Har Ganeth

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karl Tazar
Je ne quitterai pas Har Ganeth. Que ce soit dit. N'espérez même pas nous faire quitter le serveur par manque d'intérêt pour celui-ci pour pouvoir le fermer en toute bonne conscience (c'est l'impression que ca donne en tout cas).

VOUS avez pris la décision de faire un serveur RP. A VOUS de vous en occuper. Aujourd'hui, ce sont les joueurs qui font leur propre pub, ce sont les joueurs qui s'occupent de votre meilleur serveur...Non sens absolu. C'est pourtant pas bien compliqué...et hors de question d'ouvrir les migrations depuis HG, ou vous n'aurez plus de serveur RP...mais je sais pas pourquoi, je le sens venir gros comme on en a...
Malheureusement mon cher Kàrl je le vois venir aussi gros gros comme "Grozol/Narp" réunis dans un dé à coudre...
Le problème étant que si des transfères sont ouvert au départ de HG, le serveur sera mort et enterré en moins de temps qu'il ne faut à un gob pour faire caca sur son squid... (càd 10 sec)

J'espère vraiment qu'ils ouvrent des transfères en direction de HG, mais quand on voit que les supers chargés de com de GOA répondent à des postes sur JOL, mais ne disent jamais aucun mot sur les nombreux posts concernant HG, c'est qu'ils n'ont pas l'autorisation de leur patron de parler (ouais c'est cool d'être un employé insignifiant dans une grosse boite, j'en veux à GOA pas aux chargé de com qui ne peuvent strictement rien dire d'autre que ce qu'il y a marqué sur leur feuille, autant faire répondre un ordi, ça serait plus simple et moins cher)... Car ils lisent encore JOL, ils répondent encore, ceux qui espéraient que c'étaient à cause de la mise en place de leurs forums off qu'ils ne pipaient mots ce sont mis une patte de squid dans l'orbite....

On peut se demander pourquoi ils ne disent rien, ne serait-ce un "Le problème est connu, les équipes de GOA y travaille", il y a sans doute plusieurs raison: La première est que ça fait tache de dire "Nous avons fermé X serveurs (la plupart), et pourtant certain souffre encore d'un manque de population", et la seconde est malheureusement qu'ils vont assez vite je pense soit -laisser crever HG (mais bon c'est pas très intéressant pour garder leur client, la plupart d'entre nous ont plusieurs perso et ne veulent pas repartir de zéro)- soit proposer une migration au départ de HG vers un autre serveur... Le problème étant que si ils annoncent une migration de HG maintenant ils risquent de voir aussi beaucoup de leurs clients stopper net et sur le champs leurs abonnements (les plus rp d'entre nous, ou ceux qui ont tester d'autres serveurs mais dont le langage/l'attitude ne convient absolument pas, perso j'ai arrêter certain mmo non pas parce que le mmo était merdique, mais bien parcqu'il y a certaine attitude qui me gonfle mais vraiment, c'est bon j'ai une famille, un certain age, je joue pour me détendre pas pour voir des kikitoudur parlant en langage sms (tout le monde n'est pas comme ça sur ces serveurs, mais les quelques dizaines qui le sont sont déjà rédhibitoire pour moi). Alors que si l'annonce se fait comme à leurs habitude "A partir de maintenant les transferts au départ de HG sont ouverts, ils prennent plus de monde de court et peut-etre que moins de gens arrêteront leurs abonnement sur le champ" C'est de la pur stratégie marketing de base....

J'espère néanmoins me tromper (mais vu leur silence odieux sur nos questions j'en doute), car ce serveur à vraiment une ambiance qu'aucun autre serveur francophone n'arrivera à proposer, ne serait-ce que le dixième du respect des autres joueurs que j'y ai trouvé....

Allez, ouvrez les transfert à destination de HG, juste pour me contredire et me faire passer pour un gros con... (Et dans ce cas la j'accepterais de le crier sur tous les toits.....)

@Khilmael:
Excellente explication, même un peu trop bonne à mon goût.... Aller tiens je vais te focus la prochaine fois que je te croise^^ juste pour te remercier... (en même temps vu le nombre de fois ou j'ai vu "vous avez été tué par ......" GRRRR!!! j'ai même pas besoin ce cette excuse...
Je me permets de citer une de mes réponses sur un autre sujet, afin de répondre à Basta:

Citation :
Mais d'autres personnes, comme moi et pas mal de gens que je cotoie sur mon serveur, ont une histoire derrière leur personnage, un fil directeur. Mon personnage est basé sur une histoire que j'ai écrite au préalable, et qui sert de point de référence à mon personnage. Et cette histoire, le mode de vie de mon personnage, ses visions du monde et des races, évoluent en fonction des rencontres que l'ont fait Ingame.

C'est ça pour moi la magie du Roleplay: Une histoire à la base construite par un seul joueur, et qui se développe par le biais d'intéractions avec d'autres joueurs.
Le roleplay est quelque chose de vivant, il ne se limite pas à lancer des emotes à tout va, ou à claquer des "Salutations Messire" à tout bout de champ. Certains n'ont pas forcément une histoire derrière leur protagoniste, certains ne sont même pas Roleplay sur notre serveur, et ce n'est pas pour autant que les "Roleplayers" les rejettent. Pourquoi?

Simplement parce que ces personnes respectent notre style de jeu, et ne nous blâment pas pour telle ou telle comportement de notre personnage, simplement car ils savent que nous agissons de façon roleplay et non en tant que personne derrière notre ordinateur. Cela demande un petit temps d'adaptation, mais cela procure un plaisir sans limite lors de parties.

Le point fort d'un serveur Roleplay, c'est une communauté "Mature" avec TOUTES les personnes qui se respectent, et une communauté soudée. Chez nous, pas de gugusse qui s'arrêtent sur un point pendant 3minutes pour leech les RPs si le leader a dit "On ne sécurise pas, on fonce direct nananana". (Ou très peu, genre 3personnes.). Pas non plus d'engeulade sur les divers channels: les tensions existent, mais elles sont résolues pour la plupart en wisp, et pas aux yeux de tous à l'aide de "Aha noob", "+1".

Lorsque que l'on parle de l'immaturité des serveurs "normaux", en aucun cas nous plaçons tous les joueurs dans le même sac, mais il faut bien reconnaître qu'une majorité de vos joueurs n'inspirent pas la sympathie. En aucun cas nous ne prétendons être l'élite, nous sommes des joueurs également, mais notre plaisir de jeu réside dans le fait que nous aimons vivre dans ce monde qu'est Warhammer, nous aimons nous imprégner pleinement de l'histoire, et cela est un énorme plus pour notre plaisir.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par airbud
bon courage les mecs ... sinon va falloir se remettre à la peinture des figurines ....
je ne sais pas pour toi, mais vu le temps que je passe pour une figurine, j'n'ai pas arreté... d'ailleurs, maintenant, j'ai plein d'idées issues du jeu en plus... malheureusement, c'est des morts vivants, et les pyramides ne sont pas encore là ^^.

Sinon, pour répondre a Malheur sur le non-RP qui règne sur HG... je lui demanderais de prendre en compte celui que existe en "/s", il n'est peut-être pas a son goût, mais il existe.
Dans ma guilde, nous avons une charte qui stipule que nous devons nous exprimer en RP avec toutes les personnes étrangères que nous croisons.
Mais il n'est pas obligatoire en toute sirconstences et nous ne devons pas nous offusquer des ordres donnés dans le feu du combat.
Pour ma part, je n'ai pas fait dactylo première langue, donc je raccourci peut être trop mes phrases, et meme si ce n'est pas du sms-like, j'évite les phrases a rallonge.
Ex : je ne dis pas "attention compagnons, l'ennemi nous tombe dessus par le nord", déjà avant la fin de ma phrase, si je n'ai pas bougé je suis mort et ne sert plus a rien... voir on a tous wipe... et en plus rien n'empêche à ceux qui me lisent de traduire dans leur imaginaire sur-développé du R-Player chevronné qu'ils sont, d'avoir traduit : "ça chi ! aaaah, ils sont là ! au nord" *dit le gob bandant son arc, les yeux écarquillés*... enfin, bref, j'écris "inc nord", et bouge pour me placer et recevoir la charge.

A part ça, quand je fais du RP ? quand je ne sis pas focus, ou en combat... et avec les compagnons du moment. Bref, il n'est pas présent 100% du temps, mais nous ne gênons pas d'en faire les moments de détente/attente/etc.

Quoi qu'il en soit, pour revenir au sujet du sujet, ouvrir les migrations serait un minimum...
Quand a implémenter des fonctions Rp dans le jeu, seulement sur HG, ne serait pas juste ! cela manquerai à ceux qui veulent s'essayer au RP sur les autres serveur, et s'ils y prennent goût, ils viendraient sur HG.

quand à ouvrir les départs de HG, cela ne me fait pas peur... nous sommes suffisement nombreux sur HG à nous amuser même quand y'a rien a faire, rien qu'en jouant ensemble, que le fait d'espérer l'arrivée d'autres personnes nous ferai patienté... ceux qui partiront quand même sont ceux pour lesquels la comunauté du serveur est moins importante a leurs yeux que la baston et le up du perso
qui fait un joli post sur le fofo officiel ?
Sinon franchement je vois pas l'intérêt de rester sur Har ganeth rien que pour dire je vais sauver le serveur -_- il y a plus de bg plus personne a part des 40 et c'est ennuyeux a mourir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés