Guilde Francophone !!!

Répondre
Partager Rechercher
Alors comme je l'ai déjà dit les joueurs doivent demander d'être guildés. Une fois qu'il l'ont fait j'ai es noms qui s'affichent dans l'onglet appelé "Кандидатуры". Ceux qui sont déjà dans la guilde regardez si vous avez accés a cet onglet et si c'est le cas appuyez sur le premier bouton a droite de la liste de noms.

Voila si vous pouvez faire ca alors vous pouvez recruter plus de monde.

Dans un post précédant j'ai expliqué comment faire pour postuler. Sachez que les guildés actuellement sont Gimonjii ( pseudo R2 Lubelia ), Dark Cador ( pseudo R2 Ilangar ), et Ballistika ( pseudo R2 "a votre avis ?" (indice c'est une ranger avec une carabine )), et moi ( pseudo R2 Noemiann )

PS : J'ai trés peu de temps pour jouer en semaine alors soyez patient ^^
Bonjour,
Je suis clanter dans la guilde FRANCE. Je met a dispo mon TS perso (ATTENTION: c'est pas un TS russe ). Je passerai l'IP a ceux qui nous rejoigne sans problème. Ce serai bien qu'on soit tous grouper, on a deja partagé pas mal d'info . Voila, mon perso c'est Lalie, nuker (en russe: nablousteikanovaskshihma ). J'espere qu'on aura de bonne tranche de rire. n'hesitez pas a me pm ou a pm Stessy (un pote un peu moche ).
Les joueurs occidentaux attendent des news de la part de Webzen, qui est censé éditer le jeu chez nous dans le premier semestre 2010.

Il y a pour l'instant écrit "Coming soon".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés