..le 25 fevrier 2009... la Guerre des Mondes...

 
Partager Rechercher
Je pose ce thread , car j'ai l'impression qu'il est passé inaperçus parmi tes articles urgents LD ( aucune réponse sur ton article ^^ )

sa provient des infos officiels :

Un event final avec Sarah Morrison en personne, aura lieux le 25 février entre 20H00 et 21H00 sur fort défiance....

Espèrons que l'on soit assez nombreux pour quand même finir dans la mort tous ensemblent ( ou pas )...

si il faut que tous les clans soient réunis une dernière fois.. c'est bien celui ci !


Citation :
Souvenez-vous, en novembre dernier, NCsoft annonçait la fermeture prochaine des serveurs de Tabula Rasa. La date fatidique approche, puisque le dernier titre de Richard Garriott rejoindra bien d'autres MMO dans les limbes le 28 février.

Mais avant cela, les développeurs veulent tout de même conclure cette aventure en beauté en organisant un grand événement.

Ainsi, le 25 février de 20h à 21h, des vagues de l'Engeance assailliront fort Defiance sur la carte Plateau.
Les joueurs devront les repousser avec l'aide de Sarah Morrison en personne, qui sera jouée par Susan Kath, lead designer du jeu. Tout le monde pourra venir participer puisque Tabula Rasa est désormais jouable gratuitement et qu'un bonus de 2 000 % d'expérience est donné aux nouveaux personnages
.
source : https://tr.jeuxonline.info/actualite...engeance-bases

! que la force soient avec vous , jeunes padawans
Content
Juste pour que ce soit clair, il ne s'agit pas d'un event officiel. je suis à l'origine du projet que j'ai pu mettre en place avec Avatea qui ne sera pas présente et Susan Kath. C'est cette dernière qui jouera le personnage de Sarah Morrison. le programme de cette heure sera de lancer des offensives Thrax de niveau 40 puis de plus en plus dur au fil du temps. Les communications avec elle se feront en anglais.

Vous pouvez me contacter in-game, ce mercredi avec mon nom de perso : Marts pour un complément d'infos.

Il est a noter que l'event se passera sur le serveur Centaurus seulement Nous vous attendons nombreux, et merci à LorDragon d'avoir fait suivre la news sur TR-JOL
Citation :
Tabula Rasa est désormais jouable gratuitement et qu'un bonus de 2 000 % d'expérience est donné aux nouveaux personnages.
Quelles sont les conditions pour avoir ce bonus de 2000%?
Seulement pendant l'event?
Seulement pour les nouveaux comptes ou les nouveaux persos des anciens comptes?
Est ce qu'un personnage qui est niveau 30 en bénéficiera?
Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Fildesoie
....
Ils se "loot" sur les créatures que tu tue tout comme les nouvelles armures, armes, emotes, familiers, etc.

Tous peuvent en avoir et les utiliser.

LD
Citation :
Ils se "loot" sur les créatures que tu tue tout comme les nouvelles armures, armes, emotes, familiers, etc.

Tous peuvent en avoir et les utiliser.

LD
sérieux ? et c'est a chaque loot le 2000 % ??..

lol moi qui m'attendais a ce qu'il soit intégré dans le programme et qui ne voyais pas ma barre d'exp montée.... je comprend pourquoi... j'avais le temps d'attendre
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
sérieux ? et c'est a chaque loot le 2000 % ??..

lol moi qui m'attendais a ce qu'il soit intégré dans le programme et qui ne voyais pas ma barre d'exp montée.... je comprend pourquoi... j'avais le temps d'attendre
Pas obligatoirement à chaque loot, mais bon hier en une demi heure de jeu j'en ai ramassé une douzaine environ et chacun dure une heure (donc en gros, pas besoin d'en utiliser plus de 2, voir 3 à partir du niveau 30 pour taper le 50)

Sinon ouais ça ressemble au token normaux d'augmentation de gain d'expérience, sauf qu'ils s'appelles un truc du genre (j'ai oublié et pas chez moi) "Hyper bonus de gain d'expérience" 2000%

LD
Quel plaisir ce fut que de rencontrer la légendaire Sarah Morrisson!
Merci pour ce grand plaisir.

J'ai pris quelques screenshots que je mettrais en ligne à l'occasion, histoire de rajouter ma pierre à l'édifice de l'aventure Tabula Rasa qui se termine.
Le plus gros problème fut à mon sens qu'il y a eu trop de thrax !. Je m'explique, pleins de cadavres donc plein de zomb' pour les exobiologistes et le pauvres hères pris dans l'action tapent alors sur des pets en criant devant leur écran :"ù$^*^$ ! Pourquoi je ne leurs fais pas de dégâts ?"
*Baisse honteusement la tête*.
Comment ça,ça sent le vécu ?

Non en fait je crains plus le gros lag samedi soir qu'autres choses puisque maintenant je sais qu'il faudra que je regarde ma carte tactique avant de foncer sur un ennemi.
Bon d'accord, je sors.

Merci aux organisateurs
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Le plus gros problème fut à mon sens qu'il y a eu trop de thrax !. Je m'explique, pleins de cadavres donc plein de zomb' pour les exobiologistes et le pauvres hères pris dans l'action tapent alors sur des pets en criant devant leur écran :"ù$^*^$ ! Pourquoi je ne leurs fais pas de dégâts ?"
*Baisse honteusement la tête*.
Comment ça,ça sent le vécu ?
c'est toujours amusant des les voir s'échiner à nous sauver lorsque l'on a un train de cadavres aux fesses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés