Ils sont vivants !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lennir
J'appelle ça plutôt une agonie.
Un screenshot après quoi ? un ou deux mois sans rien ?
C'est malheureux.
On doit s'attendre a une annulation alors ?
NOn pour moi si annulation y doit y avoir sa serait que la nouvelle serie stargate universe ne marche pas et la je pense qu'il pourrait y avoir annulation

mai j'ai entendu dire que le jeu était un des jeux mmo des plus attendue a la sortie donc je suis optimiste
Je suis aussi de nature optimiste mais la réalité est tout autre car Aion pointe le bout de son nez, DFO est Online et cartonne,et et et....SGW a intérêt a nous en mettre plein la vue sinon......
A noter aussi un autre avantage a stargate world


c'est tout simple le fait qu'elle mettre en scène l'univers de stargate sa ces un atout

car qui n'a jamais rêvé de ce prendre pour un jack o neil ou tealc voir un Thor

enfin moi étant un grand fan sa toujours était mon rêve pour cette série
D accord mais si le jeu n attire que les fan je pense que ça ne sera pas suffisant. Il faut un minimum de monde pour que le jeu soit viable, donc oui je préfère attendre un max et avoir un jeu nickel avec ce petit plus qui fera que l on va accrocher et y rester.

@WillianFlynn:Oui c est pas le même style mais quand on a rien a se mettre sous la dent on prend le 1 er mmo sous la main et on test après ça plaît où pas. Ensuite des gens peuvent jouer a un mmo qui ne leur correspond pas et qui finalement s y amuse trop bien donc a voir....
J'espère qu'ils vont pas avoir trop de retard quand même...Avec l'annonce de SWTOR, il y a de la concurrence dans l'air...Il faudra qu'ils assurent niveau mises à jour pour fidéliser les joueurs et en attirer.
Oui j'aurai trop voulut y allez a la convention sniff


et pour l'attente ces claire que je préfère attendre

mai ej signal qui il ya environs 10 millions de fan dans le monde de stargate quand je dit fan ces vraiment fan un peu comme les fan de star wars
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés