[quête] mon petit oeil m'a dit

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le topo :
1er essai : je pose l'oeuf, je le retire dès qu'il est cliquable, mais je suis vu avant d'avoir pu le prendre.
2ème essai : pareil.

Un tour sur le forum officiel, et j'apprend que c'est assez aléatoire. Parfois on est vu, parfois non. Bon... pour une quête qui nous demande à chaque essai de faire un aller-retour bien pénible entre les deux bouts de la région, c'est sympa.
Je tente donc un troisième essai, avec un résultat identique.

4ème essai : je décide de ne pas tenir compte du texte de la quête qui indique "ne pas être vu". Je pose l'oeuf, je vais me poser devant le pnj, elle me dit bonjour. Puis je repars prendre l'oeuf dès qu'il est cliquable : miracle, ça marche ! Il suffisait de faire l'inverse de ce qui était indiqué dans la description de la quête (pratique !). Je peux prendre l'oeuf et repartir voir Valgusar.

Là Valgusar se comporte comme si je n'avais pas fini la quête. Bon. Je retourne sur le forum officiel, je vois que quelqu'un dans la même situation que moi : en fait la partie de la quête "ne pas être vu", n'a pas été validé. Ce n'est pas un échec non plus, juste une non validation. Selon les indications du forum, il suffit alors de retourner à cairnkregg et de se promener sur les rochers derrière la maison du pnj pour valider. J'y vais, je tourne 10 minutes sur tous les rochers dans tous les sens, rien.

Je sens que je vais craquer et éliminer définitivement cette quête de mon livre tant les bugs à répétition sont énervants. Quelqu'un qui l'a réussi a une suggestion ?
La quête a fonctionné tout de suite pour moi, mais pas pour mon compagnon qui a du la recommencer trois fois.
Comme quoi c'est réellement aléatoire.

Pour ma part j'ai posé l'oeil, je me suis caché derrière la maison au plus à gauche. A 57 secondes, je reviens vers l'oeil. Je le reprends quand le chrono est terminé.
Pour valiser "ne pas être vu" j'ai sauté de rochers en rochers derrière la maison mais cette fois-ci sur la droite.

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais en tous cas ça a fonctionné.

Pour la quête similaire dans le camp adverse, je n'ai jamais pu valider le "Ne pas être vu par Culoga". Malgré tout, je suis allée la rendre quand même. Tout a fonctionné comme si de rien était.

En tous cas, j'avoue qu'un petit cristal de téléportation entre les deux villages aurait été le bienvenu pour cette quête =)

Bon courage,
ezOah.
l'explication sur le fofo off est assez réduite pour cette quêtes mais la technique d'ezOah est tres bien expliqué.

Je rajouterais meme que tu peux rester dans le coin de la cheminé a porté de l'oeil et qu'il faut être extremement rapide pour le récupérer, ca doit être instantanés --> fin du décompte /début du recuperage )

courage tu est bientôt sortis des quêtes chiantes
J'ai finalement réussi... après 8 essais !

Tous les essais en me cachant simplement ont échoué (repéré pendant que je ramassais l'oeuf).
J'ai fait un essai en allant me faire voir par le pnj immédiatement après avoir posé l'oeuf, ça n'a rien changé.
Un essai en allant et venant autour du pnj (pour qu'elle me salue plusieurs fois) pendant toute la minute pendant lequel l'oeuf est posé a été plus fructueux, on dirait que ça la fait bugguer, ensuite elle ne se déplace pas vers l'oeuf une fois qu'on le ramasse. Par contre ça ne m'avait pas validé "ne pas être vu" en passant ensuite par les rochers.

Pour mon seul essai validant totalement la quête, j'ai fait comme pour le précédent, mais cette fois j'ai réussi à valider la dernière partie en courant partout sur les rochers derrière.

Vraiment aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés