Propostion EVENT RVR serveur T3

 
Partager Rechercher
Propostion EVENT RVR serveur T3

La IX legion souhaiterait trouver une ou deux guildes ordres et destruction pour mettre au point un premier event serveur axé sur une bataille en plaine ou en foret.

Je fais donc appel aux volontaires et aux MG qui veulent que serveur soit dynamique et attractifs pour les nouveaux joueurs qui veulent nous rejoindre.

Pour information notre guilde possède une 30 dejoueurs actifs dont les niveaux se situent entre autour des level 20 et 30.

La proposition est lancée, c'est a vous de decider si le serveur doit etre actif ou pas.

votre ami
lameblanche
Si tu veux faire un event, je pense que c'est mieux de le faire en T2.
Tu sera plus tranquille !

Le T3 est pour ainsi dire constamment envahi de 40 qui sont là pour lock le T4
Reponse a kamikazy
Quelque soit le tiers, il peut y avoir une descente des nvls supérieur.
Comme nous sommes sur un niveau tier 3, autant le faire sur ce tiers.

Une communication prépartant l'evenement pourrait se faire avant l event pour eviter les problemes.
Une communication pendant l'event sur nos canaux reciproques en canal 1 peut etre fait.

C'est comme cela que nous avons cessé les hostilités avec un groupe destru qui faisait du 6vs6.

Pour le lieu, nous pourrions voir avec les participants.

Pour le moment, nous souhaiterions savoir si des guildes destructions seraient interréssées ou coté ordre par ce type d'event.

Votre ami
Lameblanche
Exemple du 30 janvier 2009
Merci deby pour ta réponse, nous connaissons tous courage au combat et je ne suis pas surpris de voir ton message.

Le 30 janvier s'est déroulé sur le tiers 3 une belle bataille rassemblant près de 3 warband de chaque coté ordre comme destruction.

Ainsi des joueurs du secteur T3 et du t4 ont pu se mesurer a coté se leurs frères dans de beaux combats.

Cela est une bonne illustration de ce que nous pouvons offrir au serveur :
des soirées animées en RVR.

Cepandant Deby tu remarqueras ce poste est resté vide.
Il n y pas d'engouement sur le "forum serveur gisoreux" pour organiser des events RVR de grande échelle comme sur d autres serveurs.

Seul les serpentis ont émis un message positif sur ce type d'event.

Je vais résumer la situation :

Pas d animation en secteur t1 + pas d'animation en secteur t2 + pas d'animation en secteur t3 (sauf les bus lvl 40 qui viennent lock ou delock: heureusement qu'ils viennent ) + pas de Bg secteur1+ pas de Bg secteur 2+ pas de Bg secteur 3 = Un nouveau personnage deva attendre le tiers 4 pour jouer.

Je viens de neherkhara, je connais la fin de l'histoire.

Nous continuerons a organiser nos warbands classiques sur le tiers 3, en attendant le tiers 4.

Quand le serveur de dépeuplera complement, j'espère que nous pourrons aller sur hellebron ou j'ai mes deux reroll de neherkhara (cela me fera deux archimages, deux brises fer, 1 maître des épée) et encore quelques amis.

votre ami
Lameblanche
Citation :
j'espère que nous pourrons aller sur hellebron
Ouai, si il y a un transfer de perso, sinon, même pas la peine.

.......... traîne la lame de son épée dans le sable d'un monde vide où la guerre est partout....... tue quelques ennemis pnj pour avoir le level 40.... espérant qu'il restera des joueurs une fois ce cap atteint.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés