Mysteries of Westgate dans quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est pas question de bug non-corrigé.

Il leur fallait un logiciel (qu'ils n'avaient pas, Ossian ne faisant ni partie d'Obsidian, ni d'Atari) pour extraire les textes des modules et les mettre sous forme TLK, et pour pouvoir les traduire. Le "grand nombre d'erreurs" serait forcément apparu au niveau de la traduction. Et j'admets que ce n'est pas google qui les aurait aidés à traduire de l'anglais au français.

Notamment, j'ai vu une énigme où on doit entrer un mot lettre par lettre (en anglais donc), et imaginer devoir programmer ça pour quatre ou cinq langues différentes aurait été... un joyeux casse-tête.
J'ai parfaitement compris ce qu'ils disent et qu'ils se foutent de la gueule du monde.

1) l'intégralité du texte est possédé sous une forme de fichier indépendant ne serait que pour passer à la correction orthographique.
Le texte n'est pas mis dans dans le jeu au fur et à mesure et ensuite extrait pour être traduit.
Mais c'est bien les même fichier ayant servit à la correction orthographique qui sont envoyé, ensuite à la traduction.
L'insertion de la localisation se fait de la même façon que l'insertion de la VO.

2) si remplacer we have... par nous sommes... est impossible et risque de produire un trop grand nombre d'erreur.
Alors le remplacement de we ave.... par we have est là aussi impossible.
Dans les 2 cas l'opération est la même.
Si une est impossible l'autre est impossible aussi.

Donc la correction de bug est trop complexe pour eux.

Là aussi c'est se foutre de la gueule du monde.

Veulent-ils nous faire croire qu'ils sont exempt de faire la moindre faute de frappe et fabriquent obligatoirement un fichier parfait à tous les coups ?

Faudrait que l'on arrêter de prendre les joueurs de jeux vidéos pour des débiles.

Tout ceci c'est des excuses bidons de la part de Atari et Ossian.
Ils ont même pas l'honnêteté d'avouer qu'ils n'ont jamais eu l'intention de le traduire.
Même...admettons qu'ils disent vrai.
Quand on prévoit de sortir un jeu, il y a bien un moment ou on écrit le scénario et tous les descriptifs. Suffit de traduire ça avant que ça soit implanté dans le jeu.

Il y a la bonne manière de faire les choses, et la leur.
la date du 07/04 a été avancée je sais plus trop où, relayée sur le forum nwn2 de bioware.

Rien de sur et définitif, toutefois, si j'ai bien tout suivi, mais pour le moment, je m'en suis arrêté là.
Citation :
Publié par eMRaistlin
la date du 07/04 a été avancée je sais plus trop où, relayée sur le forum nwn2 de bioware.

Rien de sur et définitif, toutefois, si j'ai bien tout suivi, mais pour le moment, je m'en suis arrêté là.
Apparemment c'est toujours pas pour maintenant...
Excuse moi du peu, mais ce n'est vraiment pas une excuse valable quand on a 18 mois de retard bientôt. On est censé avoir déjà depuis longtemps tous les feux verts et si ce n'est pas le cas c'est qu'on ne connait pas son métier.
Citation :
Publié par Argyl
Excuse moi du peu, mais ce n'est vraiment pas une excuse valable quand on a 18 mois de retard bientôt. On est censé avoir déjà depuis longtemps tous les feux verts et si ce n'est pas le cas c'est qu'on ne connait pas son métier.
Oui mais pour une fois , c'est pas la faute d'Atari.. enfin surement un pb d'organisation de leur part quand meme

Mow , c'est comme un film chiant à voir, mais avec plein de rebondissements
Citation :
Publié par Argyl
Excuse moi du peu, mais ce n'est vraiment pas une excuse valable quand on a 18 mois de retard bientôt. On est censé avoir déjà depuis longtemps tous les feux verts et si ce n'est pas le cas c'est qu'on ne connait pas son métier.
C'est pas un scoop.
Atari depuis longtemps prend toujours les décisions en dépits du bon sens.
Ils ont dû faire pour les autorisations comme pour la localisation, on le fait pas cela sert à rien.
Faites comme Hasbro renvoyer Atari dans ces buts.
Boycottez.
[Mode blasé ON]

...

[Mode blasé OFF]

Nan mais sans rire, Atari du moins sur NwN2 a fait quoi de correcte ? Dès le lancement du jeu il y a eu des merdes. Si ce n'était pas Atari, c'était les médias comme PC Jeux qui se trompe de screens pour le sujet NwN2 (Decembre il y a 3ans).
Plus le temps passe, plus je crois réellement que NwN2 a une malédiction...

Je sais même pas ou vous trouvez la force de "gueuler" encore a chaque problème concernant le jeu...

Et ce n'est que le commencement lol.

J'aurais qu'une seule chose à dire: Vivement le 3... (en espérant qu'il soit correct dès le lancement et si 3 il y a...)
Franchement, sur ce coup là, ils déconnent vraiment! Ca fait 1 an et demi que le Pack MoW peut être mis à la disposition des joueurs, mais toujours rien! Comment un tel manque d'organisation est-il possible ?
Citation :
Publié par Drak Valer
Une histoire de préparatif/accord pour une distribution en europe pour avoir une release mondiale.
Pour un truc uniquement dispo en téléchargement et pas localisé, j'ai du mal à y croire.
Citation :
Publié par Exarkun77
Pour un truc uniquement dispo en téléchargement et pas localisé, j'ai du mal à y croire.
Ben si, quand tu es un manche et que tu prends des petits distributeurs locaux sans bande passante parce que c'est au rabais !
Enfin là j'espère ne pas avoir le nez creux parce que ce serait un comble.


ou pratiquer des prix différents suivant les pays sans justification comme les frais dûs à une localisation.
Citation :
Publié par Argyl
ou pratiquer des prix différents suivant les pays sans justification comme les frais dûs à une localisation.
Déjà faudrait qu'ils localisent ce qui n'est pas le cas.
Ensuite même si Bioware fut pionnier dans cette technique, il n' y a pas que sur NWN 1 ou 2 que l'on trouve ceci.
Betesda a tout de suite compris le potentiel de ce type d'option et l'utilise couramment, pour ses jeux comme Oblivion ou Fallout 3 et ils sont tous localisés, eux et sans différence de prix.
Tu ne m'as pas compris là Erindhill, je ne dis pas que ce sera localisé, vu que ce ne sera pas le cas, même si dernièrement j'en avais de nouveau secrètement caressé l'espoir suite à une série d'échanges avec Alan Miranda.

Mais que zoner une distribution peut permettre de pratiquer différents prix indépendamment d'une quelconque localisation ou non.
Citation :
Publié par Argyl
Mais que zoner une distribution peut permettre de pratiquer différents prix indépendamment d'une quelconque localisation ou non.
Ils seraient bien assez stupide pour tenter ce truc, les éditeurs compétents le font pas, mais compétent c'est pas un mot du vocabulaire courant Atarien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés