Population Bas level

 
Partager Rechercher
Voila après avoir créer plusieurs persos sur le serveur Hellebron du coté de l'ordre je n'arrive toujours pas à trouver ma classe et je voulais tenter l'aventure du coté de la destruction sur le serveur Gisoreux. Mais après avoir créer mon perso j'ai l'impression que le serveur est peu peuplé dans les premiers niveaux, moi qui préfererai évoluer en ne faisant "quasi" que des Bg, je me demande si cela est viable sur ce serveur car j'ai eu très rarement des propositions de scénarios. Je voulais juste demander aux personnes présentes depuis un moment sur ce serv si il est possible de "up" en ne faisant que des scénarios étant donné la population.
je te répondrai que non, maintenant les BG pop 1 fois par heure (et encore je vois large).

Donc a moins de rejoindre une guilde ou il y a d'autres bas lvl qui XP sur les QP et autrs quetes, je ne pense pas que sur Gisoreux tu puisse UP uniquement en BG.

Je n'affirmerai rien, mais je pense que c'est un peu partout comme ca...
J'ai du pour ma part attendre le T3 pour monter ma renommée, car les scénarios sont tellement rares en T1 et T2 (surtout T2) que j'ai pexé avec les quêtes et me suis retrouvé à devoir me contenter des loots PvP dit "casuals" en T3 alors que je suis plutôt HCG

Au T3 et T4 par contre, ça enchaine plutôt bien
Citation :
Publié par Geawin
je te répondrai que non, maintenant les BG pop 1 fois par heure (et encore je vois large).

Donc a moins de rejoindre une guilde ou il y a d'autres bas lvl qui XP sur les QP et autrs quetes, je ne pense pas que sur Gisoreux tu puisse UP uniquement en BG.

Je n'affirmerai rien, mais je pense que c'est un peu partout comme ca...

Non c'est l'apanage des serveurs a basse population (peu attractifs pour les nouveaux arrivants, il y a donc peu de bg t1)
Pour les bg t2 je n'ai pas eu de soucis pour en faire en apres midi le WE ou en soirée la semaine.
t1 je ne sais pas

mais quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide contacte les Requiem IG ou viens discuter sur le forum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés