compatibilité avec win vista + questions sur les add ons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué à nwn2 et motb il y a un gros moment de ca, dernierement j'ai decouvert qu'il y a un nouvelle add on. (enfin nouveau pour moi, vous vous l'avez deja surement terminé )

Je voudrais juste savoir, est ce que
- nwn 2 est compatible vista ?
- est ce que le dernier add on est compatible vista ?
- le dernier add on est il une suite de nwn 2 ? de motb ? ou rien a voir c'est une autre histoire ?

Je ne me souviens plus trop des ajouts de motb vis à vis de nwn2 tout court, est ce qu'il faut que je réinstalle motb avant d'installer storm of zehir ou pas la peine ?

je dis ca car je vais aller l'acheter demain et si vous me répondez laisse tomber il n'est pas compatible vista... ca va m'eviter de claquer 30 euros et de passer 2 ans à patcher le jeu

un grand merci à vous

Tony
Citation :
Publié par TonyJOL

- nwn 2 est compatible vista ?
Oui

Citation :
- est ce que le dernier add on est compatible vista ?
Idem il fonctionne sous vista

Citation :
- le dernier add on est il une suite de nwn 2 ? de motb ? ou rien a voir c'est une autre histoire ?
C est une histoire totalement independante.

Citation :
Je ne me souviens plus trop des ajouts de motb vis à vis de nwn2 tout court, est ce qu'il faut que je réinstalle motb avant d'installer storm of zehir ou pas la peine ?
Si tu compte que jouer à Storm of Zehir, tu n as pas besoin d installer MoTB, mais dans ce cas tu ne pourras pas jouer les races qui ont été introduites par MoTB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés