[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé ça sur le forum officiel us :

Citation :
Guys,

The 1.2.1 Public Test Notes will be available for everyone to read in the coming days. We understand the general buildup that comes prior to any patch.

This particular patch is offering a lot of exciting new features, some of which you've had a preview of on the WAR Herald, and also introduces the start of career balancing which will continue though a period arcing over the next series of patches.

One of these changes is the beginning of addressing White Lion player concerns regarding pet utility. We will be implementing the allowance of player stats to influence and effect the pet's performance.

While we understand that these are not immediately addressing all player concerns, this is simply the jumping off point, please be assured that we are continuing to monitor your sentiment and feedback.
Message Edited by Andy on 03-31-2009 06:05 PM
source : http://forums.warhammeronline.com/wa...ge.id=975#M975

Citation :
To put is plainly, there's more to come over the coming patches. We know there's more concerns than pet functionality, and we are taking your concerns seriously.
source : http://www.warhammeralliance.com/for...47&postcount=8
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
je l'ai vu, ça m'a bien fait rire
Lol oui, dire que je croyais au buff d'armure du pet

Mais bon, le lion blanc qui invoque un brisefer de poche, c'est grillé
les changements concernant le LB :

Citation :
There is an error in the Patch notes FYI
  • Trained to Hunt
    • + 50% players Str from items
    • + 50% players WS from items
    • + 50% players Wou from items
    • + 50% players Tou from items
  • Trained to Kill
    • + 100% players Str from items
    • + 100% players WS from items
  • Trained to Threaten
    • + 100% players Wou from items
    • + 100% players Tou from items
I'll be making sure those notes are fixed ASAP.

Also please keep in mind These stat bonuses sit on top of the existing lion stats so its all gravy and in some cases some pretty significant DPS or Defense when compared to the older lion in 1.2

-Adam
Le pet sera peut être sortable en TTT/TTH

un joueur a fait quelques test sur le PTS, et le up des dommages du pet est plutôt conséquent :

Citation :
I've done some initial testing on the PTS, and for the most part, the damage increase is good.

Now, I run with 958 Str. on PTS (I'd have about 1040 if talismans were working) and 392 Weaponskill. I used Pack Synergy, in TTH.

Average Auto-attack Hit on Soft-Caster (Drakerift Reaper, L39, Caledor):

190-225 hit
500-600 CRIT

Claw Sweep:

300-350 hit
750-830 CRIT

Bite:

300-400 hit
800-900 CRIT

So with the above, you can see that (disregarding pathing problems and everything else), this is a pretty significant boost to damage against low-mitigation. Expect casters to drop a bit faster.

Heavy Armor Mob (Drakerift Wardens, Caledor, L40):

Auto-Attack:

150 hit
350 CRIT

Claw Sweep:

215 hit
525 CRIT

Bite:

235 hit
580 CRIT

That's a lot better than what they used to hit against mobs like that. For reference, these mobs average about 63% physical damage mitigation on my pet attacks.

Interestingly, my own attacks were being mitigated at a rate of 75% physical damage mitigation. It would almost seem that the pet has a lot more armor penetration than I do? Hmm..
Il y a encore du boulot pour que le pet soit vraiment efficace mais ça semble aller dans la bonne direction
Le fait que l'apport soit lié aux stats "de l'équipement" est un peu merdique, ça réduit quand même pas mal de l'intérêt du truc - ra, tactiques, buff, aucun impact. Sur le forum us y a un mec qui a mesuré l'apport des stats via l'équipement, ça va être pinuts si ça reste comme ça.

Bref, c'est pas parti pour changer quoi que ce soit en orvr, même si ça sera sûrement pas mal en petit comité. Bref, rien de nouveau.

Sinon d'après les premiers retours du serveur test, le pet bug toujours autant et crève toujours aussi vite. Ca va faire long jusqu'à juin et la 1.3.
Ce sont des changements intéressants ... si seulement la base était déjà au point.

A l'heure actuelle ( si le pet n'est pas debug ), ça revient juste à tenter de regonfler un pneu crevé. Alors certes on verra des changements dans certaines situations précises, mais en l'occurrence, le plus gros soucis actuel du pet n'est en rien affecté.

Ha si, j'ai trouvé ! Se restuff full PV/Endu et rester en TTT.
C'est tout de même un reup de la spé Gardien, car un perso avec 1K force et une bonne WS, aura un lion qui aura vraiment de quoi inquiéter les healers quand on l'envoit sur une cible secondaire, surtout avec Léonin Frenzy.
Citation :
Publié par Henki Malagen
C'est tout de même un reup de la spé Gardien, car un perso avec 1K force et une bonne WS, aura un lion qui aura vraiment de quoi inquiéter les healers quand on l'envoit sur une cible secondaire, surtout avec Léonin Frenzy.
1k force juste juste en prenant en compte le stuff ça existe ? Mais sinon je suis d'accord, ça va up le dps du pet, encore faut-il qu'il parvienne à survivre et à toucher. En petit comité/bg ça peut le faire.
Juste sur le stuff non je ne pense pas. Par contre y a moyen d'aller chercher le +600 je pense. Ca fait quand même du +120 Dps sur les coups skillés du lion si ça marche comme sur le joueur. En stance TTK, sur le coup canalisé (tout buggué qu'il soit) sous Leonin Frenzy, ça commence à envoyer sérieusement la purée...
Citation :
Mais quand est-il de son principal problème à savoir son cerveau
Il faut lui faire manger du poisson, c'est plein de phosphore. Essaye de lui apprendre le sudoku et les mots croisés. Il y a aussi des jeux d'éveil et la possibilité de lui faire écouter du Mozart en dormant.

Bon ok je sors.
Citation :
Publié par Mysen
Ok, ils vont up le deal du Lion, ses stats toussa. Mais quand est-il de son principal problème à savoir son cerveau (pathway, tauntable etc ...) ???
Oui bah chaque chose en son temps , au moins on avance.

Pour ma part j'ai fait un bon de 2 mètres en lisant le patch note sur le lion blanc, je n'y croyais pas vraiment (lol c pas marrant comme poisson d'avril), mais ça a l'air sérieux et j'ai bien envie de tester tout ça

Le path gardien semble certes très intéressant, mais il faut bien savoir que le lion restera en papier dans ce cas là, cela dit on pourra toujours switcher en TTT si le lion se prend trop de coup. Il faudra voir l'efficacité "sur le terrain", mais ça donne grave envie (fear le lion à 1k de force).

Cette modification semble correspondre parfaitement au podcast sur le lion et à la description des branches de talent. Les destrus seront confrontés à des lions plus ou moins résistants, et devront se poser la question : "qui taper en premier, le lion où son maitre?"

A savoir que le lion bénéficiera du nerf des aoe qui est également prévu, à défaut d'être parfait, ce sera déja "moins pire"
Quand on regarde ici, on peut voir que les stats d'armure c'est pas non plus 700 str trés trés trés loin de là.

Alors même si on rajoute les bijoux l'arme et les talis?ca ne sera pas +600 str et +400 ws loin s'en faut.

http://www.wardb.com/search.aspx?bro...itemsets:0-3+1

On verra si le path est corrigé, mais ils auraient mis cette modif, plus la modif du path. Limite fallait rien retoucher d'autre on aurait pu tenir 6 mois.

Espérons que la 1.3 sera exceptionelle/
Citation :
Publié par Mysen
Ok, ils vont up le deal du Lion, ses stats toussa. Mais quand est-il de son principal problème à savoir son cerveau (pathway, tauntable etc ...) ???
Les pets ne sont plus tauntable depuis la 1.2 par contre le pathway
Citation :
Publié par Sulfure
Les pets ne sont plus tauntable depuis la 1.2 par contre le pathway
J'ai transformé Grappinou en descente de lit depuis la 1.2, je n'étais pas au courant de up camouflé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés