[GUILDE] La Cape Blanche

Répondre
Partager Rechercher
La Cape Blanche
On a tous une vie

Petite présentation de la guilde, histoire d'ajouter une ligne de plus parmi les guildes française actuelles sur le serveur PvE francophone.

Avant Spellborn
:

La Cape Blanche est avant tout née il y a 3 ans sur Guild Wars sous le nom de Association In War [AiW] nommée plus familièrement La Cape Blanche.
Les fondateurs, Tahlkora, NOminae et Amin'Cielbleu, ont tellement aimé cette guilde si particulière qu'ils l'ont élargie sur tous les jeux Online, les membres AiW ont le libre choix de créer cette guilde multi-jeu où ils le veulent.


Présentation :

Nous sommes avant tout une guilde familiale, le but n'était absolument pas de recruter à tout va, mais bien au contraire de façon plus naturelle, sans vouloir systématiquement avoir cette idée en tête de recruter. Il suffit que l'un de nous craque pour un joueur en jeu, sous forme d'une simple rencontre, et les choses se passent sans intention préalable, c'est pourquoi on ne recrute pas.
Cela dit, si vous voulez nous rejoindre, on se fera un plaisir de partager une petite soirée à vos côtés pour voir si votre état d'esprit nous correspond et on laissera le naturel agir.

Que faisons nous à La Cape Blanche, notre but
:

Nous chérissons Rune et nous aimons mélanger toutes les classes. Nous adorons aider, mais pas aider à la manière systématique.
Nous ne nous basons pas forcément seulement sur la Haute Maison qu'a rejoint un personnage : c'est son état d'esprit, son caractère qui prime avant tout. Et même si les Maulites n'entrent pas spécialement dans notre coeur tout dépendra donc du type de personne rencontrée.

Pour le rôle play, on s'adapte facilement à tout type de situation, on aime y jouer mais on est pas orienté à 100% au rôle play. Et pour finir, on a tous une vie, c'est bien la devise de la guilde.

Voilà, présenter La Cape Blanche en quelques mots revient à dire : Famille - Entraide - Bonne ambiance.

Et même si vous ne rejoignez pas nos rangs, on sera ravi d'aider de manière générale. La liste d'amis de La Cape Blanche est longue (Les Héritiers, Sans Les Mains, L'Union de l'Enclave...) donc n'hésitez pas à en faire partie =)
Le manque de renommée dans certains niveaux se fait cruellement sentir pour nos personnages principaux sur Drayom.
C'est pourquoi La Cape Blanche a fait hier son entrée sur Deiquonril (serveur PvP international), testant ainsi une autre profession en attendant la mise à jour promise et tant attendue.

La guilde, quoique francophone, a toujours eu une orientation internationale, comme en témoigne les six nationalités représentées parmi ses membres historiques dans diverses jeux.

Nous avons choisi Deiquonril car c'était l'occasion de goûter à de nouveaux horizons tant en changeant de langue qu'en optant pour un serveur PvP.

Drayom restera notre serveur principal, mais nous attendons avec joie votre compagnie sur le serveur Deiquonril.
Amin'Cielbleu est représenté par Kwon-Lung (mimétiste), Nominae par Soa'Dholl (adepte), Sepultanic par Kaisoku (mortemain) et moi-même, ezOah, par Musha, cerbère.

A très vite pour de nouvelles aventures
Bonjour,

Le Topic date un peu, certes...

Je viens de me lancer dans spellborn, mais il est vrai: C'est vide de joueurs XD

Je cherche une guilde (s'il en existe encore...).

Mp moi si vous jouer toujours (Ig ou ici, Azukay, je suis sur les 2 serveurs, aussi vide l'un que l'autre)

Merci
Woah j'en reviens pas qu'il y ait si peu de joueurs alors que ce jeu est devenu gratuit (et l'un des mieux notés en plus)
Bah merde pourtant en le lançant y'a quelques heures j'ai pris une belle claque, moi étant habitué a plus 'commun' (je suis passé sur beaucoup de mmo coréen/F2P etc...et les univers sont tous à peu près les mêmes)

Je cherche des frenchies alors si une guilde veux me recruter, y'a qu'à me pm IG avec le pseudo 'Sherod' ou me laisser un pm ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés