Question sur monture volante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ma recherche sur jol ne m'a pas satisfaite donc je formule directement ma question :

Je suis lvl 70, je n'ai toujours pas acheté de monture volante.

Est ce que si j'en achète une en Outreterre, je pourrai voler avec en Norfendre ?

est-il OBLIGATOIRE d'acheter la compétence "vol par temps froid" pour voler en Norfendre ?


Je n'ai que 1300 po, est-ce suffisant ?



merci de vos réponses, bonne journée et bon jeu à tous...
Salut

Alors tout d'abord il faut savoir que tu peux voler en Norfendre uniquement au lvl 77 ( je pense que ça coute 1700 po mais je suis plus sur ).

Et pour t'acheter la monture volante de base ( 60% de vitesse ) pour voler en outreterre c'est 900 po donc tu as assez.
La monture épique coute 5000 po. ( 280 % vitesse ).

En gros la monture que tu acheteras en Outreterre sera uniquement utilisable dans le nouveau continent à ton lvl 77 avec la compe que tu acheteras a ce lvl en Norfendre.
Oui, tu ne pourras pas t'en servir avant le lvl 77 et une fois la compétence "vol par temps froid" acquise pour 1000Po.
Mais bon que tu achète la monture volante normal maintenant ou plus tard, ça change pas grand chose.

Tu va avoir besoin de 100Po pour la monture, 800Po pour la compétence monte 60% et 1000Po pour la compétence "monte par temps froid" pour pouvoir voler en Norfendre.

Bon courage avec un poulet volant à 60%
Citation :
Publié par Meneldor
Bon courage avec un poulet volant à 60%
Clair , un conseil économise vite les 5000 po parce que à la couronne de glace je trouve deja que le 280% c'est lent alors 60 %
vous etes vraiment clairs et sympa dans vos messages...


je vais attendre le 77 alors, sachant que je joue tout le temps solo, (sauf pour aider ceux qui en ont besoin), j'aurai le temps de voir venir....
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Pour résumer :

Monte vol 60 : 900
Monte vol 280 : 5000
Vol norfendre : 1000
Monture (60/280) : 200/300

Total environ 7200 si tu ne prends que la monture 280.

7200 PO ???
7200 po pour la monture 280% en Norfendre, seulement 2100 pour une 60%, mais à cette vitesse autant se tirer une balle.

Sachant que gagner des pos en Norfendre en encore plus facile qu'à BC, tu auras vite fait d'avoir le pécule pour t'acheter la 280%.
La monture 280% n'est pas indispensable, mais c'est un confort très agréable. Je pense pas que tu gagne tout l'argent d'ici le lvl77 mais une fois 80 avec les QJ et un peu de farm c'est plutôt rapide.

Je l'ai acheté pour mon reroll mineur/herbo, le gain de temps est énorme surtout avec 2 métiers de récolte.
En plus, il me reste Sholazar, les pics et la couronne à faire, avec la conversion XP/or ça fait un jolie pactole.
Citation :
Publié par Malenko
Les revendre au pnj vendeurs.

Utilise un addon tel SellFish pour savoir l'item qui coûte le plus cher en récompense de quêtes. ^^


edit: explications d'Orion


SellFish connais pas, déjà de JH me cause des deco intempestives...




Citation :
Publié par Meneldor
Je l'ai acheté pour mon reroll mineur/herbo, le gain de temps est énorme surtout avec 2 métiers de récolte.
.
j'ai vu un gars une fois se deplacer à la vitesse du vent, c'est vrai ça doit etre top pour les recoltes...
Citation :
Publié par hubert le chasseur
je refais : je ne peux pas revendre mes récompenses de quêtes qui sont liés...
Bah, je ne comprends pas. Les objets magiques que tu gagnes, tu peux les revendre aux PNJ vendeurs et ça te fait déjà un petit pactole qui n'est pas négligeable. Le moindre objet gagné te rapporte quelques pièces d'or chez un marchand.

Sinon, je suis content d'avoir la 280% sur ma DK mineuse, oui. ça aide pas mal.
Citation :
Publié par hubert le chasseur
je refais : je ne peux pas revendre mes récompenses de quêtes qui sont liés...

Il veut dire que lorsque tu rends une quête, on te propose plusieurs objets (parfois qui ne vont pas te servir) et qui ont un prix de revente au marchand différent. Cet add-on te permet juste de savoir quel item de récompense coûte le plus cher au marchand.
oula!!!



merci, je pensais hôtel des ventes moi.... (j'ai gentillement "edit" mes remarques)



oui ça gagne pas mal des fois,


quant à l'add-on , je vais voir ce qu'il en retourne merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés