Classes trop et pas assez représentées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous et toutes !!


Pour résumer, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Spellborn mais ne vais pas totalement en terre inconnue, puisque j'ai participé un bon moment à la Beta jusqu'à son gros "break" dont la longeur a eu raison de moi.
D'après ce que j'ai pu voir sur la version d'essai, le jeu m'a l'air énormément débuggé et bien traduit. Cela avec un gameplay bien plus affiné, c'est du tout bon.

Tout cela pour en venir à ma question principale aux joueurs avançant déjà bien dans le deadspell :
-Quelles sont les classes trop et pas assez représentées ?

Parce que j'ai toujours préféré éviter les classes trop représentées même si je par malheur je les préfère, et privilégier les classes plus rares pour une alternative peu commune, originale et utile en groupe.

Merci par avance pour vos réponses
le morte-main est a mon avis la classe la moins bien representée, mais y a pas de masse de cerberes nomplus, le fait qu'il n'est pas de heal en a rebuté pas mal c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai choisi pour reroll
Citation :
Publié par charognard66
le fait qu'il n'est pas de heal en a rebuté pas mal
On en a pas besoin


Sinon les incantateurs semblent être quand même bien plus présent que les deux autres archétypes.
Et encore un Cerbère au niveau 50 , avec les quêtes de compétences deviendront très fort ( les quêtes qui permettent de débloquer les compétences des autres archétype )
Citation :
Publié par Zengaluh
Je rejoints l'avis d'Aeneas, le cerbère n'a pas besoin de soin, il en aurait eu il serait un chouia trop fort et m'est avis aussi que les incanteurs sont les plus nombreux.
Un chouïa fort comme le mage runique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés