ton sentinelle ce soir, demain t'es full"

pour ceux qui ont du mal "ouin on a pas le stuff qui faciliterait le combat"
le nombre de groupe que je vois partir a LV sans talis, sans compo (potion, etc) avec des groupes pas forcément opti.. heu.. il n'y a pas "que" les ward, meme si ça aide



par contre, d'accord pour dire que les loot doublons ne devraient pas éxister, ainsi que l'impossibilité de se mettre hors compétition pour les jets de dés d'une QP



edit: sinon comment on complete un set comptant 4 piece LQR en 3 sac ? :d
Citation :
Publié par [TF] Strat
edit: sinon comment on complète un set comptant 4 pièce LQR en 3 sac ? :d
En achetant les gants ?

Sinon gros +1 sur les doubles loot, les loot inutiles pas partageables, l'intérêt meme des dits donjons en fait ...

Tant qu'a faire peu de pve autant ne faire qu'un donjon long difficile avec de grosses vagues de mobs, que plusieurs petits, simples, chiants et insipides ...

Ah pardon c'est vrai faut pas que les gens qui se connecte une fois par semaine soient trop désavantagés ...

Et sinon des donjons instanciés a 24 ca serait possible ? Histoire qu'être dans une guilde de plus de 6 serve a quelques chose au niveau pve ?
Citation :
Publié par [TF] Strat
et un systeme de token permettrait a n'importe qui d'etre full en 1mois et demi.. fabuleux, la notion d'effort, de patience et de mérite se perd deja suffisament dans les mmo =/

(a titre d'info je farm le senti depuis minimum 3 mois, j'ai eu ma 4eme ward la semaine derniere et je ne vois aucun souci au systeme actuel, la saveur de loot compense le fait de ne pas pouvoir cocher le calendrier avec les loots que j'aurais dans l'ordre.. de plus on peut acheter suffisament de piece pour compenser (2 conqué)

le pire serait:
> un pote rerol
"allé viens avec nous, on va chercher ton sentinelle ce soir, demain t'es full"

pour ceux qui ont du mal "ouin on a pas le stuff qui faciliterait le combat"
le nombre de groupe que je vois partir a LV sans talis, sans compo (potion, etc) avec des groupes pas forcément opti.. heu.. il n'y a pas "que" les ward, meme si ça aide



par contre, d'accord pour dire que les loot doublons ne devraient pas éxister, ainsi que l'impossibilité de se mettre hors compétition pour les jets de dés d'une QP



edit: sinon comment on complete un set comptant 4 piece LQR en 3 sac ? :d
Pourquoi il y a du mérite à être full sentinelle? non car tu ne sais pas comment le mec à obtenu son set, via un fg full ward (du set précédent) ou via un fg pas encore full, et s'il a eu de la chance ou non.
Au final, cette situation dévalorise la saveur de tout les items de set car ils ne représentent rien.
En effet dans le pire de cas, tu farmes dans un donjon difficile et tu loot rien. Dans l'autre tu vas looter ta pièce dans un donjon facile.

Quand à la satisfaction du loot, me dire que j'en ai chié dans un donjon difficile que j'ai dû farmer pendant des mois et de savoir que cette pièce au final ne représente rien au regard des autres car elle peut être facile à obtenir, cela me donne énormément de satisfaction...

L'idée de mérite, elle doit être là, avec des vrais boss à la everquest, des pénalités de mort en Pve et en Rvr, etc... pas de problèmes.
Mais qu'il arrête avec des instances de niveau de difficultés débiles que certains d'entre nous doivent farmer pendant des mois.

Ce que je suis en train de faire sur WaR, ce sont les quêtes journalières de Wow mais cette fois-ci, un chouilla plus long, en donjons et en plus bugués.
Tout d'abord je suis quasi full senti,donc ce n'est pas un ouin ouin "j'arrive pas a me stuff ".

Comme vous, j'ai une frustration et l'impression d'être pris pour un pigeon,dès qu'une classe est en sous effectif,vous pouvez être sûr que le stuff va tomber :

y'a eu Cultiste,Garde noir,Kouptou et aussi sorcier,qui sont comme par hasard les classes les moins jouer(pour le Kouptou c'est carrément une grosse blague).

Au début on ce dit,ok pas de chance,puis au bout d'un moment,quand les casques sorciers tombe par deux,tu commence a te poser des question...

Le pire c'est que je sais pourquoi ils font ça,hormis de rééquilibrer la population,en amenant certains joueurs a reroll les classes qui loot(à mon avis rare sont ceux qui pensent ça mais bon...).

Le prochain donjon sortira en juin,d'ici là, il faut nous occuper,c'est pour la même raison que LV et Bil ont augmenté de difficulté,que les timers sont si long et ne sont pas raccourci mal grès la demande des joueurs(n'essayez pas de me faire croire que c'est pour freiner les PGM car même les casuals ça doit les faire chiez).

J'en suis rendu à un point ou j'ai pas envie de faire LV,j'ai refuser la course au stuff de wow,je vais pas la commencer ici.
Citation :
Publié par Ringostaar
exactement pareil chez nous on attend que nos tanks soit 5/5 pour enfin commencer lv depuis plusieurs mois maintenant... (et pourtant on farm)

un vrai bonheur de refaire encore et toujours ces instances en voyant encore et toujours les memes loots qui tombe...
depuis le lancement du tueur, on a loot de quoi equiper un tueur complet en sentinelle...
bravo donc a mythic pour nous en filer encore plus.

edit : erreur de typo, oublier un espace entre en et filer.
dernierement sur le dernier boss bile on a loot 2 torses senti squig ....
Il doivent corriger de nombreuses chose en terme de pve.....
challenge et mérite dans le pve j'en vois pas car l'intelligence des mobs sont a chier.

correctif des doubles loots.
des loots pour les classes non présentes.

rien qu'avec sa y aurai bcp d'heureux quand meme .

Apres +1 pour un system de jeton ou de sac comme dans les fort
Hier soir, mis à part le 1er boss de forgesang, les 4 autres ne nous ont drop qu'une seule pièce de set à chaque fois. (1seul palstron sur le bile lord ... pour kouptou ... HEU - REUX ...)

Bug ?
loot limité du fait que notre capitale était lvl 3 ? (on ne se moque pas dans le fond !)
Obiwan kenobi ?

bref, déjà que les loots pour des classes non présentes sont frustrants, si on ne drop plus qu'une pièce, ça devient franchement pénible

Si quelqu'un a une explication ...
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Oui, le niveau 5 de capitale augmente le nombre de loots obtenus dans les instances capitale. Ca vient sûrement de là. Cette info est disponible en capitale niveau 5 lorsque tu passes la souris sur les étoiles dans la fenêtre décrivant les bonus apportés par le niveau.
Citation :
Publié par Maniolia
Oui, le niveau 5 de capitale augmente le nombre de loots obtenus dans les instances capitale. Ca vient sûrement de là. Cette info est disponible en capitale niveau 5 lorsque tu passes la souris sur les étoiles dans la fenêtre décrivant les bonus apportés par le niveau.
Sérieu ???

Alors dans le genre, je propose les améliorations suivantes :

Rang 2 de capitale , les joueurs de la faction marchent moins vite pour etre plus facilement rattrapable par leurs enemis.
Rang 1 de capitale , le stuff deja looté dans les donjons n'est plus equipable par les joueurs , car ils ne le merite pas.
Rang 0 de capitale , la capitale devient zone Open RvR , on enleve les portes pour que les enemis rentre plus facilement.
Rang -1 de capitale , les joueurs de la faction perdent tous 10 niveaux
Rang -2 de capitale , les joueurs de la faction sont tous transformés en Nurglins

mais non je suis pas démotivé C'est juste le concept qui me fait rire.
C'est comme donner un parpaing a un gamin parcequ'il a du mal a nager.
Le système de prime sur daoc était vraiment sympa, la renommée gagnait en rvr donnait des primes avec lesquelles tu pouvais acheter des objets.

Du coup ça poussait aussi vers le rvr.

Pour éviter la désertion du pve, ils peuvent faire aussi un système de tokens, ça permet d'équilibrer entre ceux qui font beaucoup de rvr et ceux qui font beaucoup de pve, mais au moins ça ne sera pas pour rien.
Citation :
Publié par Lijah
Sérieu ???

Alors dans le genre, je propose les améliorations suivantes :

Rang 2 de capitale , les joueurs de la faction marchent moins vite pour etre plus facilement rattrapable par leurs enemis.
Rang 1 de capitale , le stuff deja looté dans les donjons n'est plus equipable par les joueurs , car ils ne le merite pas.
Rang 0 de capitale , la capitale devient zone Open RvR , on enleve les portes pour que les enemis rentre plus facilement.
Rang -1 de capitale , les joueurs de la faction perdent tous 10 niveaux
Rang -2 de capitale , les joueurs de la faction sont tous transformés en Nurglins

mais non je suis pas démotivé C'est juste le concept qui me fait rire.
C'est comme donner un parpaing a un gamin parcequ'il a du mal a nager.



c'est vrai que ça serait tellement plus logique qu'une nation ayant eu sa capitale rasée se voit en position de force grace a ce dernier fait


Citation :
Pour éviter la désertion du pve, ils peuvent faire aussi un système de tokens, ça permet d'équilibrer entre ceux qui font beaucoup de rvr et ceux qui font beaucoup de pve, mais au moins ça ne sera pas pour rien.
sympa pour ceux qui font bcp de pve en effet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés